cel02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci pour toute ces photos, c'est sympa de partager avec les malheureux qui ont pas pu y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors? les craquages??? Qui avoue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbes photos, merci pour le partage, moi aussi je fais partie des déçues de ne "pas avoir pu venir"!!! Personnes n'a de photos de Petal???? Je crois n'en avoir vu qu'une Corinne vos chevaux sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je voudrais des photos de Goldye ,il n y en a pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tine, j'ignore qui est Goldye, il y a tant de chevaux à voir chez Corinne qu'il est difficile en si peu de temps de tous les connaître.Je mets un second lien facebook pour les chevaux montés et diverses photos .http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2195105720056.2110622.1319596572&type=1&l=4b035f5e02Le mythique Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si je ne me trompe pas, Goldie est une petite pouliche alezane de cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, de maman Golden Eye et papa Goldwin je crois. Elle vient de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et bien moi je suis déçue de n'avoir pas pu prendre de photos des chevaux qui étaient en box et en stabul car mon apn n'a pas voulu déclencher le flash, il y en avait plein à prendre en phots des dadous, les minis les poulains et aussi les lapins!!allez encore quelques-unes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 une journée "portes ouvertes" est réellement une journée "portes ouvertes"....mais vous n'osez pas encore assez....VOUS POUVEZ entrer dans TOUS les boxes, prendre tous les chevaux, les sortir en main, en liberté...Si vous n'osez pas...demandez moi... je fais TOUT ce que vous voulez un jour comme ça....donc les regrêts que tu as Will et Max.... ne sont que le fruit de ta timidité...IL FAUT OSER !!!je compte sur vous la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi aux prochaines PO, je monte un poilu, c'est décidé...j'espère qu'il fera beau!!!Merci à tous pour ces photos, pour nous qui n'avons pu y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La prochaine j'espère venir avec Marie-Claire et ne t'inquiète pas je ne serais pas timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:une journée "portes ouvertes" est réellement une journée "portes ouvertes"....mais vous n'osez pas encore assez....VOUS POUVEZ entrer dans TOUS les boxes, prendre tous les chevaux, les sortir en main, en liberté...Si vous n'osez pas...demandez moi... je fais TOUT ce que vous voulez un jour comme ça....donc les regrêts que tu as Will et Max.... ne sont que le fruit de ta timidité...IL FAUT OSER !!!je compte sur vous la prochaine fois....alors moi la prochaine fois , je te dirai : "Coriiiine, mets moi UP MI et ROSE ROYCE dans le van s'il te plaît " Sans rire....... c'est formidable de proposer de sjournées comme ça, les gens peuvent rêver, toucher, papouiller....... un véritable régal.. ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un coeur GROS comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hélas oui, c'est vrai qu'on ose pas. Je pensais que tu avais suffisamment de chose à faire Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh quel plaisir de voir toutes ces photos et Splash qu'il est splendide et Chance attelé WOWWW de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ha oui c'était génial! un grand merci à Corinne et Jessica pour le pret de leur chevaux respectif! Samy et Buddy quel honneur: ils sont superbes et quel bonheur en selle!) et pour la compagnie de Killie. j'ai été très heureuse de rencontrer Will et Max et Mylène et de revoir Sandrine, et les autres. On reviendra aux prochaines portes ouvertes... juste pour le plaisir des yeux et du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 almarie a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:une journée "portes ouvertes" est réellement une journée "portes ouvertes"....mais vous n'osez pas encore assez....VOUS POUVEZ entrer dans TOUS les boxes, prendre tous les chevaux, les sortir en main, en liberté...Si vous n'osez pas...demandez moi... je fais TOUT ce que vous voulez un jour comme ça....donc les regrêts que tu as Will et Max.... ne sont que le fruit de ta timidité...IL FAUT OSER !!!je compte sur vous la prochaine fois....alors moi la prochaine fois , je te dirai : "Coriiiine, mets moi UP MI et ROSE ROYCE dans le van s'il te plaît " Sans rire....... c'est formidable de proposer de sjournées comme ça, les gens peuvent rêver, toucher, papouiller....... un véritable régal.. ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un coeur GROS comme le tien Tu me retires les mots de la bouche !!! (enfin, du clavier... )A un détail près... Je demanderais Veristy et Cream Pour tout le reste, je suis à 300% d'accord ! Corinne, un coeur gros comme le tien devient rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tous vos sourires font plaisir à voir, il faut que je vienne avec mes deux louloutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est certain que je suis occupée...mais je suis surtout à votre disposition... il ne faut donc pas hésiter du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 jamais fait les PO au Vallon la prochaine fois je viens c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:une journée "portes ouvertes" est réellement une journée "portes ouvertes"....mais vous n'osez pas encore assez....VOUS POUVEZ entrer dans TOUS les boxes, prendre tous les chevaux, les sortir en main, en liberté...Si vous n'osez pas...demandez moi... je fais TOUT ce que vous voulez un jour comme ça....donc les regrêts que tu as Will et Max.... ne sont que le fruit de ta timidité...IL FAUT OSER !!!je compte sur vous la prochaine fois....ho , sa je prends note * * , Si un jour j'ai la chance de venir à l'une d'entre elle , j'en profiterais comme c'est pas permis =D .. Sinon , Corinne , si ce jour là on te demande d'organiser une ou deux, voir plus , de semaines de stages en monte et soin de chevaux , tu le ferais ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah demain Coco si tu veux me rejoindre ! on va se faire une PO privée ! Oups on n'a pas demandé l'autorisation à Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:une journée "portes ouvertes" est réellement une journée "portes ouvertes"....mais vous n'osez pas encore assez....VOUS POUVEZ entrer dans TOUS les boxes, prendre tous les chevaux, les sortir en main, en liberté...Si vous n'osez pas...demandez moi... je fais TOUT ce que vous voulez un jour comme ça....donc les regrêts que tu as Will et Max.... ne sont que le fruit de ta timidité...IL FAUT OSER !!!je compte sur vous la prochaine fois....ben viiiiiiiiiii la prochaine fois et bien j'en profiterai de les sortir et de les papouiller encore plus et de faire encore plus de photos!!!merci Corinne ces portes ouvertes sont un régal pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sophie.D a écrit:ha oui c'était génial! un grand merci à Corinne et Jessica pour le pret de leur chevaux respectif! Samy et Buddy quel honneur: ils sont superbes et quel bonheur en selle!) et pour la compagnie de Killie. j'ai été très heureuse de rencontrer Will et Max et Mylène et de revoir Sandrine, et les autres. On reviendra aux prochaines portes ouvertes... juste pour le plaisir des yeux et du partage.moi c'est pareil!! je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Milaine, de son amie, de Killiminie et bien d'autres, je suis contente d'avoir revus Sandrine, Isabelle et son mari!!c'était vraiment une journée formidable!! Merci à Corinne, à Jessica et aux bénévoles qui étaient tjrs disponibles pour répondre aux questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 asa a écrit:Bah demain Coco si tu veux me rejoindre ! on va se faire une PO privée ! Oups on n'a pas demandé l'autorisation à Corinne. Faudrait pas me pousser beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci à tous pour toutes ces belles photos un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca avait l'air génial.J'espère y aller l'année prochaine.Sinon les photos sont top et Chance est superbe attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un jour je serai riche et je me paierai un billet de train pour venir à une journée portes ouvertes comme ça!! Vous avez l'air de vous être éclatés et vu de superbes chevaux!!!Merci pour les liens facebook visibles par tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Personne n'a pris de photos de Oona? C'était mon gros craquage de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 asa a écrit:Bah demain Coco si tu veux me rejoindre ! on va se faire une PO privée ! Oups on n'a pas demandé l'autorisation à Corinne. Chut c'est un secret j'ai hâte vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour toutes ces photos, ça me donne envie d'y retourner.ça manque quand même de photos de mon chouchou....l'adorable Rafael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Marie j'ai une photo de Oona, j'avoue ma photo n'est pas top mais on reconnait quand même la petite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Celle-là je l'aurais bien mise dans mon coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour les photos , ça fait vraiment plaisir .Y a-t-il des photos de Bingo quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai mis deux liens facebook sur ce post , peut-être y a t'il Bingo dans l'album chevaux montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ...On a parlé des chevaux beaux et sympas , de Corinne toujours souriante , des visiteurs de bonne humeur...Mais on a oublié "Madame et Monsieur sandwich" (Corinne nous dira quels sont leurs prénoms), super agréables et super qualifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben y en a une qui est toujours là aussi mais par contre dont on ne parlera pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et bien, j'ai bien fait d'attendre. Cool, je suis gâtée ! Pleinnnnn de photos ! Merki les filles ! J'adore toujours autant Cream et Chance est super classe attelé. Ralala.. j'espère qu'un jour je pourrai monté là haut pour voir tous ces magnifiques chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sandrine en mode "frustrée"....mais toi tu n'es pas là seulement les jours de journée portes ouvertes... tu es TOUJOURS là !toujours à l'écoute, toujours de bon conseil...du coup je me suis "habituée" à ta présence... et j'en oublie de dire "merci d'être mon amie" !en fait j'ai oublié beaucoup de monde....merci à TOUS !!! sans vous cette journée serait bien fade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le monsieur sandwich c'est Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bingo n'est sorti qu'assez tard dans l'après midi...Je vais avoir des photos de lui avec des enfants de 3 ans 4 ans (mon fils) et 7 ans... il a fait "baptème poney"quand la météo a commencé à tourner au vinaigre... du coup ...peu de photos...il a fait une paire de promenades l'après midi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites