Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Première balade montée avec June et Rainette

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre première balade avec June montée!
N'étant pas équipés pour June, notre monitrice nous avait prêté selle et filet.
C'est mon homme qui s'y est collé...avec une certaine appréhension car ça fait très longtemps qu'il était monté et surtout parce qu'il n'avait pas pris beaucoup de cours.

Mais notre belle au grand coeur a été parfaite, toujours aussi douce et respectueuse.
Pour ne pas la fatiguer, il a seulement fait du pas et est descendu une partie de la balade.

Valentin était sur Rainette (c'était trop drôle d'ailleurs...surtout au trot!), Augustin en vélo et moi...à pieds avec bébé dans la poussette edez














Amélien, le plus épuisé par la balade...



Augustin, beaucoup plus à l'aise sur un vélo qu'à cheval!



Petite pause tendresse...







Une fois réveillé, Amélien a eu droit à un tour sur le dos de Rainette...et il adoreeeee!!!!!!



Augustin s'est donc dit "puisque mon petit frère y arrive, je dois pouvoir le faire...mais heureusement pour vous, vous n'avez pas les cris qui allaient avec! mpmp




Un merveilleux moment de détente en famille!!! Un vrai bonheur comme on aimerait en vivre plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre quelle belle journée tu as dû passer ! en famille, avec les chevaux, t'as même eu droit à des rayons de soleil, que demander de plus ? mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette moment rfre
manque plus que la "petite" blanche qui suit derrière edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjje crois qu'elle voulait parler de Pirouette, la chèvre pot de colle plutôt?
C'est ça Alex? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie moment en famille (et belle famille au passage!!)
ça laisse réveur fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!! ton homme n'a pas tant perdu la main drffe et tes bouts de mecs sont adorables!! Amélien mmmm quelle bouille d'ange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Almarie .......tu vas te faire piquer ta juju!!! fjjhjhgj ......la prochaine fois c est toi dessus et ton homme qui pousse la poussette! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes! Quelle belle journée en famille ça a du être! rfre
Tes enfants son très mignons et ton cadet me fait penser au mien, peut-être aussi plus à l'aise sur un vélo que sur un cheval car un peu (beaucoup) pétochard quand ça bouge un peu. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils commentaires :)
Ensuite, j'suis trop nulle, j'avais pas tilté pour la petite blanche! PAFF je croyais réellement que tu parlais de ma chèvre alex mpmp j'avais bien réfléchi mais pour moi elle était "bleue" et je n'ai pas pensé à la couleur du collier qfsfqs

En effet, mon homme adore June!!!! Comme il a dit à la fin de la balade, dommage qu'on n'ai pas de selle ni filet car il aurait remis ça le lendemain! Mais il fallait qu'on rende le matériel aux écuries.
Pour me voir en photo sur June...il vous faudra de la patience! dsdd
Je suis bien trop complexée pour me montrer pour l'instant...
J'ai pour objectif de perdre du poids pour être plus à l'aise mais je n'en suis qu'à 4kg en moins et j'ai du mal à me tenir à mes résolutions zerzer

Je pense qu'avec plus de stabilité dans ma vie ça ira mieux. Rolling Eyes

Encore merci à vous, ça me fait plaisir de partager ces moments avec vous. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette reportage j'adore la photo d'Amelien sur Rainette sa a l'air de lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le petit cheval a bascule que tu a offert a Amelien va lui paraitre bien fade apres sa ballade a dos de Rainette mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle balade en famille. Vous respirez le bonheur.

Vous avez vraiment une superbe jument d'un grand calme. Elle n'a pas été monté depuis qq semaines et en plus par un débutant et elle n'a pas bronché une oreille. Formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!!
En effet, un très grand moment de bonheur ; on ne prend jamais le temps de se poser tous ensemble, il y a toujours quelque chose à faire...
Et bien pour une fois, ce week end nous n'avons rien fait!!! si, juste la balade en famille et résultat...on a trop envie de recommencer mpmp

Jim.11, tu as vu juste. Depuis que June est arrivée (le 30 aout), ma monitrice est juste venue "l'essayer" 10 min, puis j'ai eu son feu vert pour monter à mon tour (allez, on rajoute 4 min) et depuis, mis à part une balade en main, elle n'a été occupée qu'à manger! fzefze
Je crois qu'on peut effectivement dire qu'elle est formidable hyth

Vous ai-je déjà dit que je l'aiiiiimmmmeee? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle superbe balade en famille, très joli reportage, plein de tendresse! Elle est top ta June, une vraie douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli reportage plein de tendresse :luv: ce qu'il est chou Amélien,je craaaquuueeee wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe moment en famille avec des chevaux qui vous unissent, ça donne envie hyth
Tout le monde a passé une bon moment et cela se voit rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
Vous savez quoi?...et bien ce serait top si un jour on pouvait se réunir pour une balade dédiée à la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...