Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SURPRISES A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON... (prix, chevaux)

Messages recommandés

Non pas Jasmine, ni Hot Shot.... dsddrtzrtz Et triste pour Rose Royce, j'aurais adoré voir son poulain...Bonnes ventes, il y a de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les bourses dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack Boy, tre
Malheureusement peux pas prendre d etalon pour cette hivers rtz , mais au printemps....
Et là j en voudrais un comme JACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je cherche un étalon, et bon pour le premier j en voudrais un qui est gentille et Jack je le trouve très beau, suis une fan des pies-baies. Et en plus la grandeure de ce Jack, pourrais etre bien pour mon homme qui mesure 1m92. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement alors si tu cherches en plus un gentil tu ne peux pas trouver mieux avec Jack Valy !! C'est une crème, un géant de douceur, super calme. Je me suis un peu occupée de le doucher, de lui nettoyer les fanons, de le brosser, etccc, un ANGE , il ne bouge pas d'un poil ! mkmk
Et en plus, super agréable à la monte, un trés bon pas, bon trot et bon galop, a juste besoin d'un peu plus d'endurance mais ça c'est normal et en plus il n'a que 3 ans donc à consommer encore avec modération pour l'instant drffe

Moi j'aurais pu craquer dessus, rien que pour le plaisir des ballades !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu craques pour Jack, Valy, je peux peut être trouver une pension pour lui pour l"hiver...
tu l'achètes et je te le garde dans un coin en attendant que tu puisses l'acceuillir...
des chevaux comme lui sont assez rares (taille, masse, couleur, douceur... si il a tout ce que tu aimes à la fois.... tu n'en trouveras pas un deuxième comme lui au printemps....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau masse il est impressionnant (je le dis l'ayant vu...) Et moi qui d'habitude trouve les gypsy/irish petit (en même temps... je fais 1m80) En le voyant je suis restée sur le c.. Et me suis mise à coté de lui et je ne rêvais pas drffe Il est très beau, il dégage une énorme gentillesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Valy pour m'en être occupé , moi qui ne suis gravement impressionnée par les étalons , je peux t'assurer que le beau Jack est une véritable crème. Il est resté un bon moment à attendre sagement que l'on s'occupe de lui , c'est un bonheur ce cheval. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Si tu craques pour Jack, Valy, je peux peut être trouver une pension pour lui pour l"hiver...
tu l'achètes et je te le garde dans un coin en attendant que tu puisses l'acceuillir...
des chevaux comme lui sont assez rares (taille, masse, couleur, douceur... si il a tout ce que tu aimes à la fois.... tu n'en trouveras pas un deuxième comme lui au printemps....)


Alors là tu vois Valy, plus d'excuses, c'est une chance inespérée, fonces ! mkmk

Moi si je lorgnais pas sur une jument, il serait déjà chez moi pour la ballade avec les copines ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Jack a quelque chose. J'aurais bien aimé le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BCBG j'adore et Gjis n'en parlons même pas, je fonds litteralement.................



Il me faudrait juste un peu plus de pré mais par chez moi, dés qu'il y en a à vendre, les paysans du coin se jettent dessus..............et moi je ne suis pas trop dans le domaine agricole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Si tu craques pour Jack, Valy, je peux peut être trouver une pension pour lui pour l"hiver...
tu l'achètes et je te le garde dans un coin en attendant que tu puisses l'acceuillir...


La proposition est valable que pour Jack Valy ou peut l’être aussi pour d’autre chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eqze
quelqu'un peut me rappeler pourquoi chuis po riche déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ets ce que tu mijotes nanou mpmp
je la garde moi .. pas besoin de trouver une pension à perpette erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack est impressionnant de gentillesse et de beauté!! wxc Ce qui m'a étonné aussi, c'est le calme qui régnait dans l'écurie, les chevaux étaient sages comme tout malgré le monde qui gravitait autour d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou ! je craque toujours autant sur Pétale et Katie Jane. Wow wow wow !

Et BCBG... Et... euh... plein d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Je me serai bien laisser tenter par ta paint...

Bonne vente



mkmk C'est vrai qu'elle est bien plaisante à voir évoluer cette petite.....j'aime bien aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...On a pas poussé Valy on lui a transmis les très bonnes impressions que nous avions ressenti au contact de Jack. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy désirait prendre rendez vous... mais trop tard.
il s'agit d'une jeune femme qui est venue chez moi cette semaine, je ne crois pas qu'elle soit sur le forum.
Jack Boy sera castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...A tout hasard est ce le monsieur avec un border collie et dont la compagne devait venir dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qué bandes de curieuses fjjhjhgj
en tout cas moi j'ai toruvé où est parti Kildimo dedede
enfin disons plutôt que je suis tombée dessus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j ai essayee d appellé Corine ce matin pour lui dire de me le réservé, mais personne n a répondu....SNIF rtz
Mais bon je vais continué à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:

en tout cas moi j'ai toruvé où est parti Kildimo dedede
enfin disons plutôt que je suis tombée dessus edez



valy 57 a écrit:
En plus j ai essayee d appellé Corine ce matin pour lui dire de me le réservé, mais personne n a répondu....SNIF rtz


J'aimerais bien savoir moi ...... edez
Trop dommage Valy, j'aurai été contente qu'il aille chez toi Jack Boy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai trouvée ou est Kildimo par hasard d'ailleur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ça... c'est l'amie du monsieur qui était venu en "éclaireur" avec son chien samedi !

Sans regrêts Valy, la dame avait déjà confirmé hier soir...
(je viens de vérifier, aucun message de ta part ce matin)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
C'est super... Il est juste à côté de l'endroit où je vais souvent YEAH

Super ,je ne serai pas étonnée qu'il naisse des bébés de kildimo chez toi en 2013 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne j avais pas envoyée de message ce matin, juste essayée de t appeller.
Si tu en recoit encore un comme Jack, pense à moi.. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le plus drôle... comme ça arrive souvent... j'ai raccroché il y a à peine 10 minutes avec la personne qui a réservé Petal... je reçois à l'instant même un email d'une personne avec qui j'avais eu quelques échanges... elle m'écrit avoir réussi à réunir l'argent...et vouloir réserver Petal... trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...