Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

noeud pour fermer une longe ...

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à faire le noeud pour qu'il faut faire pour fermer la longe sur le licol...
Pour faire des renes avec la longe sur un licol étho quoi...
Merci !

Moi j utilise la methode du sac de noeuds....lol.....

Non sans deconner je ne sais pas s il y a un noeud special a faire ?

moi je fais un noeud du pendu, comme quaund on laisse longe et licol sous le filet pour partir en balade

Je mets un mousqueton et fais un noeud normal, je ne sais pas en faire d'autres!

intéressant tout ça, je me demandais justement hier comment j'allais faire pour attacher ma longe au licol etho °°

Jusqu'à maintenant je faisais le même noeud en mini que celui pour ranger les longes normalement (mais pour le licols normaux) c'est bien pratique, mais ça coulisse quand on s'en sert de rênes (donc pas question, complètement inutile en tant que rênes à moins de vouloir un collier pas ajusté).
Sinon j'utilisais des rênes normales avec mousquetons, mais je montais en licol étho uniquement dans la carrière alors y avais pas besoin d'attacher louloute qui me suivait comme un petit chien nulle part. En ballade/rando, c'est autre-chose~~

merci pour le lien ;p

Merci beaucoup pour le lien !
Je n'avais pas vu, mais c'est exactement ce que je cherchais

Oui, tu sais tu as encore 2 ans grosso modo avant de pouvoir le monter, ça te laisse le temps de t'offrir une belle paire de rênes, tu te prendras moins la tête qu'avec une longe que tu dois fermer drffe

hackamore naturel est fait pour toi fofie lol! Tu as licol, rênes et longe tout en un! C'est ce que j'ai pour Hobo!

je fais le meme noeud que celui qui est montré sur le lien, sauf que je passe une fois avec la longe un tour en dessous, avant de faire 2 tours au dessus

Euh... je sais pas si c'est très clair en fait mpopqfsfqs

• Créer...