kelly02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et oui déja!!!!je ne l'utilise pas de tout, avec l'attelage je n'ai plus le temp de monter dobbin!!!je prefere inverstir dans un bon harnais d'attelage!! donc voici l'annonce:vend selle startrekk noir confort taille 1 vendu avec 2 arcade taille 3 et 4 (large et extra large) mon gypsy cob n'a pas de garrot (taille 36) correpondance taille 4vendu compléte:etriers fenders, sangle élastique neoprene et tapis fait sur mesure christ lammfeel en mouton veritable avecammortisseur amovible de 2cm d'épaisseur valeur du tapis 180€.tres confortable, ne tourne pas!!! photos sur autre postesuper selle , je recommande....livraison offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je vends le tout: 680€ livraison comprise!! prix de la selle neuve nue: 1300€ ou pourquoi pas un echange avec un bon harnais d'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites