FaranaDarco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila tout les petits animaux qui partagent ma vie et celle de mes parents =) Mes chiens : Je commence par Kiara et Elliot, deux shih-tzuEn suite, Lady (shih-tzu) Après il y a les chiens de ma maman ^^ Kiki le caniche, Bianca la bichonne, Eros le yorshiere et Berlioz le samoyede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec une telle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaranaDarco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Là c'est Kâline, la berger-allemand de mon papa. Elle a 4mois ... Après présentation de mes chèvres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaranaDarco 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non du tout =) Heureusement que l'on a un grand jardin et que passer l'aspirateur et nettoyer ne nous fais pas peur xDMa maman a une grande passion pour les chiens. Si elle le pouvait, elle transformerait le hangar de ma papa en refuge pour chien. Le samoyede et l'un de mes shih-tzu, on les as adopter Les gens s'en débarrasser =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est un très beau geste d'adopter, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et bien belle famille de poilus !!!! J'adore ton samoyede, une de mes copains vient d'acheter un chiot et c'est trop mimi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sympas la meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaranaDarco 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voila, je mets les photos de mes chèvres =) Bambou ( le couleur crème ) et Bambi, ma vieille mémère =) Maya et son bébé, Boumba =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelle belle troupe de poilus!!! j'adore tous ces chiens et aussi les ch^vres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites