Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dimanche passé, nous avons participer (comme chaque année depuis 6 ans) à la Saint Hubert de Namur. C'est toujours un moment très attendu. une petite centaine de chevaux rassemblés sur la place Saint Aubain, les corps de chasse, la bénédiction, le ver de vin chaud. Trop super ^^J'y suis allée encore cette année avec la meilleur jument du monde, la meilleur randonneuse tout terrain sans peur et sans reproche... J'ai nommé Noisette, haflinger de 6 ans (déjà pffft). J'y étais avec Fanny, une amie et son haflinger (grand copain de Noisette), Jérome (mon copain) et Thibaut (le copain de fanny). Les 2 hommes étaient à pieds.Voici quelques photos insolite dans la ville de Namur, sur la place d'arme, dans les petites ruelles de Namur, pendant le passage à la bénédiction et après pendant notre balade dans la citadelle de Namur où nous avons eu une vue superbe (moi j'étais pas super à l'aise, j'ai le vertige ^^)... Un vrai bonheur.Voilà, j'ai hate d'être à l'année prochaine... Peut-être avec Hialto cette fois, je sais pas. Ou Luna ^^Le déchirement, Noisette sera peut-être à vendre... Je suis effondrée de cette nouvelle... Ma Big pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rhaaaaaaa Namur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très chouette journée visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Fallait garder la troisième place pour elle ... T'aurais trouvé à vendre les petits crossbred: ils auraient pas été beaucoup moins typés que d'autres "purs" qu'on peut trouver, et ils auraient été surement bien plus résistants et endurants que des purs ... Enfin, moi je dis ça , mais comme je fonctionne aux sentiments, je l'aurais achetée comme premier cheval ! lolJ'espère qu'elle tombera chez quelqu'un de bien. ça avait l'air d'une bonne journée en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Citation :Enfin, moi je dis ça , mais comme je fonctionne aux sentiments, je l'aurais achetée comme premier cheval ! lolJ'espère qu'elle tombera chez quelqu'un de bien. +1 !Mais c'est une question de choix (et c'est pour ça aussi que je fais pas d'élevage ).Ca avait l'air sympa :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci. Si mon voisin l'avais vendue avant, oui je l'aurais achetée. Mais là, je suis trop lancée dans mon projet élevage que pour me "mettre un hafli sur les bras". c'est ma tête qui parle car mon oeur il dit pas ça. Mais j'ai mes autres loulous pour m'aider. Je les aime tout autant...Oui, une journée merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 OHHH ! ! ! C'est super !!!Magnifiques, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dis donc un sacré morceau ta noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très jolie ta noisette et j'espère qu'elle atterrira pas trop loin de chez toi que tu puisses encore la voir malgré qu'elle change de propriétaire =)quoi que .. comme dit babz , des petits crossbreed tip top pour la rando monté ou attelé sa devrait pouvoir trouver acheteur aussi .. en tout cas , ça avait l'air pas mal cette journée à Namur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites