nani198911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour a tousj'espère que mon loulou aura sa place ici mais je vous présente Tribal il n'est pour le moment pas agréé étalon mais j'y compte bien un jour ou l'autre! avant il sera mis au travail car pas encore débourré il n'a que 4ans :)"Doudou" toise 1m45/47, il transmet son mental, ses crins et ses fanons très fourni, une trés jolie tete élégante ainsi qu' une jolie encolure a tous ses poulains pour le moment, mais les plus agés n'ont qu'1an et demi donc attendons encore de voir une fois adulte Tribal a de très jolies allures j'ai un de ses fils que je garde a la maison, poulain vraiment trés trés facile a vivre respectueux naturellement UN AMOUR j'en suis dingue a vrai dire loldoudou n'a peur de rien ou presque (les dindons!!! lol mais meme moi j'en ai peur xD)voici donc le beau Tribal PROMIS un jour j'aurais des jolies photos de lui lol bientôt!!! nous sommes situés dans le calvados a Danestal 14430les juments pourront être accueillie suitées ou non en box ou paddock individuel tout sera fait en fonction du choix du propriétaire de la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il a l'air d'avoir une très jolie tête...il faudrait faire d'autres photos, elles ne le mettent pas trop en valeur Tu as des photos de lui en statique de profil, en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'en ferais bientot, une amie va venir prochainement faire des photos du petit loup il aura meme droit a un coup de brosse pour l'occasion mais effectivement, les photos ne le mettent pas dutout en valeur, je suis mauvaise photographe! ^^merci Aurora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a l'air mignon mais c'est vrai qu'il faudrait d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 promis bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il a l'air mignon mais effectivement les photos ne le mettent pas en valeur (c'est le comble moi qui dit ça!!) il fait crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il n'est pas trés épais encore a 4 ans, il évolue doucement mais surement, rien qu'en 1mois que je ne l'avait pas vu, il a pris en largeur et en crins et fanon... la ca y est il se lance dans la métamorphose pour devenir un cheval un peu plus épais! bon il ne sera jamais aussi large qu'Egor par exemple lol mais moi il est tout se que j'aime c'est tout se qui compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pense qu'il est plus large en vrai qu'en photos!! Tu nous en feras des belles rapidement!!!Spoiler: Et Egor qui a bien maigri n'est pas si balaise que ça, crois moi! D'ailleurs il est beaucoup plus joli moins gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ah oui par contre il est plus large quand on le voit en vrai bon la il a séché un peu car il est dans sa parcelle avec sa jument certe mais c'est la premiere fois qu'il se retrouve avec plein de chevaux autour dont des hongres et autres entiers ducoup il passe plus de temps a faire les 100 pas de peur qu'on lui pique sa femme plutot que d'aller manger et boire a la riviere..... mais ca ira mieux dans pas longtemps il va s'habituer le jeune homme, mais un de mes hongre n'est pas cool, il sait qu'il y a le jus dans la cloture et il s'amuse a aller le narguer xDune amie photographe va venir bientot faire de belles photos! et je le brosserait et ferait crinières et fanons pour l'occasion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'aime toujours autant sa coiffure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'avais fais un effort les crins étaient démélés de la veille mais pas les fanons lol c'est dommage il en a épais SALOPRIE DE BOUE qui cuit les poils aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah ça fait cet effet là la boue qui "cuit"? Le mien ça lui coupe un peu ceux qui touchent le sol, mais ça ne donne pas cet aspect "sans épaisseur" comme ça. Bon là j'ai tout coupé et il se les bouffe, mais même avant ça ne donnait pas ça. En fait ils cassent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 en fait si tu veux Tribal, a les fanons "frisés" mais avec la boue, il en a perdu pas mal grrrrrrr enfin ca a cassé oui je vais le mettre dans du coton si ca continu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah oui!! J'viens de voir sur les autres photos, il en avait plus!! Donc ça les casse à la base la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour lui oui ca lui en a cassé plein a la base, mais dans mes champs pour accéder a l'eau ils doivent passer dans un endroit ou il y a de la gadoue sur 20 cm de profond..... ducoup ca fait des dégats.... vivement qu'on mette du cailloux sur bien épais qu'ils ne mettent les pieds que dans l'eau et pas la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bizarre... avant mon terrain était très marécageux, ils buvaient dans une source donc avaient continuellement les pieds dans la boue et ça ne faisait pas comme ça... en fait il y avait juste le devant d'arraché, là où il se mord mais derrière c'était encore très très dense... Et devant aussi d'ailleurs mais court.Me dis pas qu'il aurait encore plus de fanons si il n'y avait pas de boue!! nan parce que c'est beau mais franchement niveau entretien c'est fatiguant!! J'vais encore me faire traiter de me plaindre que mon poney a plein de poils!!!!Bon en tous cas, il est beau même sans pwal ton petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a mon avis... il devrait en avoir plus aussi ton marco! lol courage! je me demande de mon coté si je ne vais pas voir a me faire sponsoriser par equistar..... entre mon SF qui a long et épais de crins et les irish..... ca ne prendra pas la poussière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et merci pour mon doudou! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas qu'il en ait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la tondeuse ne passe pas dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mdrrrrrr pauvre Marco c'est un homme un vrai!!! il a du poils........................ aux pattes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: C'est mon nom d'entrepris poilOpattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah oui? entreprise de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Éducation canine/comportementalismeMes chiens sont mal éduqués mais bien dans leur tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 un jour il faudrait que j'aille voir un comportementaliste pour mes chiens ma petite border est trés émotive (fille d'une chienne trés peureuse)et mon husky lab est hyper actif et émotif aussi... (sevré a 3 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: Si les deux sont émotifs, ça ne viendrait pas de toi?? Nan, sans rire, dans 80% des cas, c'est juste le comportement du maître qu'il faut changer! Husky / Lab (y'a pas du jagh avec en plus? ), c'est normal que ça soit hyper actif, t'as vu le mélange!! il a été diagnostiqué hyper actif ou juste il est super speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: oui jagg en plus j'ai zapé de le mettre je ne sais pas si ca vient de moi car la 3eme (lab) est elle trés..... ZEN.............. peace and love lolje suis trés speed et stréssée en ce moment c'est sur que ca ne les aide pas DUTOUT donc c'est fort probable qu'il y ai un soucis venant de moi aussi le fait que l'husky lab jag souffre en plus d'hyper attachement.... par contre pas la border ni la lab ne le sont OUF! pour enjoy (le sacré mélange) je le concidère comme hyper actif parcequ'il ne tient pas en place.... pourtant c'est pas faute de le faire sortir et courrir tous les jours, il est dehors au champ avec moi environ 5h/jour minimum et tous les jours a courir, jouer, farfouiller, creuser, fouiner faire des bêtises! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: ça c'est sûr, ils le ressentent quand on est stressé... L'hyper attachement c'est très "simple" à faire disparaître! Pourquoi dis tu qu'il souffre d'hyper attachement? Tu as consulté quelqu'un ou non?? Le vrai hyper actif, il ne tient pas en place, et souvent il est bourré de TOC! Il dort à peine...Si tu veux avoir une idée de ce que ça peut donner (et encore, je ne pense pas que ça en soit un), vas voir les films de lavadeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: ah oui non il n'a pas de toc, par contre il ne tient pas en place et quand il dort, c'est parcequ'il s'est éffondré d'un coup zou plus personne.... pour l'hyper attachement, c'est un comportementaliste qui m'a dit ca quand je lui ai décri le comportement de mon chien hurle a la mort dés que je part, ne me lache pas la grappe, toujours a fixer mes moindres faits et gestes, avant mais c'est maintenant fini, il était agréssif si quelqu'un osait m'approcher, a du mal a supporter d'etre dans une autre pieces que moiducoup depuis un peu plus d'1an, il vit dans SA piece avec les 2 filles (sauf en ce moment car pas encore castré et une de mes chienne est en chaleur donc on les séparent)accés sur la cour H 24quand je rentre, je l'ignore et ne va le voir qu'une fois qu'il est calmequand je part, je ne fais pas de "rituel" un coup je m'habille avant de partir, un coup je part a pieds un coup en voiture mais j'éssaie au max qu'il ne me voit pas me préparer a partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: Ok. Donc c'est résolu alors! J'ai eu une chienne en cours qui faisait de l'hyper attachement, elle a quand même bouffé un lave linge et un micro ondes... mais au point de les rendre inutilisables! Impressionnant, j'avais jamais vu ça! Elle en avait la gueule en sang... ça montre bien la souffrance de cette pauvre louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Spoiler: pas encore totalement réglé..... il hurle toujours a la mort mais ne détruit plus rien c'est déja ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Spoiler: en un an??? Bah mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Spoiler: comme tu dis mince... bon une petite photo de Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 petite news de Tribalje suis contente il prends enfin un peu de masse et mes terres pentue le muscle comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 effectivement, il commence à prendre en masse, il est joli Il a perdu des fanons, ou ce sont ses fanons au naturel?J'aime beaucoup cette photo-là, très jolie attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites