christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le pooooseuuuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je te dirais ça dans une bonne paire d'année... on verra bien comment il se développe,mais déjà il est trop beau pour moi !!!oui t'as vu chris ? j'espère faire les prochaines photos aussi belles...(merci Elo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ouch il me plait le gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 mars 2012 CRO CROBeau il a l'air coquin.J'aime son regard d' malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Allé, d'autres photos de ta bombe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 mars 2012 on y va cette aprem... j'ouvrirais un post pour plumy et bumper réunis... je vais essayer de faire de jolies photos mais c'est à chaque fois que je pose l'appareil qu'ils bougent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais,hâte de les voir tous les deux!!En tous cas, ça reste mon prénom préféré bumper! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour le prénom ça me fait chaud au coeur C'était comme une évidence tous mes prénoms d'ailleurs sont une évidence on attend de les voir respirer avant de se décider car même un prénom moche peut vraiment aller si il est bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis entièrement d'accord!!! Mes chats s'appellent Alphonse et Ernest, et ça leur va très bien puisqu'ils sont moches tous les deux!! Mais bumper c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites