Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amel_44

Pixie

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici vous donner des nouvelles de Pixie, qui vient de chez Corinne
Elle est arrivée il y a un peu pus d'un mois, et depuis on apprend à se connaître chaque jours que l'on se voit, elle est en pension, et je ne peux pas aller la voir tous les jours, dommage.

Elle va très bien, c'est une louloutte adorable, calme, qui adore les gratouilles, les caresses, je peux passer plus d'une heure à la brosser elle ne bougera pas, sauf avancer reculer pour se faire brosser et grattouiller là où elle en a envie.

Tellement calme que pour la faire galopait, et bien moi aussi je galope bien, elle pense à mon régime elle est sympa la fifille à sa maman. Bien que ce soit dur, avec comme photographe Unméi présente sur le fofo, et Bell44 également présente sur le fofo en gardienne de chien on a réussi à prendre des clichés sympa de la belle, les photos sont donc d'Unméi et place aux photos de mademoiselle....

donc pour commencer j'arrive mais tranquillou, faut pas aller trop vite

ensuite j'étudie, parce que vous êtes plus que d'habitude, habituellement ma maman elle vient seule

mais elle sait être plus vive, quand on lui court derrière les fesses... et ça donne ça....

le cheval en lévitation

voilà les nouvelles et photos de Pixie...

elle est superbe ta fille Amel wxc
vraiment dommage que je n'ai pas pu la prendre avec princess car elle aurait été bien aussi à la maison!!! gfgsdgfgsd
zee

Merci bien pour les compliments je lui dirais sans faute

alors Unméi tu oublies, elle est très bien avec moi, heureusement que tu ne pouvais pas la prendre, et puis en même temps tu continues à la voir donc te plains pas, erredrffe

en ce qui concerne le terrain, il est en train d'être nettoyé pour pouvoir l'accueillir je l'espère au printemps, en attendant elle est en pension chez des éleveurs de cob normand, elle a 2 beaux pré pour elle toute seule...

félicitations!

j'avais totalement craqué sur cette jolie louloute!! les yeux et la tache ronde sur l'épaule gauche
pas pu aller la voir à temps dssddsdd mari bloqué sur un non pour au autre cheval rtz ...depuis il a dit oui YEAH , mais c'était trop tard pour Pixie

en tous cas, elle est vraiment très jolie et ça fait plaisir de la voir sur le forum

c'est vraie qu'elle a de superbes yeux, même si chez nous les animaux aux yeux bleus c'est pas que c'est commun mais presque, un chien, un chat, et maintenant un cheval avec les yeux bleus

dans ton malheur de ne pas pouvoir pu prendre Pixie il y a du bonheur , pour moi dsdd , désolé quand même, moi mon ami voulait bien parce que c'était le premier il ne dirai pas oui aussi vite maintenant, donc le jour ou je voudrais prendre un 2ème grand poilu, plus d'un me passerons sous le nez, et là je te comprendrais

en tout cas merci des compliments...

franchement j'en ai rêvé la nuit de Pixie!!! tre

mias bon... quand le mari a dit oui..... j'ai trouvé un autre super loulou bine sypa même s'il n'a pas même physique... en gros tout ça grâce à Pixie qui m'a fait découvrir la beauté de cette race à travers ses photos sur le site du vallon

Shaïnan a écrit:
franchement j'en ai rêvé la nuit de Pixie!!! tre

mias bon... quand le mari a dit oui..... j'ai trouvé un autre super loulou bine sypa même s'il n'a pas même physique... en gros tout ça grâce à Pixie qui m'a fait découvrir la beauté de cette race à travers ses photos sur le site du vallon

en effet c'était un gros coup de cœur, en même temps comment ne pas l'avoir le coup de cœur, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi depuis qu'elle est arrivée en france elle n'avait toujours pas trouvé de papa/maman, mais bon maintenant elle est à moi ma grosse calme

j'essaierais de faire des photos régulièrement pour tout le monde mais avec un petit plus pour toi, non pas pour te dégouter loin de là, mais pour que tu la vois, pas comme si tu l'avais à toi mais presque

Mignonne comme tout ta fille et très jolies photos d'Unméi!(c'est chouette d'avoir un photographe perso edez )

amel_44 a écrit:

j'essaierais de faire des photos régulièrement pour tout le monde mais avec un petit plus pour toi, non pas pour te dégouter loin de là, mais pour que tu la vois, pas comme si tu l'avais à toi mais presque

Merci, c'est très gentil et ça me fera vraiment plaisir sqdYEAH

princenoir a écrit:
Elle a l'air grande !! Quel age a t elle ?

nan pas tant que ça, enfin je ne trouve pas, ça ava, elle devrait faire environ 1.45, et elle a 2 ans

Aah la belle Pixie rfre moi aussi elle me plaisait beaucoup cette louloute....contente qu on ait de ses nouvelles

bon Amelie, il va falloir que tu viennes faire courir mes gros maintenant que je puisse avoir d'aussi beau clichés des miens!! edez

bon d'accord, pas de soucis...
quand il fera beau, c'est à dire pas de suite apparemment
et puis c'est sympa de penser à mon petit kilo et demi qui me reste à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mkmk

Invité
ah la belle pixie,c'est chouette d'avoir des nouvelles!

Félicitations amel_44 pour la belle pixie, elle est très jolie.

menthos a écrit:
Super mignonne ta louloutte!
Tu en es où avec elle? Tu comptes faire quoi?

on apprend à se connaître, elle savait déjà suivre en longe, elle recule, tourne sur ses hanches et sur ses épaules, avec de l'aide bien sur et c'est pas parfait, mais bon moi ça me va puisque c'est juste pour m'amuser
les pieds elle ne les donne pas, enfin si elle donne mais on ne rien faire, et c'est qu'elle a de la force la miss, et c'est encore un gros bébé

sinon je lui pose juste une serviette éponge, tapis de fortune, nan c'est pour justement l'habituer à avoir un jour quelque chose sur le dos, au début elle n'aimait pas trop, maintenant ça va

sinon avec elle je voudrais juste faire des ballades, passer du temps avec, elle et prendre du bon temps en ballade, c'est tout

merci pour les compliments, mais c'est vrai qu'elle est zolie ma grosse louloutte...

bon voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de mademoiselle Pixie, et surtout des photos

il a maintenant un copain, un autre, qui ne m'appartient pas, il est a une amie, il était déjà présent sur le forum auparavant mais sa maman a du s'en séparer, c'est Joli Surprise

Elle n'est plus seule comme ça, et elle n'est plus dans sa pension.Maintenant elle est avec son pote Surprise, dans un grand, grand champs, et voici les photos

rfre ça c'est du champs !!
j'adore l'attitude de son pote sur la 2è photo mkmk
superbes tous les 2 !

:woohoo: PIXIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxcwxcwxcwxcwxcwxc

je craque toujours et encore!!!!!!!

Ils sont bien beaux tous les deux!!!

merci pour ma belle grosse nenette à sa maman...

je suis contente de l'avoir, elle est calme, câline, super contente...

super, de nouvelles photos de la fifille à sa maman!!! mkmk
c'est vrai que ça faisait un moment dedede

alors de nouvelles photos de ma fifille d'amour faites d'aujourd'hui, donc je vous fais partager ça
surtout Shaïnan, sa grande fan

pour finir voici mon bel oeil au soleil

je voulais prendre une photo de sa descente de lit de pied, mais Pixie est tellement curieuse, qu'elle se demandait ce que je faisait accroupie, donc on voit sa grosse bouche en haut de la photo gggggrrrrrrrrrrr

merci Unméi
Mélanie : propres sans rien faire, mais il faut dire qu'il n'y a pas de boue du tout dans le terrain, parce que terrain immense et pas de pluie

j'arrive pas a voir les photos sur picasa .....
dommage car c'est vraiment une chouette jument !

voici quelques nouvelles photos de Pixie qui est arrivée dans le jardin à mon plus grand bonheur, que c'est agréable de pouvoir aller la voir en chausson, sans prendre la voiture, à l'heure que je veux.....

mon "gros" fessier

désolé les photos ne sont pas très grandes, mais je n'arrive pas à héberger mes photos avec mon ancien hébergeur d'image, les photos sont trop lourdes pour lui zerzer

• Créer...