MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon, je suis la première rentrée alors j'ouvre le post Mes photos sont un peu pourries, mais j'ai vu plein de gens avec des appareils photos Je n'en n'ai pas beaucoup, et elles sont prises avec mon portable, mais Sonia avec qui j'y suis allée va mettre les quelques siennes sur FB et je les mettrai ici!Léandro et DragonneRose RoyceBon, photos pas top, mais super après-midi!J'ai pu bavarder avec Juliette (July), Gaëllegervais et Léandro, j'ai aussi croisé Florence et Sisko Bain de poilus, quelques craquages: Dragonne, Dina, Rosewood, UP, Lady Chance , et aussi Oona que j'aurais bien mise dans le cofre avec son tout petit petit poulain! Sonia quant à elle a complètement craqué pour Esabelle qu'on a vu montée, et a aussi apprécié Katie Jesaisplusquoi, que j'ai aussi trouvées charmantes!Bref, je reviens avec les yeux pleins de poils (ainsi que les manteaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 l'effet "grand angle" des téléphones portables est vraiment super pour les paysages... mais très bizarre pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En tout cas super chance avec le temps!! vite des autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:l'effet "grand angle" des téléphones portables est vraiment super pour les paysages... mais très bizarre pour les chevaux Ah bon? Moi je trouve ça joli! Puis j'aime bien les pixels aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est cool d'avoir déjà quelques photos et tes impressions sur cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quel plaisir d'être venue.. mais je ne suis pas restée très longtemps ! Et bien sur j'ose jamais aborder ceux que je connais "virtuellement" au risque qu'ils ne me reconnaissent pas (mystère !!!) Bref, j'étais ravie d'avoir vue les poilus qui déjà ont un gros manteau de poils !!! par rapport au mien (il est en retard alors ! )J'ai fait la connaissance de Petal mais je n'ai pas craqué oufff je suis rassurée car les finances sont limites en ce moment Par contre, Esabelle elle me plaît bien cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Contente de t'avoir rencontrée, va falloir qu'on s'organise une balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi j'ai été très impressionnée par Jack Boy. Quel gabarit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il m'a impressionnée aussi, mais je les préfère moins steack, cela dit il était vraiment ultra-calme, impossible de soupçonner que c'est un étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est vrai pour Jack Boy, quand je l'ai vu quel morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben voilà! ça rame sce soir, impossible de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tant qu'il n'y a que les miennes tu ne perds pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Roooo comme j'aurai aimé y être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ça y est !!! c'est mieux que rien MarieV merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Y'en a deux trois autres que je ne mets que sur FB là: http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.2669533143861.2156382.1422080088&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Marie pour tes photos pourries, A chaques fois je me dis, la prochaine j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben à la prochaine faut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'y étais aussi avec mon mari!! j'ai quelques photos!pas top qualité!!! je n'ai pas le talent de Corinne!! super journée!place aux photosRaphael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le beau Buddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je ne sais plus qui est cette juju on a eu un coup de coeur pour cette brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelqu'un a t'il craqué pour Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais c'est mon loukoum préfère avec sa joli tresse? Buddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui c'est Buddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il faut que je trie les photos et je les mettrai demain là je vais m'y mettre!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Des nouvelles de l'heureux acquéreur de Kildimo?!Encore ?! Plein de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui... Quelqu'un a t-il craqué pour Jack?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Niveau robe il me plaît énormément Jack mais pour moi trop grand. Mais il est whaou !!!!J'aurai vraiment voulu voir Kildimo mais déjà parti.... Mais oū peut on le voir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont très bien vos photos Marie et Max et Will. Merci. Ah Cally si personne n'a craqué sur Jack, il est peut être pour ton mari C'est la jolie brunette sur ta dernière photo Max et Will? Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors me revoilà avec des photos des miss qui étaient au parc!!! toutes jolies ( même en mode cracra parc et roulades oblige hein?)et toutes super sympas, pot de colle et gentilles de vrais amours!! la belle brune!de vraies pot de colle les frisonnes!!c'est ttout pour l'instant!!j'en mettrai d'autres tout à l'heure (vais préparer le repas) en plus ça prend du trmps de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour les photos!D'autres en ont fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ice Maiden... j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dragonne, j'adore aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 personne n a prit des photos de Goldye???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 attendez j'ai pas fini lol faudra patienter car on va passer à table et ensuite ben je m'occupe des miens de dadous et je remettrai plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est Roswood la baie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui c'est rosewood je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nanou67 a écrit:C'est Roswood la baie je crois.la vità e bella a écrit:oui c'est rosewood je pense Je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore des PO que j'ai loupé, pas à cause du boulot cette fois, mais à cause d'une bronchite doublée d'une sinusite que je traine depuis 2 semaines...pfffff... Quelqu'un aurait des photos du petit Leonardo? J'aurai tellement voulu le voir (et l'essayer ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour,Voila, j'ai quelques photosle reconnaissez vous ? le magnifique Buddy, que j'aurais bien ramené pour ma fille......la moustache de Rafael..... Mon chouchou Jack....et d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'croyais que Rafael était vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Boubouleeeee en premier!! Et Jack, mon chouchouuuuuuuuu à moi aussi!! Euh Corinne, faudrait presque que tu pousses les murs de la douche pour y rentrer le beau Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 rosewood Comme j'aurais voulu être la pour rencontrez des gens et des poilus et des gens poilus aussi!Le dimanche pour les rencontres c'est plus mieux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 RaFael ...... Un amour , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle a changé Beverly, elle est mimi! Et Bacarra ressemble de plus en plus à maman c'est fou!!!Personne n'a de photos des poulains, j'adoooooore les poupous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et voici mes photos sur face de bouc!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150354822863124.344180.726763123&type=1¬if_t=photo_album_commentje suis en train de remplir l'album... y'en a un paquet! faudra être courageux pour TOUT visionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oh oui j'allais d'ire la même chose pour Jack dans la douche allez on veut voir les autres il en manque plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbes photos Killiminie !! J'ai encore une question : c'est qui le cheval attelé? ( non pas taper). Il est superbe, c'est fou.Et alors Jack quelle masse, il est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est CHANCE comment ne pas le reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites