Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Pégase hongre irish cob 5 ans

Messages recommandés

Je remet Pégase en vente. ICS NL puce n° 981100000059538 inscrit aux haras liste de chevaux de sport AE Sire n° 60023133N. Né le 04/05/2006 en belgique. Pégase est très bien monté, très sociable avec les autres chevaux et proche de l'homme. Il toise 149 CM environ. 1 oeil bleu. Je peux éventuellement faire la livraison. Il est visible actuellement en charente maritime. Cause de la vente un peu trop de jus pour faire de l'attelage. C'est un gros bébé qui a besoin d'amour et qui aime que l'on s'occupe de lui. Alors bien évidemment je lui voudrait une bonne maison. Je serais en charente le week end du 1er novembre donc si une personne souhaite rencontrer mon poilu, je me mettrais a disposition pour vous le présenter. Pour le prix faites moi une offre après être venu le voir et l'essayer ce qui compte pour moi c'est qu'il soit bien soigné.

mince tu l'a déja essayé en paire, car avec un à coté avec plus de peps ça aide au début, en tout cas je le trouve très beua

Oui cela me fait mal au coeur aussi. J'avais pleins de projets avec lui et malheureusement j'ai cru pouvoir les réaliser. Mais j'ai compris que cela ne sera pas possible avec lui. Le fait qu'il soit chez Christine est aussi une sorte un sevrage pour lui et moi. On était vraiment très fusionnel tous les deux. Ainsi notre séparation se fera en douceur. rtz

Le problème Christine, c'est que je suis débutante en attelage et comme lui aussi l'est, je ne pense pas que cela pourra coller. Et franchement suis un peu pétocharde pour essayer en paire. Mais une personne expérimentée et téméraire peu tenter de l'y remettre comme tu dis en paire avec un vieux routard. Car le travail en attelage a été fait et il a bien entendu déjà tirer une voiture deux et quatre roues. Le marché avec mon mari, pour avoir un cheval à moi, était qu'il aille bien en attelage.

je me rappelle que Vicky l'avait monté aux Haras des Fougères mkmk
cela s'était bien passé mkmk

Il est vraiment beau avec un super marquage, un cheval qui m'aurait bien fait craquer.
Je pense qu'il va pas rester longtemps sans nouvelle maison!
Dure décision c'est clair!! bon courage!!

J'adore, pour l'avoir vu aux Haras des Fougères, j'aime ses allures, son super marquage original, sa jolie petite tête.... Très chouette, il m'aurait bien plu ce loulou tre
Bon courage...

Merci Alpha! Je me rend compte que beaucoup d'entre vous connaissent Pégase. Merci pour lui dedede

je plussoie, un magnifique loulou qui m'a paru plus que sympa lors de la balade qu'on avait fait cet été aux Fougères tre

J'étais également tombée sous le charme de ses allures et de sa prestance...je te souhaite de lui trouver une bonne famille... zerzer

Invité
pépette, je connais pas ton histoire ni celle de ton cheval mais ça me parait normal à seulement cinq ans qu'il soit plein de jus en attelage! Tes projets ne peuvent pas attendre? Tu peux peut-être le confier à un pro pour un débourrage en règle ou te fromer toi et apprendre ainsi à mieux gérer quand ton gros a envie?

Ben le souci c'est que niveau temps, je suis un peu prise, cela fait 4 ans que je monte à cheval seule, le week end et mon mari et mon fils commencent à trouver le temps long parfois. C'était le marché du départ avec ma famille et avoir un cheval attelé et un autre pas, m'est pas possible, car cela fait 2 pensions à payer chaque mois et tous les frais (maréchalerie, soins ...) pour entretenir 2 chevaux. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre Pégase en vente. Maintenant une personne qui a plus de temps à lui consacré peut venir le voir et l'essayer. drffe

Il est tres beau! J aime beaucoup!
Il a quel niveau a peu pret monte?il est travaille en reprise?

Désolée pour toi, c'était reculer pour mieux sauter mais si ça a permis de te sentir mieux dans ton choix c'est déjà ça.

Courage je suis là si besoin.

Il est vraiment très beau,il va vite partir je pense,il est un de mes coups de coeur

pour répondre a mYlene
actuellement il est monté en carrière seul ou en groupe par des niveaux galops 3 ,4 sans aucun soucis,
travail sur barre au sol ,barre en L en U etc ...
c'est un cheval très sympa sous la selle .

Je l'aime beaucoup ton pégase, pépette...Je sais que ca doit^pas être facile.Tu fais le bon choix, et vu sa bouille d'enfer et tout le boulot qui a été fait dessus par Christine, Bruno et toi, je sais que vous allez lui trouver une chouette famille!! biz

C'est un très beau loulou avec un oeil bleu charmeur et qui avance très bien. erre
J'en garde un très bon souvenir de cet été aussi. drffe

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Comme l'a dit Christine il est travaillé régulièrement en ce moment. Faudrait tout de même pas qu'il se croit en vacances tout le temps mon poilu. Petit rappel je serais là bas ce week end et je pourrais vous recevoir si vous souhaitez l'essayer drffe

Merci! biz Il mérite vraiment une bonne famille qui lui donne beaucoup d'Amour tre N'hésitez pas à venir le rencontrer!

une autre photo avec mon fils dessus attention âge de la bête 14 ans 172 cm du haut de la tête au bas des talons fjjhjhgj

il est vraiment très beau... mkmk

mince mais je suis naine a coté de ton fiston... mpopboude remarque la mienne est bien partie pour me manger sur la tete.. PAFF

Pegase toise environ 149 cm. C'est pour dire ce qu'il est porteur. drffe Il est vraiment calin et très sociable. Cela serait bien qu'il trouve quelqu'un qui lui donne de l'amour. :luv:

Ben je crois que le destin ne veut pas que je me sépare de mon poilu fjjhjhgj Car Pégase est vraiment au top monté et très charmeur. gfgsd Je suis arrangeante aussi au niveau du paiement possibilité de payer en 2 ou trois fois. drffe

mylene a écrit:
J aime toujours beaucoup!
Etonnant qu il ne trouve pas preneur!!!!

C'est la CRISE! mpop

Pour le connaitre en vrai je peux vous dire que c'est un super cheval.

Merci Vivi. C'est vrai que nos ballades ensemble étaient un vrai plaisir. Avec des chevaux et des z'humains qui s'entendent bien. biz

Bah de rien tu sais bien que si ma situation était différente il serait déjà plus en vente ton poilu.

• Créer...