Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou, cela fait 3 jours que nous avons remis tout le monde ensemble! depuis mi mai Ange était avec sa demi soeur pour son sevrage, et Kita avec Jonquille...le rasemblement s'est très bien passé Ange était superbe à faire le claping à tati Jonquille avec sa mère ils m'ont fait un coeur avec leur tête à tête et leur encolure super rouée à ce moment là, dommage pas d'appareil photo Quant à Amalia, elle s'est pris quelques coups de pieds de la part de sa mère, j'espérait que ça la remettrait un peu à sa place, mais au vu de ce que j'ai vu aujourd'hui, cette petite mer...se va probablement prendre le dessus.... tant pis!Aujourd'hui beau temps, donc papouilles à volonté! brossage pour tout le monde et photos!! une super journée de repos!!heure du gouter: grignotage de glands... puis le repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont bien élevés les tiens, ils mettent pas le dawa à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tous alignés ! effectivement, sont bien sages ! loljolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sages ah oui!! aujourd'hui, ils ont été plus que sage pendant le repas!!lolC'est pas toujours comme ça hier dès que j'ai eu le dos tourné: Amalia a viré son frère...Jonquille a viré Kita puis Ange s'est retrouvé comme un C...à venir me chercher désespéré!lolAujourd'hui, j'ai surveillé tout ça de près en leur mettant les points sur les Iseule Jonquille a fait quelques tentatives, mais je veillais!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça respire le bonheur et la tranquilité chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Clad cela me touche beaucoup j'aime tellement ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bah tu peux l'aimer.... tu as toi aussi un bien joli troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 wahou dis donc ce qu'il a changé Ange !!! un sacré morceau maintenant ils sont tous très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça donne envie de venir chez toi Mary !très beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai Alex que Ange prend en masse, il devient un joli jeune homme lolmerci Tinker27 et Nath. si vous passez par la Corrèze vous pouvez venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore les photos alignées au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quand ils mangent les glands sous les chênes ils se mettent naturellement en ligne....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaranaDarco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelle chance d'avoir autant d'irish cob Ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci c'est vrai que j'ai de la chance , j'en ai 2 et demi! Ben oui, Amalia est croisée Portugais lol euh Espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi j'trouve qu'ils manquent un peu de place mais ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vrai qu'ils sont dans un espace restreint les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une bien belle brochette! concernant les glands, j'ai constaté que Quoshee est raffolait mais ici les anciens déconseillent formellement d'en donner aux chevaux sous peine de déclencher de graves coliques à cause du tanin qu'ils contiennent. Tu as remarqué ce genre de conséquence sur tes chevaux? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai des chênes tous le long de mes clôtures et pour éviter les problèmes de coliques etc... je parcelle pour ne pas qu'ils aient la totalité d'un coup, manger des glands mûrs un peu sur du long terme est moins problématique que beaucoup et jeunes d'un coupje n'ai jamais eu de soucis de ce côté là jusqu'à aujourd'hui en procédant comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop chouette ta brochette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sympa ta troupe, j'aime beaucoup la photo où ils sont alignés pour brouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trés sympas et chouette cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci beaucoup pour ma brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites