morgane14 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça yeeeeeeeeee ils sont a la maison ils sont copain comme cochon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je n'avais pas vu ces dernières nouvelles, les photos sont géniales! Quel pied d'avoir son loulou chez soi Ta solution sur les fanons, c'est une solution que tu rinces ensuite ou que tu laisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mignon comme tout ce petit pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est une solution que je laisse , mais comme je disais : c'est un peut gras alors j'ai fini par lui relaver 1 semaine après et c'est là qu'on voit que les croûtes sont cicatrisées .c'est vrai que c'est cool de l'avoir à la maison , un petit cou-cou le matin avant de partir, un le soir avant de ce coucher.le hic c'est qu'ils sont que 2 et quand il y en a un qui quitte le pré (même10mn) c'est la panique pour l'autre ,j'avais beaucoup travaillé le mien dessus pour pouvoir sortir et travailler seul pour être le maximum en sécurité et comme il est de nature stressé y a tout à refaire .. dès que l'autre panique seul dans le pré ça fait paniquer excalibur même si il est hors de porté de vue et ce soir on a essayé l'inverse lui dans le pré et l'autre en micro ballade , ruade , aller/ retour le long de la barrière, hennissement ect........gros d'travail dans les jours qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok merci pour l'info C'est clair que ce n'est pas facile quand ils ne sont que 2 pour gérer les départs. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben, moi pour Jasper de ce côté là, ça va. Il s'en balance totalement de sortir du parc tout seul. Même si Bolino l'appelle, il ne bronche pas. Par contre, Pour Bolino c'est l'inverse. Il ne tient pas en place si je le sors du parc sans Jasper.Ben, courage pour la suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour les encouragements...j'ai vue ma prof d'étho aujourd'hui elle est venue les parer, elle est aussi ma pareuse , elle m'a donné une technique que je vais mettre en application dès demain.y a pas de secrets "l'inconfort " le bosser près du copain et dès qu'il est hors de vue repos et récompenses en gros copain=travail moi= récompenses bien être et calme on verra si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Spoiler: C'est qui ta prof d'étho??? Je cherche quelqu'un qui donne des cours à domicile dans le coin mais la plupart sont assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'avais pas vu les dernières news trop cool dans le pré avec son pote, z'ont la belle vietu m'étonnes qu'il veuille pas être séparé oui, il faut qu'il comprenne que dehors c'est mieux que dedanstu peux le faire sortir pr lui donner un seau de carottes par exemple, et ne pas bosser du toutmais au retour au pré, tu le gardes en licol+longe et tu le fais bosser un peu à pied par exempleil va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ma prof d'étho c'est Joséphine billet à Maisdon sur Sèvre , elle a un site internet à son nom .aujourd'hui première tentative de "près du copain boulot,loin de lui repos " et bien c'est pas tout à fait gagné.. l'autre n'arrête pas de l'appeler du coup même avec un sceau de carotte et aucune demande (niveau boulot) il regarde à gauche à droite pour voir si il le voit mais tout en mangeant comme une goulue , après trois tentative de : je te rapproche du copain mais tu bosses et inversement il a commencé à ce calmer heureusement qu'il y a 3 jrs ça va mettre très utile pour le travailler , j'ai hâte de le retrouver tel qu'il était avant de partir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 24 mai 2012 petite news du brave après 15jrs sans internet (merci orange), du taf à gogo et 6 semaines de repos suite à son coup de sang...suite au retrait de son copain de pré un dimanche soir sans prévenir j'ai du trouver une solution d'urgence pour pas le laisser seul et du coup j'ai réussi à lui trouver une place dans sa pension où il y restrera étername .....il c'est bien remplumé et fait un peut de gras comme il a pas le droit de travailler !! nouvelle prise de sang pour lui mercredi prochainn afin de savoir si il peut reprendre le travail , je croise les doigts voici quelque photos de ses évolution dans sa maladie y a 6 semaines, grosse perte de poids et de moral 2 semaines après et de retour à la pensionet cette après midivoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tant mieux si ca va mieux et qu'il reprend de l'état. En espérant que la mésaventure soit derrière vous après la dernière prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'espère aussi, en tout cas je le sens bien mieux moralement parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pauvre loulouenfin...contente de voir que tout va mieux et que tu prends grand soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 30 mai 2012 petites news du soir ......sa prise des sang est bonne il va pouvoir reprendre le travail tranquillou je suis super contente pour lui on en voit le bout et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 genial ! c est une super nouvelle ca continue a prendre bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il a bien repris!il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 au boulot now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il as bien repris ! super si il va bien ! avoir son cheval malade c'est si dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Génial, contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonnes nouvelles, entre la nouvelle pension et sa guérison, ça doit faire du bien au moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est sur.... le moral est remonté à bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 petites news et pleins de photos du loulou qui se porte bien....depuis un mois on a repris le travail à pied et monté tous ce passe à merveille il commence à ce sentir en confiance et ose se coucher devant moi et s'alonger de tout son long je suis contente il commence à me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Que de bonnes nouvelles! Sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super les bonnes nouvelles et quelle belle complicité entre vous! Ton loulou est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci merci je le trouve de plus en plus beau , en tout cas pour moi ... c'est fanons pousse et il devient calin que demander de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super tout ça !!il a bien repris du poil de la bête ton groset votre complicité grandissante fait plaisir à voirj'aime beaucoup votre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super, vous avez l'air de tisser une très belle relation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les filles,je ne mais pas souvent de choses dans vos postes, mais je vous suis presque tous et je trouve que vous avez vous aussi de super relation avec vos loulou et je trouve ça plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super les dernières photos! Effectivement vous faites un beau couple, c'est génial quand on commence a les sentir se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 L'est très beau ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super tes photos ! Tu a l'air d'avoir une bonen complicité avec ton loulou !Et ton poilu est vraiment super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci pour tous c'est compliments ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 petites news du loulou qui va super bien et qui se montre de plus en plus zenavec les températures actuelles nous sommes partie nous baigner dans la sèvre à coté de la pension et contre toutes attentes il a été génial voici les photos de dimanche c'est partie pour la baignade!!!et plouf on y va, les doigts dans le nez..on est re-sortie propre comme un sous neufet depuis qu'il aime l'eau voila comment je le retrouve dans son pré par temps de chaude température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 whaaaa !!! trop fort la baignade !!moi aussi j'ai un lac mais à pied ça fait trop loin mais j'espère bien y amener mon gros dès l'été prochain c'est génial comme vous avez progresser ensemblebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est vraiment super , c'était la première fois pour moi (lui je sais pas) mais j'ai adoré , je me suis vraiment bien amusée et il a même nagé et a osé ce coucher dans l'eau avec moi dessus c'était j'en devient de plus en plus gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'imagine ta joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Wah quelle chance, ça devait être génial!! Il a l'air d'avoir de plus en plus confiance en toi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très belle série de photos!! Perso jle laisse pas se coucher, la à cru ça va mais si tu es avec ta selle moins sympa sauf si elle craint pas! En tout cas j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Waw le pied! La chance! Moi aussi j'imagine ton bonheur, ca doit etre exceptionnel!Spoiler: c'est toi qui est chez Joséphine Billet il me semble? Sais-tu si elle se déplace pour des cours à domicile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'irais jamais avec une selle; pas folle la guêpe tu remarqueras que je n'ai pas mis son side non plus .. même si c'est une matière qui craint pas je ne me risque pas et puis je pense qu'on doit être moins à l'aise aussi bien pour lui comme pour moi.oui c'est moi qui est chez Jo mais je ne sais pas si elle se déplace , en ce moment elle est en vacance.. mais je lui demande si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 cool la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui je veux bien si ca ne te dérange pas car ce n'est pas noté sur son site et du coup quel tarif. J'aimerais avoir des cours une fois de temps en temps et ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui se déplace quand on n'a pas de transport. Merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super la baignade !!!! ça doit être génial !!!! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Génial cette baignade, et bravo pour la balade à cru en licol/hackamore étho, ça démontre bien votre complicité ! Moi j'oserais pas lol, chuis trop trouillarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir, bonsoir....des news du p'ti qui va très très très bien , dimanche dernier nous avons fait un équifeel inter-pensionnaires, sans se prendre la tête avec les vraie règles et les points (mais on c'est notés quand même) et on a bien rigolé, j'avais fabriqué des flots en tissus et du coup j'en ai r'amené un chez moi et ouiiiiii on a fini troisième mais bon y a des choses à re-voir dont la connexion quand il y a pleins de gens et chevaux autour , mais dans l'ensemble je suis super fière de lui .Comme y a pleiiiiiiiiiiiiin de tofs je vous met le lien via FB .http://www.facebook.com/media/set/?set=a.138832069596206.45739.100004082417382&type=3&l=9e238cab1d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites