nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 présentation d'usage...le "beau" bumper....découvert par hasard... je me renseignais gentiment sur une petite pouliche (très belle au demeurant...) quand sa propriétaire (Virginie du Domaine Duokarl ) m'a annoncé la naissance il y avait à peu près un mois d'un petit poupou qui correspondait à mes critères de beauté... elle m'a envoyé quelques photos...; m'a dit qu'il était né début aout 2011...et je suis allé chez elle pour le voir en vrai de vrai... (d'ailleurs merci merci merci à toi virginie ) super accueil pleins de dans les prés !! et je l'ais vu.. Et voila on a fait pleins de photos et hop réservé ! ha oui pour la petite histoire, Christophe mon mari a faillit nous embarquer un chat de Virginie...et se faisait "dragué" par une jument qui le suivait partout dans le pré... maintenant il me faut attendre quelques mois pour pouvoir le papouiller tous les jours !! mais grace à Virginie j'ai souvent des nouvelles et des photos.. c'est lui mon avatar...et j'espère un compagnon pour longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on peut pas en voir davantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais ouiiiii....tiens..son oeil droit ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est ce que l'on appelle au "compte-goutte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bein...faut que j'y ailles doucement..d'ici à ce qu'il soit avec moi à temps complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 du peut qu on en voit il a l air tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon allé... une photo de ses 1 mois....[img][/img]il se cache derrière maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon ça marche plus...j'en mettrais d''autres plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah bah c est malin ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 CARINE a écrit:ah bah c est malin ca! je te jure j'ai pas fais exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Melanie a écrit: félicitations !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OH qu'il a l'air mignon ! j'avais vu ton avatar et je m'étais dis"ah ça y est ,elle a trouvé sabots à son pied !"Félicitation .Peut etre que nous nous verrons à Montpel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Félicitation! tu dois avoir hate d'arriver en février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 camille carle a écrit:OH qu'il a l'air mignon ! j'avais vu ton avatar et je m'étais dis"ah ça y est ,elle a trouvé sabots à son pied !"Félicitation .Peut etre que nous nous verrons à Montpel .hé oui j'ai trouvé ! oui ça serait cool qu'on se voit à Montpellier ! je te mp pour te dire quel jour j'y vais si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pascalitos a écrit:Félicitation! tu dois avoir hate d'arriver en février...Et c'est peu de le dire... mais comme je dis à ma fille qu'il faut être patiente pour l'arrivée de black plum, bein je suis obligée de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 oohh t'es aussi radine en photo qu'en infos! qui sont ses parents?à quoi le destine tu?du coup,ce sont 2 gypsy qui vont arriver chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hate d en voir un peu plus! Maintenant il faut un poilu pour ton mari je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Félicitations nath pourton joli poupou. C'est vrai qu'il est mignon, même si pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Euh pour le mari il a déjà trouvê sa poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tinker27 a écrit:oohh t'es aussi radine en photo qu'en infos! qui sont ses parents?à quoi le destine tu?du coup,ce sont 2 gypsy qui vont arriver chez toi!radine...mais heu...j'y arrivais plus hier à en mettre ! ses parents..le papa c'est le beau Cillbara hughie et la maman..oupsss Virginie help stp... et je le destine à me supporter toutttttttttt au long de sa vie...mon poupou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 domaine duokarl a écrit:Euh pour le mari il a déjà trouvê sa poule lol Excellent! Ca mérite un nouveau post ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 fifine a écrit: Hate d en voir un peu plus! Maintenant il faut un poilu pour ton mari je crois!!! il y a bien une juju qui le collait chez Virginie... j'ai des photos compromettantes sur mon portable..je vais voir si j'arrive à le mettre..mais c'est pas gagné ! pour le moment il me dit qu'il en veut pas..mais bon on désespère pas avec Lisa.. ha oui il y avait aussi happy avec qui il jouait à "je vais t'attraper.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 domaine duokarl a écrit:Euh pour le mari il a déjà trouvê sa poule lol ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [img][/img]le petit mec à deux mois[img][/img][img][/img][img][/img]de l'autre coté..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 avec lisa[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dis dons,sacré morceau pour un deux mois, beau mec, avec une très jolie tête et une belle encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est ce que je me disais..mais comme je suis "novice" et que je sais pas juger.. mais il est troppppppp enfin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien vu comme ça, moi il me plait! Il a l'air d'avoir un bon poitrail, un dos court, une jolie double croupe(qui s'arrondira sûrement en grandissant), une face large...chouette poupou vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il est très beau ton poupou félicitation!! et super bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mes premières gratouilles ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop beau!!! Effectivement il a l'air bien costaud!!!!Bon bah... tu vas pouvoir te mettre avec ta fille pour imiter mes pirouettes!! Vous allez pouvoir faire un concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quoi ?? un défi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Euh.... bah euh.... on jouera si tu gardes le tien entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Annep a écrit:Euh.... bah euh.... on jouera si tu gardes le tien entier!! bein...disons que l'endroit ou je vais les mettre n'est pas forcément adapté pour un entier... il y aura d'autres juju et je crois pas que les proprios seront ok quand je leur dirais..."oupsss mon bébénou a fauter avec votre juju.." si je peux le mettre ailleurs d'ici au moment de l'instant "castration" a voir... sinon tant pis...pas de défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mince!!! Bon bah alors défit au calme à la maison.... mais c'est moins drôle!! Moi je comptais refaire ce que j'ai fait mais au milieu de juments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bein tu viendras au milieu des miens... arff j'avais pas vu...t'es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn dans le nord ! bon alors concours photo juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouais j'suis dans les pays froids!!!!Bon bah les photos j'ai une chance, mon chéri est informaticien, il pourra peut être les trafiquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Annep a écrit: ouais j'suis dans les pays froids!!!!Bon bah les photos j'ai une chance, mon chéri est informaticien, il pourra peut être les trafiquer!! j'y crois pas t'oserais pas ? mais va falloir que tu trouves un ou une autre qui fasse en meme temps que toi...parce que nous on va faire ça en binome ! (bon c'est pas pour dessuite hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah voui mais malheureusement je ne connais personne... c'est trop déprimant de faire du dada seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 déménage dans le sud on fera ça à 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah nan... passé 15 degré je suis morte... Et Marco aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Annep a écrit:Bah voui mais malheureusement je ne connais personne... c'est trop déprimant de faire du dada seule... c'est pour ça que j'en ais pris une pour ma puce et un pour moi ! et en plus comme ça ils s'embêtent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Annep a écrit:Ah nan... passé 15 degré je suis morte... Et Marco aussi d'ailleurs...et moi frigorifiée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah moi j'ai pris un Merens pour mon copain!! Enfin il l'a voulu hein! Mais il en le monte jamais... ne le travaille pas non plus d'ailleurs.... et si je te dis qu'il fait 15,8 dans la pièce où je t'écris en ce moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pov doudou si ton copain s'en occupe pas...doit etre bien triste 15.8...........faudrait que je fasse comme hibernatus ! héhé un chti canon pour tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh bah non, moi je m'en occupe!! ET c'est un cheval conçu pour les mecs, il n'aime pas spécialement qu'on s'occupe de lui! C'est très frustrant d'ailleurs!!!Ah bah voilà!! c'est pour ça que les campagnards sont rougeots!! A cause de ch'tit canons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Annep a écrit:Ah bah voilà!! c'est pour ça que les campagnards sont rougeots!! A cause de ch'tit canons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites