Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

PO Domaine du Vallon, octobre 2011

Messages recommandés

Oh pardon, je le connais de nom mais je ne l'avais pas encore vu en photo, merci unméi. Il est vraiment magnifique !!! Tu sais combien il toise? Il ne fait pas grand sur les photos je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien élo17, franchement tu ratais quelque chose à ne l'avoir encore jamais vu, mais perso, je le préfère encore plus en vrai!!! wxc

il mesure 1,47m si je me rappelle bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance fait 1m47,mais il produit plus grand... drffe §Je suis étonnée que tu ne l'ai jamais vu en photo,tu ne l'as jamais vu sur le fofo, ou le site de Corinne, Elo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré Killiminie, sophie D et Will et Max. J'ai été enchantée de faire leur connaissance.

Killiminie je ne peux pas voir les photos sur face de bouc zee je n'y suis pas inscrite !

La il y avait des poulinous ensembles, mais pas facile a faire photos dans les boxes !!




et la je sais pas qui c'est......


Rafael je crois.....


Moi, pas de photos de Leonardo ni de cream ni de splash.... Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo, c'est Thor, le tout clair, et devant, j'ai l'impression que c'est Alwyn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy 57 a écrit:
Vous avez des photos de Leandro ????a





Tu as raison c’est un bel étalon (baie ) et je crois savoir qu’il cherche une jument.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mettrai un "petit condensé" de la tonne de photos que j'ai prise... pas le courage de plomber le forum avec la totalité des miennes. mpmp

Milène : Ravie d'avoir fait ta connaissance! tu es la bienvenue à la maison, n'hésite pas à venir nous faire un coucou si tu repasses sur Pont l'évèque drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Merci pour les photos killiminie sqd
Dis tu serais pas une grande fan de chance erre


pas de quoi Cally! et oui, je suis très fan !!! sans parler de son physique de rêve... j'ai pu me rendre compte de son mental EXTRA! mkmk

gigichouc a écrit:
Merci pour les photos, une chouette journée on dirait!


ce fut une excellente journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Corinne pour ce tour très sympa en attelage! et quel attelage! avec Chance et une voiture superbe biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière photo de Chance attelée est superbe Killi !! mkmk

Et non non je ne suis pas naine, c'est Jacks Boy qui est immense drffempmp
Killi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a des angles de photos qui font cet effet, sur certaines effectivement, il devait être en premier plan, et en légère contre-plongée j'ai l'impression...il n'a pas l'air beaucoup plus grand que Cream en fait, Corinne, si (enfin il me semble bien qu'il est grand, mais c'est peut-être pas aussi flagrant que sur certaines de ces photos)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en voilà de belles photos!



Cream et Splash erre, y'en a un qu'est moins sage que l'autre! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui belles photos de splash et cream. On a deja du partir a 14h30 alors on a pas pu les voir..... drffe

Desolée pour l'erreur Rafael / Lucky.... Rolling Eyes

Et killiminie, merci pour l'invit, qui est retenue. Dès que je passe a Pont l'Eveque, je vous rendrai visite (surement en juillet prochain)

Encore une de Jack....



Et le roi de la maison faisait les sacs a main de ces dames pour trouver une friandise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will a écrit:
killiminie tes albums sont super sur face de bouc!!! mkmk


merci c'est gentil biz vos photos sont super également! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cream.... toujours aussi fan!! tre
Merci à tous pour toutes ces magnifiques photos et de nous faire partager votre super journée à laquelle j'aurais tant aimer participer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu et après... faut que vous alliez sur facebook! boudegfgsd

Quelques infidélités à Aslan...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos les amis, de cette très sympatique journée au Vallon, où encore une fois Corinne nous a chaleureusement accueillis.
Comme a l'accoutumée nous avons admiré et papoullié des perles de beauté et de patience.


Et quelques autres sur facebook,via ce lien.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2195034838284.2110617.1319596572&type=1&l=17920783bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de jolies photos les filles, merci.

Et il y a de très beaux loulous chez Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack a l'air vraiment chouette et Chance attelé :luv: envie de retourner voir tous ces beaux poilus et déçue d'avoir loupé cette belle journée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...