Valy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou tout le monde Je suis partie avec mimi69 au salon d'Equita à Lyon le mercredi 26 et vendredi 28 oct on ne savaient plus ou mettre les yeux lollllll c'était ma première pour moi j'étais comme une enfant lollllll je me suis régalée a faire des photos j'ai pas arrêté même des fois mimi me cherchait lollllllll Voilà quelques photos :Le domaine des MaziersEt en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifiques photosOn y étais aussi pour la 3eme année consécutive et j'aime toujours autant!Les étalons frisons présentés sur la carrière Nikito étaient tous simplement superbes.La première photo des Maziers me fait beaucoup rire, le présentateur les surnomaient le "gang des chapeaux roses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 roooooooo trop bien une première pour moi aussi pour moi c'etait noel avant l'heure trop dur de resister aussi a ne pas sortir son carnet de chèque mais ca va j'ai été sage un gros ballon pour mon gros, et son premier filet western , un commercant m'a offert un petit cheval en peluche hi hi j'etais aux anges sauf mes pieds j'ai aussi récupéré des "ampoules " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elles sont belles tes photos, je regrette d'habiter si loin pour participer à ce genre de rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui mais valy est une pro elle va en trier d'autres et on les passera car elle a fait environ 2500 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super les photos, merci beaucoup. Elles sont magnifiques.On y était samedi et c'est vrai que chaque année c'est un vrai bonheur. Ce salon est vraiment génial, ça vaut le coup avec tous les spectacles, les présentations de chevaux, les éleveurs, toutes les disciplines, les stand enfin la total. Un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super tes photos Valy ! merci ! mets nous en encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comme tu dis utopie pour des passionnés comme nous c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci a vous, contente que mes photos vous plaise Yesssssssssssssss je vais vous en mettre encore Et oui c'est un vrai bonheur ce salon oh yesssssssss vivement l'année prochaine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour les photos, ça avait l'air super sympa!J'espère pouvoir y aller un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah oui encore encore!!J'adore celle du frison, j'aimerais en voir d'autres si tu en as des frisons!!! L'année prochaine je compte en y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça a l'air d'être sympas comme salon!! c'est diversifié!merci pour les photos! c'est sur que par chez il n'y a rien de ce type non plus... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voilà les filles d'autres photos Clems voilà les Frisons de Patricia Voilà les filles mes sélections Mimi m'aide pour en mettre d'autres, elle a bientôt fini les selections Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je m'y suis mis aussi parce que valy "transpire" allez encore quelques beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Mimi de ton aide comme tu dis j'ai transpiré lollllllll bonne journée à tous bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifiques photos les filles !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe superbe , merci pour ces photosles photos western sont wahou!!!!!!!!quel super moment ca a du etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rooooh la série sur les paint horses et western... woooaaaah ! les PSA ne sont pas en reste. De superbes photos ! Merci Valy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbes photos, ça me rappelle des souvenirs ^^Le cheval en sulky était en face du box d'Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 WAW MAGNIFIQUE......C'est vraiment superbe.ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci a vous je suis contente que cela vous plaise bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wouaaaaah les photos, tu dois avoir du bon matos et les compétence qui vont avec Merci nous on adooore ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Valy!!! Tu as vraiment de jolies photos!Merci pour celles avec notre team Et au passage, ravie de vous avoir rencontrées Mimi et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les photos des paints Merci Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ro la la, j'adore, j'aurais trop aimé y être...mes séries préférées ce sont les frisons, les paint et le western!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on s'est régalées ca c'est sure j'en avais jamais autant vu je savais plus ou donner de la tete et des yeux pfffff trop bien genialllllllll en plus les exposants tres aimables tout pour passer une journée formidable ca fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pure Sang ArabeMerci sisko je suis une passionnée de la photo, pour la photo c'est une détente, je m'évade C'est un plaisir de partager avec vous tous ma passion des chevaux par mes photos Petit Cœur pour nous aussi contente de t'avoir rencontré. Alors Clems je vois que tu es contente pour les frisons etc ... malheureusement j'ai loupé les frisons qui venait du var ils étaient splendide, c'est un labyrinthe Equita, pour se retrouver. Et bien Clems l'année prochaine on se donne rendez-vous a Equita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les photos sont justes superbes! Celles westerns waouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! On s'est croisé j'y étais le samedi! En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci CladNous sommes à Equita le mercredi et le vendredi dommage la prochaine fois on devrait se donner rdv pour qu'on se rencontre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tes photos sont vraiment magnifiques!!! Moi je dis... ENCORE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci de m'avoir fait participer à Equitalyon par tes superbes photos Valy Et un grand bravo à toi!!Il y en a une qui m'inspire beaucoup.. Est-ce que tu voudrais bien que je l'utilise pour mes tableaux? Pas tout de suite, mais courant 2012.. Si tu ne veux pas ça ne fait rien je comprendrai tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir sundays,Merci à toi je suis contente que cela t'inspire, cela me fait plaisir Laquelle qui t'inspire ? Et bien moi je te félicite aussi pour tes magnifiques dessins, moi j'essaye de m’améliorer sur le dessin j'ai encore du boulot lolllllll j'ai fait de la peinture à l'huile. J'adore celle là trop trop beau ton pur sang arabe Bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est très gentil toi d'être passée sur mon site!!Et merci pour tes compliments! J'aimerai beaucoup me remettre à la peinture, ça fait des années que je n'y ai pas touché Voici celle qui m'a fait tilter!Je la trouve vraiment splendide!!Est-ce que tu voudrais bien que je la prenne comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 magnifiques vos photos! vous en avez pris plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as le feux vert je l'adore celle si n'oublie pas de me faire voir hihihihi je suis curieuse nanananère bonne soirée Merci Damabiah oui oui cela est une passion et avec le numérique je shoot pas mal hihihihi bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super!! Merci pour ta gentillesse!!Je l'enregistre Ce ne sera pas pour tout de suite car mon carnet de commande est bien rempli! Mais sûrement d'ici quelques mois, et bien-sûr je te montrerai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis sur ton facedebook bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai vu!! Un grand merci à toi Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites