almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci Audrey cecilia, si t'arrives à 19H tu risques pas trop de les voir.. quoi qu'il y a les projecteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mais si mais j'ai des yeux bioniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mac Coy, j'adore toujours Ils sont vraiment beaux ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ma préférence va toujours à Ali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'adore ces deux loulous pleins de poils wow j'ai une préférence pour Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 wazaaa ! la couche de poils !!! Quelles doudounes !!! Préference pour ALi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ils sont beaux comme tout ces deux là !!!! et tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 PROPRES ????? Ben contente qu'ils en aient au moins l'air allez UP pour eux..... quel dommage qu'ils n'aient pas encore trouvés leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ali est vraiment très très chouette , bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tanpis pour les retardataires.... le bel ALI est réservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super , j espère qu il part pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ahhhhnnn ???!!! super nouvelle !!!j'espère aussi qu'il ne part pas trop loin et qu'on aura de ses nouvelles très heureuse pr toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il va dans le 13, et va faire du spectacle, de la voltige, plein de choses super pour le mettre en valeur !! je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rhoooo !!! génial ça !!!! un bel avenir pour un superbe loulou bonne pub pr nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super contente pour toi , tout ce que tu voulais pour lui , génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui tout à fait !! merci Marie Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super !! C'est une bonne nouvelle et ça valait la peine qu'il attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis super contente pour toi et pour lui! Son nouveau propriétaire pourra vraiment être fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci les filles maintenant reste mon petit Mc Coy !! une vraie tronche à bisous, un amour de jeunot qui surprendra quand il sera grand il adore les papouilles, très sage monté, toujours d'humeur égale ... un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très contente pour toi et Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 génial pour Ali...quand je touche un héritage miraculeux, je t'allège de Mac Coy mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je te et me souhaite qu'il soit parti d'ici là tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais non, t'as pas compris, c'est un héritage qui va arriver dans quelques jours (je parle évidemment pas de mes parents, mais de quelqu'un que je ne connaitrais pas qui serait un lointain cousin sans enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça y'est, mon sublime ALI est donc VENDU UP pour Mc Coy..... il est super mignon, adorable, adore les calin et s'avère très chouette sous la selle ....... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Up pr McCoy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il a de la visite lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 génial ça...je ne vois pas comment on ne craquerait pas, il a une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il n'est toujours pas vendu ce loulou ? Pourtant, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ALI est vendu mais MC COY est toujours disponible c'est un cheval adorable qui mérite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 UP pr le superbe McCoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est mimi Mac Coy et je suis sûre qu'il trouvera une super famille. Dis Almarie, tu as toujours que des hongres en vente ? Je ne me souviens pas d'avoir vu des annonces de jujus à vendre chez toi mais j'ai peut-être loupé un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mc Coy est suivi de près, on verra ce qu'il en est dans la semaine je n'ai pour le moment eu en effet que des hongres à la vente, j'hésites un peu avec les juments...... mais si il y en a une qui attire mon attention pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 almarie a écrit:Mc Coy est suivi de près, on verra ce qu'il en est dans la semaine j'espère que ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non non pas de juju je risque de craquer et il ne faut pas Je croise les doigts pour Mac Coy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MC COY reprend le travail avec les beaux joursil est toujours disponible à la venteun petit hongre très sympa, dynamique juste ce qu'il faut, de quoi se faire vraiment plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est chouette ce Mc Coy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui très !!je l'avais laissé un peu tranquille ces derniers temps, il faisait la nounou des 1 anlà il reprend le boulot et c'est comme si on l'avait monté hierc'est vraiment un cheval facile,volontaire et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Comment on fait pour partager sur le profil de qqu'un sur face book?; j'ai une amie qui cherche éventuellement (ils viennent de mettre leur vieux à la retraite et on lui prête un dadou en attendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 29 mars 2012 HS, désolé : tu lui mets quelle taille de sangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 cecilia : je ne sais pas lolita : je ne sais pas ça vous aide hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cécilia, va sur le site d'Alex, sur la page de Mc Coy, copie le lien et colle sur ta page facebook! Moi je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ayé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Waow, il a bien changé! Il est très mignon le loulou! Spoiler: Alex, où as-tu acheté ton licol "Ireland"? J'aimerai bien avoir le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour le partage coco, je ne l'ai pas acheté ce licol, mes Irlandais arrivent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ben zut alors, donc c'est impossible de se le procurer, en tout cas en France. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 MC COY est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 génial !!!! tu dois etre contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites