piccolo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je viens d'acheter une wintec mixte cair pour sunny, essai fait hier, elle se met bien, semble à sa place partout mais ce qui me tracasse, c'est l'espace qu'il y a entre la selle et le dos de sunny : je peux y mettre facilement 3 , 4 doigts d'un bout à l'autre ...qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je comprend pas bine de quel espace tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 au niveau de la gouttière.. j'essaye d'envoyer des photos mais j'y arrive pas !!! j'attends le retour de mon fils pour m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 arçon trop étroit, hein...je vais le faire changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Change l'arcade Tu mesures et tu commandes celle qui correspond, Merlin a la blanche c'est la plus grande qu'on puisse mettre dans les wintec (après t'as les mauves qui vont dans la wintec wide et qui sont plus larges mais elles ne vont pas dans les autres modèles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui....ça semble démesuré comme écart.....regarde les petites vidéos qu'a partagé AAJSADDLERY, je trouve qu'elles sont super bien faites pour se rendre compte de l'adaptation (ou pas) de la selle au dos du cheval : /t13066-comment-choisir-une-selle-adaptee-a-son-cheval-classiqueeffectivement l'avantage de la selle que tu as c'est de pouvoir changer facilement l'arçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci pour vos avis, je vais ramener la selle et faire changer l'arcade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 arcade changée..tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites