nath. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon.... je les remettrais si vous les voyez pas....mais ce soir ça merdouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cache-cache derriere Barbie..[img][/img]avec maman ![img][/img]Beau Gosse [img][/img]Moment gratouilles ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon..maintenant une colle que Virginie m'a posée....j'avoue j'avais pas trouvé la réponse ! Que regarde Bumper ?? [img][/imgqui trouvera?? une photo surprise si vous trouvez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très beau ton petit mec! Alors moi je dis qu il regarde sa copine Barbie ou son papa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bip ! non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop beau!! Cette fois on voit les photos... Euh... il regarde un oiseau? Un chat? Un chien? Les poubelles? Une arrivée de foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bien vu Annep un truc en plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nath déguisée en Autruche? Un canard? Cormorans? Héron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oups euh moi je sors t'as jamais vu une autruche en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nath aime que je l'enquiquine!!!!!!!!!!!! Bon alors? C'était quoi? Oie, canard, poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 !!mince anne t'es pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Perdrix? Faisan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voila ce qu'il matait m'sieur ![img][/img]s'il faut que je me foute des plumes pour qu'il me mate comme ça !! (non ! on dit pas où les plumes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Annep a écrit:Perdrix? Faisan?je m'inclime...t'es trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Fiouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Bon ok, y'a que moi qui ait joué. Mais quand même!!Bon alors, tu veux pas te déguiser en autruche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 .....tu m appelles si tu te déguises en faisan........j arrive illico...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'l'imagine bien courir comme un faisan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vais y réfléchir les filles !! de toute façon si ça plait à mon ptit mec... bein je le ferais que pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vivement que tu l'ais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 nath. a écrit:je vais y réfléchir les filles !! de toute façon si ça plait à mon ptit mec... bein je le ferais que pour lui.. Je crois que Nath perd la boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 allé une dernière pour la route ! le sourire de star ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ohhhhhhhhh.......ses petites dents de bébé......trop chou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi ça me donne envie de faire des bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui moi aussi pleinnnnnnnnnns de bisous... si je peux en décembre je vais le revoir.. (je travaille au corps chris... )n'empeche je trouve qu'il a bien grandit depuis que je l'ai vu en vrai de vrai !!ha...d'ailleurs MERCI Virginie pour les photos c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il habite où ce petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Annep a écrit:Moi ça me donne envie de faire des bisous....non mais heu... retiens tes lèvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 a coté de st émilion (bordeaux) c'est à environ 5hs de route....de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah mince...Achète des billets de train "prem's", ça revient bien moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 alors comment dire....je paie pas le train... (enfin juste les résa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah alors!!! Tu peux prendre le train pour aller voir ton fils!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bein oui...mais 5hs minimum quand il y a pas de retard... plus 5hs pour le retour...quoique je crois que virginie m'a dit que je pouvais dormir... non mais sans rire va falloir que j'y aille en décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 5h en train??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et oui Montpellier/bordeaux mais j'irais en faisant un p'ti arret dans l'aude comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est mignon comme tout ce petit gars j'adore le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Qui c'est qui monte et descend tout seul du van ?.... (Anne je t'entends d'ici... non il n' est pas sale.... il a prit un bon bain de boue pour les poils... ) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aurora74 a écrit:il est trop chou merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop mignon !!sur la 2è photo, il me fait penser à Answer quand il est arrivé trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 .... lui aussi avait prit un bain de boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouais, mais c'est surtout son air de bébé-benêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mignon comme tout et ces yeux bleus vont te faire chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 chavirer... ... je rêvais d'en avoir un aux yeux bleus et là je dois dire que je suis bien servi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 .....un anti stress moi je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il ressemble beaucoup à la tienne Delph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nath. a écrit:il ressemble beaucoup à la tienne Delph ?Oui quand meme pas mal!Y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est donc le papa qui fait la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop chou!!!! T'appelles ça un bain de boue toi??? Viens pas voir par chez moi l'état des chevaux!!!!!! En tous cas, c'est le prénom le mieux de cette année!!! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites