almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'attends 2 nouveaux hongres au Vallon de la Mourrefin de semaine arriveront :ALI , inscrit ICS, pie noir yeux bleus de 5 ans, 1,47m, monté et très sympaet Mc COY, pie noir 3 ans, 1,45m (taille estimée une fois sa croissance finie ), monté et tout aussi gentil quelques détails supplémentaires et mauvaises photos sur mon site ..... on fera mieux la semaine prochaine quand ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ali doit être fâché avec son coiffeur !!!! Il a quand même une très bonne tête... ça donne envie de voir le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est vrai que la coupe d'ail à été loupée. Bon je vais voir ton site pour en voir plus. Mc Coy à l'air très sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je sens que ALI va bien me plaire j'aime déjà sa frimousse....2 chouettes loulous qui vont encore vite partir hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis allée sur ton site, c'est vrai qu'on les voit mieux. J'aime bien Mc Coy, il a un regard tout doux et un chouette marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 de ce que je vois là, j'aime bien Mc Coy, je file voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ca y est vu! et en fait mon préféré c'est All Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci, ALL BLACK est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont super tous les deux,de très beaux hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ro, vente éclair par ici....Ils sont super.... Allé plus qu'un, a trouvé sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non non Mag.. il y en a bien 2 ALL BLACK et SKY sont vendusMC COY et ALI sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu as plus de photos de Ali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sur mon site il y a ses profils.. je ferai les photos à leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J arrive pas a ouvrir ton site de mon tel j essaierai demain de chez une amie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui en effet.. il est en flaxh donc pas facile à ouvrir avec un tel ...je te les envoies en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Impossible aussi d''ouvrir le site avec l'Ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben pourtant ça marche sur l'iphone ! sur l'ipad il faut charger adobe reader je crois nanou tu veux les photos par mp ? tu veux continuer à te faire tuer par ton mari les loulous risquent d'avoir un peu de retard et ne seront pas forcément là ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je confirme que tu as dit Almarie : Iphone ça fonctionne mais Ipad non sauf si vous avez acrobat.Oh mince, du retard, pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 zont l'air chouettes aussi ces deux là, tu ne trouves que des perles toi dis donc!!!je confirme le dernier en date était vraiment COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl!!!!!!limite je me suis demandé s'il n'avait pas fimé le pétard avant de monter en van!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 De quel cheval tu parles Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J ai hâte que mes nouveaux arrivent.... Une bonne douche et plein de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et oui Bianco, un chouette loulou Oh oui Almarie de belles photos de tes nouveaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 almarie a écrit:nanou tu veux les photos par mp ? tu veux continuer à te faire tuer par ton mari il faut que j'arrete de venir sur ce forum pour de bon je vais me faire tuer Elo17 a écrit:Je confirme que tu as dit Almarie : Iphone ça fonctionne mais Ipad non sauf si vous avez acrobat.j'ai acrobat pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ALI et MC COY sont arrivés ce matin ..... pas dépaysés au vu du temps il pleut à torrent et ce mauvais temps est prévu jusque semaine prochaine si nous avons une accalmie ils seront essayés samedi mais je peux déjà vous dire qu'au niveau modèle ils sont TOP !!j'adore .... des photos dès que je le pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 m'en fout de la pluie, je braverais le mauvais temps pour aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rhooo, ben je dirais bien pareil, mais ce serait pas du tout raisonnable!!! Allez euh, même des moches, on veut les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cecilia descend si tu veux.......... y'a un paquet de locks à défaire ...... y'en a pour une aprème là !! pis Flo.... plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Flo elle va mettre netteent plus de temps pour arriver !!!je me reflechis un creneau ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai rien de prévu ce week end... chuis en mal de chevaux à astiquer, je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oh ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super, hâte de voir les loulous tout beaux, tour propre. Bon courage pour le nettoyage les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 hâte de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou !!comme t'es dans le var je me demandais si ça allait pour tes doudous et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 CoucouOui ça va merci c est très gentilNous ne craignions pas les inondations chez nousIl y en a eu en effet sur un de mes terrains mais pas chez moi... Tout le monde va bien ! Ouf heureusement Encore merci Des que le temps le permettra je ferai des photos des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est génial, tu vas avoir des petites mains pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ha c'est cool ! et oui ouf ! des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 s'il fait beau ce week end, je serais bien passée les voir si t'es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mee too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui avec plaisir les filles .. j'ai besoin de bonne compagnie ... j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on arrive ma belle je ferai un gâteau encore ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 par contre pas samedi car j'ai la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben samedi... dimanche ... vendredi aussi .. peu importe... c'ets quand vos voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont là... mais pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Laurenv a écrit:Ils sont là... mais pas de photos ? Laurence, notre région est en alerte pluie et sur la cote ils sont dans les inondations. Alex n'a recupéré le courant qu'hier et elle a du bataillé pour aller nourrir une partie des chevaux, le chemin étant devenu un torrent!!ce week end, ils annoncent du beau et on va descendre lui donner un coup de main encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben oui c'ets la galère !!apparement ils ouvrent les barrages car la pluie retombe fort et des fissures apparaissent sur 2 barrages ...chez moi pas de soucis, je suis en hauteur et l'eau s'écoule très bien mais maintenant je flippe pour u'tess, vyrone et nina qui ne sont pas chez moi, j'ai des prairies à 10km de chez moi mais le pont pour y acceder n'existe plus.. le chemin était un torrent .. il a dû le redevenir cet aprème ... bref ... enceinte, fatiguée, énervée.... au bout du rouleauje ne suis pas du genre à me laisser abattre mais là c'est trop ..... j'espère juste que l'eau ne montera pas, plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites