JRM 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec mon copain Dédé nous cherchons une jument GC ou IC (voire ONC mais avec une conformation de GC ou IC)minimum 8 ans, modèle traditional heavy GC. attelée, parfaitement mise et sure dans le trafic, pleine ou non1,40m min, max 1,50robe sans importance,mental calme et bonne relation avec les humains sans vice etc : fondamental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai vu sur le post de Corinne une jument attelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il y a Lies la jument noire des maziers qui est bien attelé il me semble.Elle est plein papiers irish cob et inscrite en heavy.Quelques photos prises lors de l'ITI de Uzès et le lien de l'élevage:http://www.elevagedesmaziers.com/[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis au courant pour elle je suis en rapport avec Céline.Mais rien n'est fait ni décidé elle n'est pas dispo de suite, alors je me rencarde sur d'autres possibilités.C'est vrai qu'elle correspond assez bien à ce que nous cherchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites