Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Recherche travaille palefrenière

Messages recommandés

Avec des doutes de trouver quelques choses ici, je poste quand même si jamais vous entendez parlez de quelques chose. Merci

Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un travaille en tant que palefrenière/soigneuse. Je n'ai pas de diplôme mais avec 7/8ans de travaille dans divers centre équestres derrière moi et possédant des chevaux je pense pouvoir dire que j'ai de l’expérience. Le travaille ne me fait pas peur surtout en la compagnie des équidés. Je peux aussi bien les chouchouter/travailler que de nettoyer leur boxes et faire les soins nécessaire. Je suis disponible de suite sans soucis aux heures que vous souhaitez et pour le temps nécessaire. Je suis ce pendant sans permis mais quelqu'un peux me conduire ou je peux prendre le train ou bus et marché. Je me trouve à Cour sur heure et peux me déplacer dans les environs de thuin, ham sur heure, nalinnes, jamioulx, gozéee, marcinelle mais proposez toujours j'oublie certainement des coins ou je peut me rendre.
Je demande minimum 5€/heure.

Merci d'avance, cette recherche de travaille me tiens à cœur. Vous pouvez me joindre par email ou au 0032/684/731/723

• Créer...