Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy04

Mimi et Valy - Equita Lyon 2011 - NEWS -

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je suis partie avec mimi69 au salon d'Equita à Lyon le mercredi 26 et vendredi 28 oct on ne savaient plus ou mettre les yeux lollllll c'était ma première pour moi j'étais comme une enfant lollllll je me suis régalée a faire des photos j'ai pas arrêté même des fois mimi me cherchait lollllllll

Voilà quelques photos :

Le domaine des Maziers

Et en voilà d'autres edez

Magnifiques photos
On y étais aussi pour la 3eme année consécutive et j'aime toujours autant!
Les étalons frisons présentés sur la carrière Nikito étaient tous simplement superbes.

La première photo des Maziers me fait beaucoup rire, le présentateur les surnomaient le "gang des chapeaux roses" mpmp

roooooooo trop bien une première pour moi aussi pour moi c'etait noel avant l'heure trop dur de resister aussi a ne pas sortir son carnet de chèque erre mais ca va j'ai été sage un gros ballon pour mon gros, et son premier filet western , un commercant m'a offert un petit cheval en peluche hi hi j'etais aux anges sauf mes pieds mpop j'ai aussi récupéré des "ampoules " mpmp

Elles sont belles tes photos, je regrette d'habiter si loin pour participer à ce genre de rassemblement.

oui mais valy est une pro drffe elle va en trier d'autres et on les passera car elle a fait environ 2500 photos erre

Super les photos, merci beaucoup. Elles sont magnifiques.
On y était samedi et c'est vrai que chaque année c'est un vrai bonheur. Ce salon est vraiment génial, ça vaut le coup avec tous les spectacles, les présentations de chevaux, les éleveurs, toutes les disciplines, les stand enfin la total. Un vrai bonheur.

comme tu dis utopie pour des passionnés comme nous c'est un vrai bonheur wxc

Merci a vous, contente que mes photos vous plaise drffeedez Yesssssssssssssss je vais vous en mettre encore sqd
Et oui c'est un vrai bonheur ce salon oh yesssssssss vivement l'année prochaine hihihi YEAHYEAHYEAH

Merci pour les photos, ça avait l'air super sympa!
J'espère pouvoir y aller un jour! rfre

ah oui encore encore!!J'adore celle du frison, j'aimerais en voir d'autres si tu en as des frisons!!! rfre L'année prochaine je compte en y aller!!!

ça a l'air d'être sympas comme salon!! rfre c'est diversifié!

merci pour les photos! c'est sur que par chez il n'y a rien de ce type non plus... :\:

Voilà les filles d'autres photos edez

Clems voilà les Frisons de Patricia

Voilà les filles mes sélections

Mimi m'aide pour en mettre d'autres, elle a bientôt fini les selections edez

Bonne journée a tous bizbiz

je m'y suis mis aussi parce que valy "transpire" mpmp allez encore quelques beauté YEAH

mkmksqd Merci Mimi de ton aide comme tu dis j'ai transpiré lollllllll mpmpfjjhjhgjYEAHYEAH bonne journée à tous bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbiz

superbe superbe , merci pour ces photos
les photos western sont wahou!!!!!!!!

quel super moment ca a du etre!

Rooooh la série sur les paint horses et western... woooaaaah ! les PSA ne sont pas en reste.

De superbes photos ! Merci Valy !

Superbes photos, ça me rappelle des souvenirs ^^

Le cheval en sulky était en face du box d'Askan drffe

bizbizdrffe merci a vous je suis contente que cela vous plaise bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

rfre Wouaaaaah les photos, tu dois avoir du bon matos et les compétence qui vont avec mkmk Merci nous on adooore ca ici dedede

Bravo Valy!!! Tu as vraiment de jolies photos!

Merci pour celles avec notre team drffe

Et au passage, ravie de vous avoir rencontrées Mimi et toi! biz

ro la la, j'adore, j'aurais trop aimé y être...mes séries préférées ce sont les frisons, les paint et le western!!! wxc

on s'est régalées ca c'est sure j'en avais jamais autant vu je savais plus ou donner de la tete et des yeux pfffff trop bien genialllllllll en plus les exposants tres aimables tout pour passer une journée formidable ca fait du bien au moral mkmk

Pure Sang Arabe

Merci sisko je suis une passionnée de la photo, pour la photo c'est une détente, je m'évade edezerre
C'est un plaisir de partager avec vous tous ma passion des chevaux par mes photos erre

Petit Cœur pour nous aussi contente de t'avoir rencontré. drffe

Alors Clems je vois que tu es contente pour les frisons etc ... malheureusement j'ai loupé les frisons qui venait du var ils étaient splendide, c'est un labyrinthe Equita, pour se retrouver. Et bien Clems l'année prochaine on se donne rendez-vous a Equita edez

Les photos sont justes superbes! Celles westerns waouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! On s'est croisé j'y étais le samedi! En tout cas mkmk

drffe merci Clad
Nous sommes à Equita le mercredi et le vendredi dommage la prochaine fois on devrait se donner rdv pour qu'on se rencontre edezffsd a plus

Tes photos sont vraiment magnifiques!!! Moi je dis... ENCORE!!!!!!!!!! erre

Merci de m'avoir fait participer à Equitalyon par tes superbes photos Valy biz Et un grand bravo à toi!!

Il y en a une qui m'inspire beaucoup.. Est-ce que tu voudrais bien que je l'utilise pour mes tableaux? Pas tout de suite, mais courant 2012.. dsdd Si tu ne veux pas ça ne fait rien je comprendrai tout à fait dedede

Bonsoir sundays,
Merci à toi je suis contente que cela t'inspire, cela me fait plaisir drffe
Laquelle qui t'inspire ? erre

Et bien moi je te félicite aussi pour tes magnifiques dessins, moi j'essaye de m’améliorer sur le dessin j'ai encore du boulot lolllllll j'ai fait de la peinture à l'huile.

J'adore celle là trop trop beau ton pur sang arabe edezmkmk

Bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx biz

C'est très gentil toi d'être passée sur mon site!!
Et merci pour tes compliments! J'aimerai beaucoup me remettre à la peinture, ça fait des années que je n'y ai pas touché dedede

Voici celle qui m'a fait tilter!

Je la trouve vraiment splendide!!
Est-ce que tu voudrais bien que je la prenne comme modèle? dedede

erre tu as le feux vert je l'adore celle si edez n'oublie pas de me faire voir hihihihi je suis curieuse nanananère drffe bonne soirée biz

Merci Damabiah oui oui cela est une passion et avec le numérique je shoot pas mal hihihihi bonne soirée biz

Super!! Merci pour ta gentillesse!!
Je l'enregistre dedede Ce ne sera pas pour tout de suite car mon carnet de commande est bien rempli! Mais sûrement d'ici quelques mois, et bien-sûr je te montrerai avec plaisir!

• Créer...