Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud95130

Plots, Barres ...

Messages recommandés

Bonjour,
Pour l'été prochain (J'ai le temps), je souhaiterai trouver des idées de créations ou matériels à vendre pas chers pour pouvoir travailler ma jument dans une carrière en herbe de ma future pension (Je serai la seule à utiliser la carrière).

Il me faudrait :

- Plots pour slalom, 8 de chiffres
- Barres d'obstacles
- Sucre d'obstacle en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même, les petits bidons verts du zibro :x

c'est vrai que c'est pas franchement évident à trouver :/

par contre c'est quoi un "sucre" d'obstacle? erer
parce que j'ai beau chercher là °°"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les plots vert rouge ou jaune, ou bleu, en plastique où on pose les obstacles dessus et on peut aussi les sauter comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay, les petits trucs carrés ou rectangulaires en pseudo croix pour la plupart maintenant °° (je dois avouer qu'à 15€ le malheureux bout de plastique ça revient vite cher)

on utilise aussi des rondins de bois chez nous (enfin, c'est surtout pour le cross et parce qu'on avait fait tomber un arbre mais bon °°)
Sinon là-dessus on fonctionne encore et toujours aux bidons, petits ou grands, debout ou couchés, même si on a quand même quelques chandeliers (hyper lourds à déplacer quand on est tout seul d'ailleurs)

Après... je vais encore chercher mais jusque là j'ai pas eu d'autre idée <_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise aussi des pneus, j'avais des plots de chantiers à une époque aussi. j'ai vu des gens qui utilisait des grands bidons bleus assez haut mais je ne sais pas ou ca se récupère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait récupéré les nôtres dans une ferme je crois (pour les gros), il me semble qu'il y avait des céréales dedans <_>
Mais ça date et ça m'étonnerait que ce genre de chose existe encore.

Pour les pneus c'est vrai qu'on en a aussi, c'est bien pratique et pas trop lourd à transporter (même les demi ou pneus de tracteurs découpés à plusieurs endroits pourraient faire des obstacles intéressants maintenant que j'y pense, non? ça devrait déjà être plus facile à récupérer °°)
Après, juste poser une "bâche" dessus, style les housses pour recouvrir les bottes de paille/foin comme on voit souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir ou je vais pouvoir recuperer des choses Les plots que j'appelle sucre son des plots a cavaletti a 50 € lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...