Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'habite dans un village de 200 habitants, tu crois que je vais devenir rouge??? T'es rouge toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui je suis sure tu vas être rouge... et moi ? heu...originaire d'un village d'une 50aine d'habitants la vrai plouc...et là dans un village d'environ 9000 à 10000 hab. ils sont trop nombreux !! alors je dois être "rosée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouf t'as pas eu le temps de rougir!! Quoique dans celui de 50 habitants t'as pris de l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mignon le ptit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Annep a écrit: ouf t'as pas eu le temps de rougir!! Quoique dans celui de 50 habitants t'as pris de l'avance!! hey quand meme 60 à 70 habitants l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Max et Will a écrit:mignon le ptit loulou!!! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 il est mastoc bumper!en plus,j'aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tinker27 a écrit:il est mastoc bumper!en plus,j'aime beaucoup son nom!mastoc...ça veut dire : balaise, bien foutu, beau.... c'est ça hein.. pour le nom c'est Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut j'arrive avec du retard alors la mère du truc à Nath c'est la grosse et grande Sweety du Haut Vent certains auront pu déjà là remarquer au concours de Saintes c'est celle qui fait les pirouettes arrière petite photo souveniret papa c'est Cillbara Hughie le blond aux yeux bleuset la poule au mari .... Surprise du haut vent c'est la tatie du truc a Nath elle attend que son homme vienne lui laver les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 domaine duokarl a écrit:et la poule au mari .... Surprise du haut vent c'est la tatie du truc a Nath elle attend que son homme vienne lui laver les fesses faut vraiment que je mettes les photos où elle le colle !!merci pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila les dernières photos de mon "truc" ! [img][/img][img][/img][img][/img](merci Virginie, trop cool d'avoir des photos quand on peut pas se déplacer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et tout propre... oui il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est bien blanc en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Melanie a écrit:il est bien blanc en effet tu vois annep...c'est pas moi qui le dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi j'préfère qu'il soit épanoui que blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toc!! Pis j'te dis, viens en normandie, on verra si il reste blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mimi la chose tout blanche...Moi je dis cheval crasseux........ cheval heureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui moi aussi je pense que plus ils sont sale et plus ils sont heureux mais bon aujourd'hui c'est plutôt en mode chien mouillé qu'ils sont mes loulous par contre demain ça sera roulade dans la boue donc en mode crasseux Nath prépare toi a recevoir quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça dépend si c'est de la crasse de boue ou de la crasse de fumier!!!! Donc en Normandie ils sont toujours heureux alors??? Parce que même en plein été ils sont pleins de boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cool encore des photos !! et oui peu importe blanc, blanc cracra...l'essentiel c'est qu'il soit bien ! (mais j'adore faire ma chieuse.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Annep a écrit: ça dépend si c'est de la crasse de boue ou de la crasse de fumier!!!! Donc en Normandie ils sont toujours heureux alors??? Parce que même en plein été ils sont pleins de boue!!Pfff nous aussi on sait faire du cracra mais qui se voit pas...donc heureux aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah bon, t'aimes bien faire la chieuse??? Bizarre ça se voit pas... Je crois que c'est sur mon post de présentation, il y a une photo de Marco VRAIMENT sale... si t'as envie de rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Annep a écrit:Ah bon, t'aimes bien faire la chieuse??? Bizarre ça se voit pas... Je crois que c'est sur mon post de présentation, il y a une photo de Marco VRAIMENT sale... si t'as envie de rigoler....oui je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon voila j'avais dis que je mettrais la "poule" qui colle Chris !! la preuve en image [img][/img][img][/img]faut que je les surveille de près..suffit que je m'éloigne un peu pour qu'elle en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui ça m'a bien fait rire ! La tête de Chris quand il s'est rendu compte qu'il était suivit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ......excellent.....t as une sacrée rivale dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas bien épilée ta rivale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 fifine a écrit: ......excellent.....t as une sacrée rivale dis moi!je sais.. je fais pas le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Annep a écrit:Pas bien épilée ta rivale!!! ouaip...ça me laisse de la marge pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 de nouvelles photos du beau Goss ![url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oeil de velours ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 avec ma copine Barbie (à vendre... ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est trop mimi!!! Barbie aussi, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon ça marche plus... oui hein il est bôôôôô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'es comme moi, tu fais planter le serveur!! Ou soit c'est parce que j'ai chargé mes photos trop belles en même temps donc il a préféré mettre les miennes que les tiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je trouve qu il a une bouille de coquin c est quand qu il arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Annep a écrit: t'es comme moi, tu fais planter le serveur!! Ou soit c'est parce que j'ai chargé mes photos trop belles en même temps donc il a préféré mettre les miennes que les tiennes!! pfff même pas je vais te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Melanie a écrit:Moi je trouve qu il a une bouille de coquin c est quand qu il arrive ?il arrive dans loooonnnnggggtttteeeemmmmppppssss.... il est tout petit il arrivera vers fin février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop chou, il a une super bouille et des tites oreilles adorables J'aime bien sa copine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 En mode cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hop hop hop;..p'tite course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 avec môman...trop peur de la brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Euh... soit mon pc plante, soit tu m'as bloqué l'accès aux photos vu que tu me boudes, soit t'as fait de la merde et on voit pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non non ton PC ne plante pas, je pense qu'il n'y a même pas d'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 vois pas les dernières non plus......en tout cas,il est bien beau le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mais heu...moi je les vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites