Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est pas blonde mais il a les yeux bien bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 Annep a écrit:Il est pas blonde mais il a les yeux bien bleus!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 le bonheur dans le pré a écrit:Annep a écrit:Il est pas blonde mais il a les yeux bien bleus!!! bleu comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouais mais toi t'es blonde, j't'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 Annep a écrit:Ouais mais toi t'es blonde, j't'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ais déjà dis que ma blonditude servait a cacher la misère de la blanchitude.. mais c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est ce qu'on appelle "cacher la misère"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu veux que j'te fasse une moumoute de poils de Marco??? Avec la pisse, y'a moyen que ça soit blond (jaune)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 Annep a écrit:Tu veux que j'te fasse une moumoute de poils de Marco??? Avec la pisse, y'a moyen que ça soit blond (jaune)!! beurkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh bah tu sais les vieilles blondes pas soignées, avec les cheveux délavés pas assez teints, ça ressemble un peu à la queue d'une jument qui se pisse dessus des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 7 février 2012 et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 Annep a écrit:Oh bah tu sais les vieilles blondes pas soignées, avec les cheveux délavés pas assez teints, ça ressemble un peu à la queue d'une jument qui se pisse dessus des fois!! rhaaaaa c'est vrai ! c'est dégueu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 laulau02 a écrit: et ses yeux haaaaa... t'as vu mes yeux c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 nath. a écrit:Annep a écrit:Oh bah tu sais les vieilles blondes pas soignées, avec les cheveux délavés pas assez teints, ça ressemble un peu à la queue d'une jument qui se pisse dessus des fois!! rhaaaaa c'est vrai ! c'est dégueu !! .....c est ta fete on dirait Nath aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 t'as les esprits mal tournés fifine... moi je l'avais pas pris pour moi...mais c'était plutot par rapport à un sujet évoqué en mp avec annep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 [quote="nath."]t'as les esprits mal tournés fifine..[/quoteBen tu savais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 non je croyais que t'étais une gentille mère de famille... un peu comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 N empeches ton Bumper il est moins beau que le petit bijou que je viens de trouver......tu vas palir de jalousie tellement il est .....Suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 m'en fou.. pour moi c'est le plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Citation :zee .....c est ta fete on dirait Nath aujourd hui! han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait elle fait croire que je te vanne alors que c'est bien ELLE qui te vanne!! Te laisse pas faire Nath!!! EN plus elle a dot qu'ton poney était moins beau qu'le sien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nath peut plus rien contre moi Annep......j ai un énorme moyen de pression......faut qu elle soit bien sage ...... ........En plus mon poons est plus beau et elle ne peut plus dire le contraire .......elle l a vu et du coup elle veut le meme:esdd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ha Nath n'aime plus sont mammouth ! Je vais être obliger de le garder alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 le chantage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouais elle préfère le mien .......Sans rancune Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et bien félicitations ! il a l'air vraiment mignon....mais j'ai hâte de pouvoir en voir un peu plus ! lolBonne chance avec ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 février 2012 pffffffff arrete hein fifine ..... tu m'as volé mes photos... c'était bien mon bébénou que j'ai reconnu dessuite d'ailleurs.... chuis trop forte !!!et virginie pas question.... c'est mon mien...tu peux pas le garder !! (d'ailleurs en parlant photos...hein ? )merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 février 2012 anne t'as raison défends moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bumper et sa demi soeur Belha [img][/img][img][/img]petite pose "c'est moi le mec"... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est vrai qu'il pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2012 Terribles tes photosjte jure il me fait trop penser a mon Answer bebe ....le mm genrej adore celle ou il s etire et sa demi soeur est chrmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 nath. a écrit:pffffffff arrete hein fifine ..... tu m'as volé mes photos... c'était bien mon bébénou que j'ai reconnu dessuite d'ailleurs.... chuis trop forte !!!et virginie pas question.... c'est mon mien...tu peux pas le garder !! (d'ailleurs en parlant photos...hein ? )merci nathMeme pas vrai .....t avais meme pas reconnu son popotin ......mais c était sur avec la photo de sa tete de mammouth tu pouvais que le reconnaitre Pis d abord je les ai pas volé les photos.....c est juste que Virginie s est trompé de boite mail! ......un gros malentendu quoi! Pour une fois j ai eu une exclusivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'aime beaucoup ce poupou, il va avoir du charisme j'ai l'impression Effectivement, il a un regard à la Answer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Cro meugnon!!! J'adore celle où il s'étire!!Sa demie soeur est superbe!!!!!!!!!MA oui j'te défends Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 il me donne froid à le voir couché dans la neige il devient super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci merci merci.... c'est vrai qu'on se demande comment il supporte ce froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est toujours pas chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 alors ?! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 si ça yé..... depuis samedi soir... mon loulou qu'il est trop beau... hihihihifigurez vous que dimanche on était tellement exité avec lisa pour aller les voir qu'on en a oublié l'appareil photo.. les vrais cruches !! mais bon je vais quand meme en mettre une ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bumper.... 7 mois ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ce week end j'essais d'en faire d'autres.. promis ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 aaaahh génial ! c'est Plumy qui doit être contente d'avoir un pote trop beau sur la photo où il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Excellent la position quand il est couché!! Il est superbe, bien osseux, bien compacte, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu parles... plumy nous fait sa jalouse !!! elle veut pas qu'il nous approche et je te parles pas du moment ou on leur donne les grains a manger... il se prend de ces coups de cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bein moi je le trouvais maigre des pattes !! mais il a un cul... à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bah nan il a pas l'air d'être maigre des pattes!! Pis ça va venir après au pire! Regarde Marco, ça fait pas longtemps qu'il a de l'os comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est vrai que ton mc crado est beau... mais le mien comme il va etre castré il pourra pas se développer pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mais si!!! Clemss a mis plein de trucs prouvant que ce sont des idées reçues qu'il y a des changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites