Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 almarie a écrit:ben samedi... dimanche ... vendredi aussi .. peu importe... c'ets quand vos voulez je dois voir avec Vincent car on a reporté notre cour de samedi dernier à ce we et je sais pas encore si ça sera vendredi ou samedi mais ça sera le mm jour qu'il ira voir Ali et McCoy je pensedonc on viendra avec lui surement je te tiens au courant de tte façoncourage ma poule, ça devrait se finir bientôt ce sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Courage Alex, j'espère que tout se calmera vite !! Je te souhaite plein de courage et je t'envoie toutes mes ondes positives?C'est super à vous Cécilia et Mélanie d'aider Alex, vous êtes super . Si je n'étais pas si loin, je viendrais vous filer la main.Courage Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bah voui c'est notre coupine quand même !moi surtout je l'engraisse avec mes gâteaux, je surveille qu'elle mange assez de cochonneries pr bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et moi je lui fournis tout le calcium dont elle a besoin pour faire un beau bébé!!allez ma belle craques pas, je sais que c'est dur quand ça s'acharne comme àa. Ma mère m'a dit qu'ils avaient évacué Carcès car le barrage du lac de Sainte Croix présentait des faiblesses.... ils annoncent le beau ça va tenir, ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 courage, j'espère que le temps va s'arranger chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cécilia a écrit:et moi je lui fournis tout le calcium dont elle a besoin pour faire un beau bébé!!euh...moi aussi j'ai besoin de calcium Cécilia mm si je suis pas enceinte hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Melanie a écrit:Cécilia a écrit:et moi je lui fournis tout le calcium dont elle a besoin pour faire un beau bébé!!euh...moi aussi j'ai besoin de calcium Cécilia mm si je suis pas enceinte hein ?! T'inquiètes ça vient-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 demain 1ere séance montée pour ALI et MC COYCécilia et Mélanie seront aussi là ........ on devrait réussir à les faire "un peu" propres .....donc photos et compte rendu sur ce post demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Courage, ça va faire du bien au moral tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Melanie a écrit: +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai trop hâte d'en voir et d'en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 almarie a écrit:ben oui c'ets la galère !!apparement ils ouvrent les barrages car la pluie retombe fort et des fissures apparaissent sur 2 barrages ...chez moi pas de soucis, je suis en hauteur et l'eau s'écoule très bien mais maintenant je flippe pour u'tess, vyrone et nina qui ne sont pas chez moi, j'ai des prairies à 10km de chez moi mais le pont pour y acceder n'existe plus.. le chemin était un torrent .. il a dû le redevenir cet aprème ... bref ... enceinte, fatiguée, énervée.... au bout du rouleauje ne suis pas du genre à me laisser abattre mais là c'est trop ..... j'espère juste que l'eau ne montera pas, plus ........ ohlala, l'angoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on patientera bien sagement en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont trop trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon courage alors avec ce temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 allez allez mélanie dis nous ne plus et montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je peux pas montrer c Alex qui a fait le paparazzi.....Mais je me suis bien amusee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 roooo elle veut pas nous en dire plus hein la vilaine! bon vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les 2 loulous ont été adorablesIls ont été travailles en liberté et monte par Vincent et par Melanie2 chevaux très sympas, physiquement super mignons, chacun dans leur styleDes photos peut etre toute l heure si je ne les trouve pas trop horribles ( on a pas eu le temps de les faire propre et vue la gadoue qu on a suite aux intempéries ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouais et si elles sont pas surexposees a cause de ma blancheur !!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On s'en fiche, on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je les ai vus aujourd’hui et je peux vous dire que même sales ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci Nanou ça arrive ça arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici quelques photos d'ALI pour commencerpie noir, un oeil bleu, environ 1,47m caractère très sympa et calin, très cool monté .. un sacré charismeje suis assez dépitée de mettre des photos avec des chevaux tout sale mais bon .. pas le choix pour le moment j'en mets plus sur fb et mon site un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 très craquant celui-là , il a l'air d'avoir une jolie conformation, et une belle tête:hyth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 clemss a écrit:très craquant celui-là , il a l'air d'avoir une jolie conformation, et une belle tête:hyth: il n'a pas l'air , il EST bien fait, il a une très belle tete et un top caractèreMél, on voit pas les moustiques collés sur tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et maintenant quelques photos de MC COYhongre de 2ans 1/2 tout juste débourré mais très très gentiltoise 1,40m environ.. il finira à 1,45 approximativementcaractère très sympa lui aussi .. il a de jolies allures relevées, très malicieux il a toruvé de suite la banane à grains de même ...... plus de photos sur fb sur ma page "le vallon de la mourre" et sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as vraiment le chic pour avoir toujours le type de chevaux que j'aime. Je crois qu'on a vraiment les memes gouts, y'en a pas un seul chez toi qui ne me plaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca allait le sourire ultra bright finalement...elles sont chouettes tes photos Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont très mignons même sales, Almarie.Petite préférence pour Mc Coy. J'aime beaucoup son regard tout doux et sa liste originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tres jolis hongres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu sais lequel je préfère mais chut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 moi comme j'ai dit sur FB, bizarrement j'aime moins la conformation de Mc Coy, mais je suis totalement sous son charme...en même temps je viens de voir qu'il était jeune, il va s'étoffer encore...bon bah coup de coeur total alors...cette petite tête de poons, franchement il dégage un truc qui me plait beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les deux sont chouettes mais j'ai un faible pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci les fillescontente de voir que mes choix vous plaise ils sont très différents tous les 2 mais aussi très bien conformés et très gentilsMC COY aura 3 ans au printemps.. il vient juste d'être débourré mais c'est un bébé ... on peut imaginer ce qu'il deviendra dans quelques années au vue de sa conformation actuelle quand à ALI ......... j'aimerai vraiment qu'il reste dans le sud pour qu'on l'amène sur les salons et expos avec nous.. dans un an avec du muscle et les crins repoussés .......... il fera un malheur !! que dis-je ... des émeutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Si je peux je viendrai voir Ali semaine prochaine .tu as récupère tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas de pb Marie ClaireNon, je ne les ai pas récupère car inaccessible en voiture et van Mais tout va bien maintenantPour les hongres, pas de soucis pour venir les voir.... Ils sont au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Si j'avais à choisir, Mac Koy aurait la primeur ! 1) il est jeune et va encore s'étoffer. 2) bonne taille (pour moi ) 3) il a le temps d'apprendre encore beaucoup beaucoup de choses à pied 4) il a une bouille d'enfer ! 5) il est bien fait et 6) mais là c'est vraiment un truc en plus, il a la queue noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MC COY me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bah y'en a pour tous les goûts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vont vite partir ces 2 là..... ...Ali..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ali a une tête magnifique, il me plait beaucoup. Mc Coy est aussi super mignon même si on voit bien qu'il n'est pas encore fini; il promet le petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils me plaisent bien ces deux p'tits bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 de chouettes garçons! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un petit bout d'ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites