Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

petite chienne 8/10 semaines placée!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
je vous raconte l'histoire d'une petite boule de poils trouvée ce matin même alors que je me rendais au boulot!!!

ce matin en allant chez une dame, j'ai trouvé deux boules de poils dans la rue, elles trainent et une deux deux s'enfuit un peu plus loin car elle est timide et l'autre vient me voir et me fait la fête du coup la soeurette est venue me faire la fête aussi
du coup j'arrive chez la dame avec les deux petites puces dans les bras heureusement elle a un jardin clos de mur donc les filles restent dans le jardins pendant 2h

ce soir après mon boulot, j'ai été les emmener chez mon véto pour vérifier que tout aille bien et voir en même temps si elles étaient identifiées!!
vous pensez bien que non dssd

donc j'ai deux louloute sur les bras et qui ont peur de mon beau gohann et qui ce font virer méchamment par la chienne de mes parents du coup, nous ne pouvons pas les garder et je cherche une personne intéressaée

en sachant que ce soir, il ne m'en reste qu'une car l'autre est déjà placée

donc la puce pèse 3,5kg, c'est apparemment du jack russel croisée border collie, elle est daorable, adore qu'on s'occupe d'elle une vrai gueule d'ange bon aller, place aux quelques photos faites ce midi vite fait!!!

tout d'abord les deux frangines ensembles

puis la petite encore à la maison

si jamais vous connaissez quelqu'un d'intéresser, ne surtout pas hésiter drffe

Elle a une bonne bouille, tu vas vite trouver une bonne famille.
Bon courage.

rhooooooooo pov' bête !!
les gens n'ont vraiment rien dans le cerveau, je te souhaite de lui trouver une bonne famille à cette petite, elle le mérite comme tous les animaux drffe

merci, j'espère aussi, surtout qu'elle est vraiment adorable et très très affectueuse

les gens sont vraiment c*n quand même laisser deux bb en pleine ville comme ça à l'abandon eqzedssdeqzedssdeqzedssd

elles sont trop choux les petites pepettes, une de placée c'est déjà bien

j'en parle autour de moi, et fais partager sur facebook.....

la bêtise humaine n'a pas de limite malheureusement...

elle est adorable , elle va vite boulverser les coeurs!
wxc

pff les gens font faire des chiots et n'assument pas

heureusement qu'elles t'ont trouvées sur leur passage...

si elles pèsent 4kg à "environ" 3 mois, ça donne des chiens de taille petite/moyenne, environ 10 kg une fois adultes à priori.
Si c'est 5kg à 3 mois ça serait plutôt 12kg adulte (taille Cocker à peu près).

En espérant que la 2nde trouve aussi un maitre !

J'ai beau me dire de ne pas venir mettre mon nez dans ce type de post, pas moyen de faire autrement! PAFF

Elles sont trop mimi ces petites mères. Comment peut-on encore abandonner des animaux de nos jours...il existe d'autres solutions! Mais pour ça, il faut un minimum de courage....

Oh adorable!

Il y a un mois, mon copain et moi on aurait sauté dessus!

Bon courage pour le placement drffe

laevadao a écrit:

Elles sont trop mimi ces petites mères. Comment peut-on encore abandonner des animaux de nos jours...il existe d'autres solutions! Mais pour ça, il faut un minimum de courage....

c'est cela... les gens laissent naitre, puis abandonnent... dans le meilleur des cas ils essaient de vendre avant.... puis la lacheté l'emporte et ils se disent bêtement "on va les laisser là, quelqu'un les récupèrera bien".......... !!

bel exemple pour les enfants, si ces gens en ont....

la nuit pour la puce c'est bien passée, je l'avais avec moi dans ma chambre pour ne pas changer les habitude de mon gohann car jusque là elle était dans sa chambre et elle en a peur mpop
si ce soir je n'ai pas trouvé d'adoptant, elle part en famille d'acceuil chez mon meilleur ami drffe
le temps de lui trouver quelqu'un de bien
en tout cas elle est vraiment adorable wxc

Et ne me faudrait pas grand chose pour me laisser attendrir mais j'entend déjà mon copain me dire : "tu en as déjà une pourquoi tu veux un autre chien!!! Dans l'appart ça va pas le faire... etc... etc..."

Et pourtant, elle aurait une copine fox/jack, elle ne prendrait pas beaucoup de place au vue de la taille annoncée... elle mangerait autant que ma fox... elle verrait les chevaux, le grand air...

haaaaaaaaaaaaaaaa

Na pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

Elles n'ont pas pu s'enfuir de chez elles ?

Peut-être que leur propriétaire les cherche ?

heureusement qu'elles ont croisé ta route mkmk
en tout cas, elle est superbe cette petite, si je pouvais, je craquerais volontiers wxc

ben oui elles se sont peux être échappées et les proprios les cherchent ....
Mimi tt plein

+1
Moi heureusement que les chatons sortent pas de l'appart, car à 2 mois trop tôt pour les pucer selon mon véto (ce sera fait fin du mois) et s'ils sortaient, Gaëmred aurait vite fait d'être "adoptée" par un passant !
Parfois on juge un peu vite sans savoir... je dis pas que le puçage était trop tôt pour ces petites chiennes (je parlais juste de mes chats), mais peut-être que le proprio n'a tout simplement pas encore eu le temps de le faire et que les boulettes se sont échappées ou que sais-je...

Je ne blâme ni ne juge personne, je dis juste qu'on a pas toutes les infos et qu'il est peut-être un peu prématuré de déjà les placer...

Si vraiment personne ne se dévoue j'e parlerais à mon homme, mais je ne veux pas m'avancer... surtout que sur la période de Noel je serais à Londres donc vu que j'ai déjà ma chienne et celle de ma mére qui vont en chenil pour la période... Je voudrais pas la traumatiser avec ça...

Rooo je fonnnnd la bouille d'amouuur qu'elle a... Pfiouuu

:woohoo:wxc

Roo si j'avais mon chez moi, je serais venue la chercher direct... J'adore, elle me fait trop craquer...

j'ai appelé toutes les cliniques vétos et la spa personne n'a entendu quoique ce soit, j'ai fait aussi les club canins et rien

ce serait bien alice, surtout que tu n'es vraiment pas loin pour venir la chercher et tu verrais des poilus en même temps gfgsd

calamityln a écrit:
+1
Moi heureusement que les chatons sortent pas de l'appart, car à 2 mois trop tôt pour les pucer selon mon véto (ce sera fait fin du mois) et s'ils sortaient, Gaëmred aurait vite fait d'être "adoptée" par un passant !

Je te conseille d'opter pour le tatouage..... (à effectuer pendant la stérilisation/castration, comme ça 1 seule anesthésie, tu peux le faire à 6 mois, ou plus tôt si le véto fait des stérilisations précoces) sur les chats les gens ne pensent jamais à faire vérifier s'ils sont pucés... pas forcément faciles à attraper et à amener chez un vétérinaire pour lire la puce, alors que s'ils voient un tatouage ils savent que le chat appartient à quelqu'un et peuvent plus facilement rechercher le propriétaire....

sur des chats, perso je préconise aussi le tatouage dans l'oreille car visible drffe

Tu es vraiment sûre qu'ells sont abandonnées ???

Il faudrait mettre des affiches et des annonces chez les vétos et attendre un peu. Si elles se sont sauvées, il y a peut-être des gens qui stressent et s'inquiètent.

sauf que maintenant si on veut aller a l'etranger seuls la puce est acceptée....

ho ben moi je suis certaine qu'elles ont été abandonnées!!!! les gens sans coeur ont vite fait de s'en débarrasser quand ils n'arrivent pas à les placer, les gens irresponsables qui ne stérilisent pas leurs animaux et les laissent sans surveillance au moment des chaleurs, ce qui doit arriver arrive et les bébés sont là!
en tout cas elles ont eu la chance de croiser ta route et elles sont adorables!!!
ma fille a adopté une chienne aux usa qui avait été jetée bébé dans une poubelle chez Wallmart!!! des gens ont entendu ses pleurs et l'ont amenée à la spa!!!
je lui souhaite une bonne famille à cette petiote!! o°=

Des jeunes chiens comme ça ne s'éloignent pas de leur domicile, moi aussi je suis convaincue qu'ils sont abandonnés,
par contre je viens de trouver un chien ce mardi soir, bien entendu pas question de le laisser dehors, je l'ai amené à la police , on a pu lire la puce, de la j'ai vérifié sur le site prévu, et à ma grande joie j'ai pu simplement en inscrivent le n° de puce dans une case prévue, retrouver le propriétaire qui était très content de retrouver son chien. Ils étaient un village plus loin en visite dans la famille et le chien c'est retrouvé 6km plus loin à chercher partout, ça m'a pris une matinée mais je suis heureuse pour eux, le chien, je l'aurais bien gardé, il était génial, croisé berger malinois x berger d'écosse !!

même mes vétos en sont persuadés, pour ça qu'ils m'ont envoyé quelqu'un dès le premier soir drffe
la deuxième est placée pour le moment chez mon meilleur ami qui vit seul et en arrêt longue maladie donc qui a du temps pour elle, par contre vu sa situation précaire, il ne veut pas la garder (ce qui est vraiment dommage car ça lui ferait le plus grand bien) mais je le comprends aussi, il ne sait pas ou il va actuellement à part dans le mur mpop
du coup il fait famille d'accueil le temps de lui trouver une bonne famille.

la petite dernière est placée depuis cet fin d'après midi, je suis très contente pour elle!!
grande maison avec gran jardin aussi et elle a adopté ses nouveaux maitres rapidement

• Créer...