fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J ai hâte d' être a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu vas fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:J ai hâte d' être a samedi moi aussi à moins que la route finisse de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu redescends Cécilia ? Spoiler: si oui, ma secrétaire voudrait des savons s'il t'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aujourd'hui 2eme seance pour ALIje n'y serai pas car je bosse mais ce soir compte rendu dès que Vincent m'a appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux mais je craque vraiment sur Mac Coy et son super regard à tomber. Pourtant, bizarrement, ce n'est pas le style que je préfère car d'habitude c'est plutôt très blanc avec les yeux bleux mais lui, il a un truc en plus, il est vraiment choux et a beaucoup de crin, bon j'arrête de venir par là car si je prends un troisième cheval, il faut qu'il soit adapté à une débutante et celui-ci est juste débourré, on se rassure comme on peut donc il n'est pas pour moi, ouf, le projet du troisième n'est pas pour maintenant, mais quand même il est beau. J'espère qu'ils trouveront tous les deux une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 caro ...... tu te trompes ......... MC COY est très facile et sympa ....... pas besoin d'un niveau exceptionnel pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sans parler conformation car ils sont superbes tous les deux, j'adore Mc coy, un je ne sais quoi qui inspire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Quand on voit comment est Mc Coy alors qu'il vient à peine d'arriver, qu'il est tout jeunot et à peine débourré.....je vous laisse imaginer comment il sera d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 SUPER CHOUETTES TOUS LES DEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci la seance d'ALI c'est super bien passé hier ...... qui craquera le premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça ne m'étonne pas un amour le bel ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 UP pour mes 2 loulous....... je sais ......... pas beaucoup de photos mais ils valent vraiment le coup ! j'espère avoir un peu de temps et le beau temps ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'aurai aimé t'aider mais ça va être short ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et moi j'suis pas là ce week end :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas grave, Fred revient demain il faut juste espérer qu'il fasse beau les 2 loulous auront droit à leur séance de travail également ce W.E. comme toutes les semaines avec Vincent son site ( pas à jour depuis un moment !! ) ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbe tout les 2Ali a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il a 5 ans et c'est un amourdemain matin si j'ai le temps je prendrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 quelques photos d'aujourd"huiles 2 loustics sont très sympas, agréables tant à regarder qu'à travaillerils sont toujours libres tous les deuxMC COYALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La tête d'Ali me fait vraiment craquer. Et quand tous ses crins auront repoussé, je suis sûre qu'il sera à tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est déjà a tomber ..... Je regarde très très souvent ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en effet .......... ALI ets à tomber par terre ... réellement ... en tout cas à mon goût MC COY ets superbe mais plus "passe paretout" j'ai envie de dire ........ mais tellement gentil et attachant2 amours je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 y en a qui savent pas ce qu ils perdent...moi jvous le dis Sont superbes ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mc Coy a un regard super doux je trouve !!!! Et Ali a de l'allure !! Bonne vente pr ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonne vente!! j'adore ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est marrant, moi en photo, je trouve que Ali est plus passe-partout...Mc Coy dégage un truc, il a une tête vraiment particulière, un je ne sais quoi dans le regard que j'adore (en plus du marquage original)...et quand on voit son âge, m'est avis qu'il va aussi être à tomber dans quelque temps, sacré poitrail, il a l'air court, belle croupe, du poil, une tite tête de poons à tomber Craquage total Ali est un superbe Gypsy aussi, très bien foutu, belle tête, rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'aime beaucoup Mc Coy. Ce regard de poon's à tomber. Bonne vente Almarie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vrai que Mc Coy a l'air doux et est très mignon mais je dois avouer que je n'aime pas trop sa liste déviée. Ca lui donne une allure bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Au contraire: la liste déviée lui donne beaucoup de charme! Et Ali est très beau aussi. Beau modèle.Chouette la tresse: je vais faire pareil chez Kiss Me tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 les goûts et les couleurs ne se discutent pas ......... après les modèles sont top !! ça on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi qui les aies vu ils sont différents mais top tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Marie Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 UP pour mes loulousle prix est légèrement négociable pour un départ avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je veux bien Mc Coy en cadeau de Noël Quoi, c'est pas ça ce qui est légèrement négociable avant Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vont vite trouver preneur ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 haha ! l'espoir fait vivre Clemss il me semble ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est toujours là mon préféré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si mon nain avait été plus grand et plus accroché, McCoy m'aurait vraiment seduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils sont toujours là tous les deuxdes intéressés mais pour le moment rien de concret .......... faites vite pour ne pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui je suis une grande rêveuse...j'ai une jolie liste pour papa Nono Allez UP pour ces deux superbes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mes 2 beaux loulous ont rejoint la maisonde ce fait quelques mauvaises photos afin que vous ne les oubliez pas ils sont tous les 2 adorables, très gentils tant en main que monté..... 2 Z'AMOURS !! a réserver sans plus tarder !!ALI 4200 €MC COY 3 600 €tous les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 z'ont mis de ces pwals!!!hate des les (re)voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils ont tout les 2 quelque chose... Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites