Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 je suis tombée amoureuse de celui là il s'apelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la pas de bol celle que edwige garde Burberry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et oui, pas de bol, elle garde celle-là, et Babylone pour l'instant C'est la soeur de Baccara et Dragonne qui sont chez Corinne, Van Cleef, qui est chez Fabanne...Silver Bayley, la maman,et Chance le papa, fabrique de bombes Elle a très très bien évolué, en Juillet, elle était jolie, mais j'ai l'impression que sa tête est devenue plus jolie, je suis curieuse de la voir grandir la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 ah c'est une fille!pas de regrets alors,je n'aime que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites