Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane14

Excalibur news vidéo +++ p9

Messages recommandés

Sympa dommage de ne pas appliquer le règlement car même appliquer on peut faire ça dans la rigolade! En tout cas des photos fandardes je trouve!

c'est pas qu'on a pas respecté, mais comme y en avait qui n'était pas vraiment éduqué pour !!! mais on a quand même fait avec 20pts si effectué en liberté, si on touchais c'était 0 et puis pour celles qui le sentaient en licol mais que pour 10pts et en s'aidant de la main ou du stick (au contact je parle) c'était 5 pts et dés que le contrat que l'on avait choisie était loupé 0 direct ...
voici des photos dedede

et la remise des prix .. avec tour donneur !!!

je vous confirme y a une super ambiance mkmk et on va tous dans la même "direction" au niveau respect et éducation de nos chevaux

petite news du pépère qui se porte bien !!!
l'automne lui donne envie de se réchauffer dsdd c'est pas la première fois , je sais pas pourquoi mais y a qu'avec elle et pas d'autres ..... Mais il fait ça en douceur pas de tromat ni de blessures drffe a le sacré loustique !!!!

mpmp ben alors ça, il s'embête pas le loulou! N'empêche il est trop craquant!

Ben, dis donc, il est plus qu'amoureux ton loulou! rfre
En tout cas, ça n'a pas l'air de déranger la demoiselle! mpmp

ça ne la dérange absolument pas dedede elle vient même le chercher, la coquine edez au début l aproprio ne voulais pas vraiment , mais comme elle veut la faire saillir ..... au final ça la prépare
ils sont super tout les 2 en tout cas ils font parler mpmp

aujourd'hui séance de shiatsu pour mon loulou,
en conclusion il a le yin(ce qui le bloc) du latéral droit et le yang (pas quoi il compense) la peur
du coup il faut que je le travail sur ls déplacement latéral droit en diagonal , et couper dans les angles uyryut et le postérieur gauche en déplacement sur les cercles ...
chouette mais qui n'avait plus trop d'idée pour le faire travailler monté en carrière et bien là j'ai de quoi faire edez y a plus qu'à !!
voici quelques photos de la séance

en attendant son tour

voili voilou maintenant j'espère juste que ça va fonctioner dedede

c'est intéressant le rapport que fais ton praticien shia-tsu !
on a une praticienne shia-tsu aussi qui vient aux écuries mais ses conclusions sont plutôt axées sur les méridiens reliant tel ou tel organe bref un peu comme de l'ostéo mais plus sur viscères (et le mental aussi)

Le fait d'avoir l'opportunité de se réchauffer peut aussi contribuer à l'harmonisation des yang et yang en aidant à débloquer voir libérer quelques chakra ? Rolling Eyes

Juste une petite pointe d'humour drffe

Ça me fait beaucoup penser aussi à de l'ostéo ... C'est génial quand on arrive à trouver les bonnes personnes, et ton poilu a l'air d'apprécier sa séance mkmk

morgane a écrit:
aujourd'hui séance de shiatsu pour mon loulou,
en conclusion il a le yin(ce qui le bloc) du latéral droit et le yang (pas quoi il compense) la peur
du coup il faut que je le travail sur ls déplacement latéral droit en diagonal , et couper dans les angles uyryut et le postérieur gauche en déplacement sur les cercles ...

Je n'ai aucune connaissances en Shia-tsu et.....je n'ai rien compris à la conclusion dsdd

mais je le trouve bien beau ton Excalibur dedede

Tu as fais venir qui?

Magalie, tout pareil j'ai rien pigé, mais j'ai pas tellement pigé les conclusions de la consultation non plus.

Et moi aussi j'aime toujours bien ton gros et sa bonne tête erre

Il est beau comme ton excalibur dedede
J'adore les photos avec sa copine....si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est ! tre

c'est comme de l'ostéo sauf que là c'est axé sur les points de pression de l'acuponture et comme dit précédemment sur les "organes"...
en bref pour les conclusions c'est beaucoup de fatigue mpop ,bloqué du côté gauche et donc il compense tout ça par des petits moments de panique drffe
la fille qui est venue c'est Mlle VIGOT elle vient de Quimperlé

bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai pas mis de news du loulou dsdd
alors voila..
on s'amuse bien et évoluons bien que du bonheur dedede ..malgré son petit caractère d'étalon parfois il se laisse amadouer facilement.la confiance s'installe de plus en plus , quand je vais le chercher au pré et le rentrer c'est en total liberté et du coup ça la amené à venir vers moi au pré c'est génial :luv: de le sentir en confiance ...
dans un mois nous avons un stage de dressage avec Jean Papin réputé pour ses leçons on en a bien besoins,cercle carré ligne droite en zigzag....
et en septembre stage de 2jrs avec Donald U Newes un horseman bien réputer hâte d'y être pour améliorer et approfondir notre relation ...
voici quelques photos de ses derniers mois

travail en liberté a pied et monté..

découverte d'un drone

envoyer dans le van ..

du repos!!

des LR invisible et visible

premier obstacle de mini cross en main et monté.

en liberté PAFF

et monté avec un loulou qui avait décidé de faire du saute moutons avant fjjhjhgj

re du repos !!!

et du bon temps.....

très jolies photos!!! j'aime beaucoup ce que tu fais mais on a des news en pointillés :interd:

génial ce que vous faites, mais comme Clad, c'est dommage de ne pas donner plus de nouvelles, avec la super relation que vous tissez edez Il est toujours aussi beau et il a l'air d'avoir la pêche ce poilu!

désolée pour les news en pointillés dsdd
depuis que je me suis mise sur FB j'ai l'impression de donner pleins de news mais promis je vais faire plus attention à pointer ici dedede en plus je regarde tous le monde et les évolutions de chacun presque tout les jours ... alors aucune excuses pour moi.

merci pour les compliments , il a ses périodes "j'ai de la pêche" surtout en ce moment erre il fait souvent le pt'i mec avec moi mais ça me fait rire parce que c'est jamais méchant et il suffit de monter le son et ça le calme aussi sec...

si tu as un fb et si ça te dérange pas jserai preneuse du lien en mp!

Pinaise...
Quel boulot !!!

..."travail monté":

zee
J'adooooooooore !

bonjour à tous,
des news de mon loulou qui va trèès bien j'avais dit que je donnerais des news plus souvent et bien je mis suis pas tenue dsdd  pour me faire pardonner voici quelques vidéos de nos derniers travaux drffe  en liberté ... on commence également le couché à la voix (qui commence à venir) https://www.facebook.com/photo.php?v=353703228109088&l=3991720459201031652
du boulot un peut plus dur mais écolo !!
https://www.facebook.com/photo.php?v=347100322102712&l=8906797704105654305
de la gym détente dressage en version Benny Hill (sinon elle dur 15 min)
https://www.facebook.com/photo.php?v=351715678307843&l=6149756292074674770

voili voilou ffsd 

j'avais loupé tes news du mois de Mai !!!! PAFF 
quelle belle évolution dans votre relation o°= 
ton gros est superbe et vous formez un merveilleux couple mkmk 

j'adore le voir se " ranger" pour le montoir , j'adorerai dedede 

il a l'aire cool mkmk 

beau travaille vnbnc 

• Créer...