Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

TONKAS BOY :Etalon dispo pr saillies en Normandie (calvados)

Messages recommandés

ils sont frais et ils ont tout compris! il mettent toutes les chances de leur côté! mpmpmkmk

Mais il n'en menait pas large mon p'tit père edez il faisait attention de savoir si la fille était d'accord, il n'a pas pris de risques! mkmk Une fois qu'il a vu qu'il n'y avait rien à craindre c'était parti drffe

C'est bien pour leur 1e expérience à tous les deux, ils ont appris que cela pouvait se faire dans le calme et gentiment. C'est toujours très positif pour la suite! dedede

Surtout qu'il n'avait pas la tache facile, on lui a mis la plus grande (1m55) alors qu'il ne fait qu'1m42 !!! mais ça ne l'a pas impressionné, il lui a gentiment mordillé les postérieurs, elle s'est un peu accroupie et hop! il a fait son boulot drffe

Bref je suis très très fière de mes deux jeunes très prometteurs!!!! YEAHhyth:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles fraiches de mon p'tit jeune encore en pleine croissance... tardif? vous avez dit tardif??? oui oui c'est bien cela... mpmp



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo est trés trés chouette ! rfre

Spoiler:
 


Tu dois être déjà impatiente d'être à l'an prochain pour voir son premier bébé avec Shanon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut se corriger au recadrage ça erre

Sinon, il est chouette comme tout ton loulou, j'le reverrais ben dans 2-3 ans moi ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
L'avant dernière photo est trés trés chouette ! rfre
Spoiler:
 


Tu dois être déjà impatiente d'être à l'an prochain pour voir son premier bébé avec Shanon drffe

Merci Sandrine biz

fjjhjhgj pour le chaperon rouge... c'est ma cousine... zee

faut pas le dire : j'ai tenté un recadrage... mais plus "serré" ça ne fait pas joli du tout PAFFmpmp mais c'est vrai que je l'aime bien celle-là, donc je l'ai postée! gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:

Sinon, il est chouette comme tout ton loulou, j'le reverrais ben dans 2-3 ans moi ! rfre


j'ai vraiment hâte de le voir une fois fini !!! YEAHYEAHYEAH c'est fou comme on devient impatient...mais avec lui, il va me falloir patienter... :hehe:


et oui le p'tit bout qui pointera le bout de son né est très attendu également! hythfzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et j en suis très heureuse pour toi
Regard d ange
Extra beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

page 1 remise à jour!!!!!!!!!!!! YEAHYEAHYEAH

surtout que je ne comprends pas pourquoi les photos n'apparaissent plus sur les autres pages... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques récents clichés de Tonkas Boy !!! puisqu'il y a longtemps que je ne vous en ai pas posté... erre

Mon amie Fanny Ruelle de passage à la maison en a profité pour faire quelques photos biz
je ne résiste pas à vous les poster : photos brutes, non retouchées, non recadrées drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! dedede oui LN il continue sur sa lancée et c'est loin d'être fini drffe

Annep oui c'est bien prévu pour cette année mais je ne peux pas les faire tous en même temps, là je prépare déjà Nalla dans son travail de randonneuse et j'ai aussi deux autres chevaux à sortir pour ma rando de 3 jours au mois de mai drffe
Donc Tonkas va probablement partir chez un pro cette année, je ne peux pas être partout (à moins que, après le mois de mai, j'ai plus de temps à lui consacrer) et je veux que tout soit fait correctement, pas à la va vite! Tout dépendra des saillies erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e saillie faite!!!!!!!!! YEAH

grande jument extérieure en chaleur +++ dedede du coup saillies en liberté, ils s'entendent bien et Tonkas est très efficace bien que la miss soit très grande erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine!!! Ca me touche beaucoup!

Oui il a beaucoup changé et n'a pas fini de nous étonner je pense! gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne!

Quelques photos des amoureux... elles ne sont pas jolies car prises en coup de vent de mon portable, mais ils etaient trop mignons ensemble!
Ils mangent sur le meme tas de foin, dans le meme seau de grains tre

La fille n est plus en chaleur mais ils sont tres copains dedede






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh bah elle est plus sympa que celle de Marco!! fjjhjhgj Celle de Marco veut bien jouer avec lui, mais hors de question de partager le foin!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c est une bonne fille.

Tres virulente avant chaleur, puis une fois en chaleur c etait tout bon, les chaleurs passees elle reste tres sympa. Elle a le béguin pour le pins je crois edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est Tonkas qui decide et qui passe en 1er. Elle n est pas dominante la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila! La belle Midnight n est pas retombée en chaleurs! Echo prévue samedi... dedede

Ma grande Shannon est ronde comme une barique! Elle est de retour a la maison et nous attendons patiemment le 13 juin... hythfzejhhjf
Avec ce temps pourri : froid et humide... je suis soulagee d avoir fait saillir en juillet l an dernier! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qq nouvelles car cette année j'ai pas mal déserté les forums! mille excuses!!!

Tonkas boy TGCA :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

documents de sa fille!!! Dagda de Rillegatte , inscrite au TGCA!!! reconnue par les Haras Nationaux  :tchin: :hehe:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le bébé 2014 de Tonkas Boy avec la jolie Midngiht qui a fait un passage à la maison  :hehe: dedede 











sa maman :


bébé a pris la bouille de papa et les yeux de maman  drffe dedede :luv: il est à croquer ce petit là!!! hyth 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année encore, nous avons eu une jolie et grande jument extérieure à la saillie!  tre c'est une "voisine" qui habite quelques chemins plus loin, dans le canton d'à côté!  erre 

Nous attendons les résultats de l'écho!  feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voudrait un beau bébé pour l'an prochain avec un super mental et beaucoup de poils  drffe , ne pas hésiter! Tonkas a eu deux grandes juments à saillir, un peu moins typées que lui et les deux poulains ont beaucoup pris de papa : modèle carré, de l'os, des fanons et crinière fournis, une superbe petite tête avec de grands yeux!

Et nous prenons encore des juments à la saillie tout l'été et même à l'automne!


En plus nous avons baissé nos tarifs de pension : 5 euros/jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...