lodie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.quefaire.be/annonces/reportage-photo-de-votre-1232720_316.shtmlBonjour,je vous propose de faire un reportage photos de vos animaux de compagnie quel-qu’ils soient pour gardé de magnifiques souvenirs d'eux.Également je vous propose aussi un reportage de votre famille ou de vous même en séance photo.Ceci pour la modique somme de 35€ de l'heure (si dans les alentours, si je me déplace plus loin n'hésiter pas a demander un devis et me dire ou que je calcul pour rentrais dans mes frais de déplacement)Je suis munie de: 2 carte sd de 1GB (capacité de 1500 photo chacune environs)Appareil photo Olympus E 450 avec deux zoom (un de 14mm-42mm et un de 40mm-150mm )Je peux me déplacer dans un rayon de 20/30km au tour de Cour sur heure sinon a voir par e-mail pour plus loin les possibilités de déplacement(train, bus etc..)Valable aussi en France dans le nord de la France au alentours de Maubeuge, a voir par mp ou email pour plus loin.N'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations.Si vous désirez quelques clicher pour vous montrez ce que je sais faire n'hésiter pas. ( chien, chat, équin ou humain )L'argent récolter sera pour un sauvetage équin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites