Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Extra ! Super nouvelle pr le loulou...c cool qu il reste par chez vous....Grosse pensee pr Pepette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et oui Pégase a trouvé sa cavalière. Je suis très heureuse car je pourrai avoir des nouvelles. Vivement noël que je puisse lui rendre visite. J'ai le vague à l'âme ce soir et je me repasse les bons moments passés avec lui. Maintenant que je sais qu'il sera bien, je me sens soulagée et je vais pouvoir tourner la page plus sereinement. Je remercie encore Christine et Bruno pour leur patience et d'avoir pris soin de Pégase depuis juin, et surtout de m'avoir aider à me sevrer de lui. Cela fait tout chose de savoir que Pégase n'est plus sous mon aile. Voilà je lui souhaite une belle vie en charente maritime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Grosses pensées vers toi Pepette. Je sais combien c'est difficile. Le principal est qu'il aille dans une bonne famille. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Courage miss et si t'a un coup de déprime tu m'appel, mais c'est cool il sera pas loin et tu auras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci les filles! J'avoue avoir eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir mais aujourd'hui je passe à autre chose. Et mon mari et moi allons dès a présent dépenser toute notre énergie dans notre projet attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une page qui tourne ....et une nouvelle page qui s'écrit ....que de projets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites