killiminie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour le printemps 2012 : nous proposons nos étalons pour des saillies extérieures! Nous sommes situés dans le Calvados (14), à côté de Pont l'Evèque.Quazar de Monchy : Trait Belge, facteur de Trait du Nord, Bai Brun.Quazar de Monchy est le fils du célèbre Castro Van De Zandweg (BE). Très belle lignée, qui a fait ses preuves.Un modèle d'utilisation par excellence : dos court, croupe puissante, un placé naturel.C'est un étalon doux et puissant, vif et allant!Il est extrêmement respectueux envers l'homme et ses juments...La saillie : 200 eurosForfait : 350 euros ( saillie + 1 mois de pension inclus, en boxe/paddock ou prairie)Pension : 175 euros le mois supplémentaire.(tous nos tarifs sont TTC)La jument doit être vermifugée 2 jours avant son arrivée, à jour de ses vaccinations, déferrée des postérieurs et des test de métrite sont exigés et doivent dater de moins d'un mois avant l'arrivée de la jument.Possibilité de faire échographier votre jument par notre vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est impressionnant de puissance ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci!!! en plus il se déplace divinement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 xaow, très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci!!! et un cheval pour toute la famille aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je les aime tjrs autant ces gros loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 woua!!! je savais pas que les traits belge avaient autant de fanon il est superbe le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww magiiiiique et magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 NAT 76 a écrit:woua!!! je savais pas que les traits belge avaient autant de fanon il est superbe le gros il est particulièrement bien fourni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci à tous! Je suis ravie qu'il vous plaise mon grand du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 complément d'info au sujet des saillies noté plus haut N'hésitez pas à me contacter si une saillie de mon grand vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'avais jamais vu, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quel romantique!!! Dis dis, tu nous remets d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 avril 2012 une beauté ce cheval j'ai entendu parler de cette race mais j'en avais jamais vu ,trop trop beau et tres belle tete et regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah j'adore si un jour je peux j'en aurais un ou une ou une Ardennaise . Bon on a le droit de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Annep a écrit:Je l'avais jamais vu, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quel romantique!!! Dis dis, tu nous remets d'autres photos??? MERCI BEAUCOUP !!!! Merci à tous!!! Ce loulou c'est un coup de foudre, nous cherchions une deuxième jument de travail pour mon débardeur de mari et voilà... nous avons croisé le chemin de Quazar, pour notre plus grand bonheur! Comme quoi les traits peuvent faire preuve de prestance, de légèreté et de fougue!!! et il n'en manque pas! c'est un cheval très fin Oui Annep je vais remettre d'autres photos et vous donner les liens vers facebook où j'ai pas mal d'albums... Mais il va falloir toi aussi, que tu passes nous voir et que je te présente tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mimi69 a écrit:une beauté ce cheval j'ai entendu parler de cette race mais j'en avais jamais vu ,trop trop beau et tres belle tete et regard tres doux Mimi si tu veux, tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 camille carle a écrit:Ah j'adore si un jour je peux j'en aurais un ou une ou une Ardennaise . Bon on a le droit de réver Ce n'est pas un Ardennais, mais un Trait du Nord, mais tu as raison ce sont des cousins! et il y a de superbes Ardennais... j'ai une très bonne amie qui en élève c'est "l'Elevage Coeur d'Ardenne". Tapé son nom dans le moteur de recherche vous tomberez sur son site, elle est aussi sur facebook : elle a un très très beau cheptel et son étalon est beau mais aussi adorable... en ce moment elle en a un autre qui lui a été prêté, c'est dire si les autres éleveurs lui font confiance Bref l'Ardennais vaut bien aussi qu'on s'y intéresse!Mais nous, notre "cheval de bataille" c'est le Trait du Nord, on veut apporter notre pierre à l'édifice pour sauver cette MAGNIFIQUE race... Pour ma part, je les ai découvert grâce à mon conjoint il y a bientôt 4 ans... aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'avais compris que c'est un trait du nord et j'aime beaucoup (mon mari aussi) mais j'aime aussi beaucoup l'ardennais .Ils se ressemblent et le tien du Nord est simplement magnifique .Combien se vend un trait du nord débourré ? A l'attelage et monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Débourré au travail de la terre et débardage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu as des juments débourrées à l'attelage pour 3000 euros quand elles débardent, et qu'elles sont très bien faites, au pôle trait du nord par exemple, ça va jusqu'à 3500 euros.les Hongres, un peu moins quelques annonces que tu peux trouver :http://www.leboncoin.fr/animaux/303738156.htm?ca=4_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/303218112.htm?ca=4_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/293535424.htm?ca=4_s(et le site du syndic où il y a des annonces mais pas forcément de prix :http://www.le-cheval-trait-du-nord.fr/annonces-chevaux.php?num_page=1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle bête magnifique... Il y a tant de force et de douceur alliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Citation :Mais il va falloir toi aussi, que tu passes nous voir et que je te présente tout mon petit monde drffe dés que j'vais chez ma tata à caen j'te tiens au courant!! Mais bon, le soucis c'est qu'il faut que je prenne mes chiens, je ne peux plus les laisser dans le jardin à cause de mes voisins.... Enfin je peux tout à fait les laisser attacher pour pas qu'ils dérangent. (le gros Boulet qui veut débarquer avec sa ménagerie!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 t'inquiète, c'est "grand" chez moi et mes chiens sont parqués si besoin...il faut juste garder tes chiens en laisse si jamais ils n'aiment pas les poules et les chats parce que mon petit monde vit en liberté (et malheureusement, le chien d'une amie m'a déjà tué un poussin )donc je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci Elobulle! merci Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh si au contraire ils aiment bien les poules!! Et c'est ça le problème!! On en reparle, mais ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vilaine va! mes pauvres cocottes!!!! c'est pas parce qu'on se rapproche de Pâque qu'il faut qu'ils aillent chercher les oeufs et encore moins mes cocottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci de me faire sourire! T'façons, les poules c'est nul, ça joue pas longtemps!!! Mon chien a été très déçu lors de son premier (et dernier) jeu avec une poule....La pauvre cocote, on ne l'avait pas vue arriver... mais lui l'avait vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 on évitera chez moi !!! parce que mes poules joueront encore moins longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 celle là n'a joué que... 1s je dirais!!! Elle était pas marrante!! Pauvre mon chien! Le pire c'est que c'est vraiment du jeu gentil qu'il tente de faire... autant les lapins, il chasse, mais les poules, c'est sa passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon tu me préviendras quand tu pourras passer! ... que je rentre tout le monde au poulailler!!! (c'est une blague, j'en ai une 20e, alors bon, elles ne sont approchables que la nuit! elles se baladent partout la journée!)En échange de la bonne conduite de tes toutous tu repartiras avec une bonne boite d’œufs frais!!! c'est bien ça comme deal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils auront une belle chaine accrochée au crochet d'attelage de la voiture!! Rien de tel pour ne pas s'embêter à les surveiller et profiter de la journée! Mon lot si les poules s'en sortent vivantes : une boite d’œufs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si ça a des fanons? , ha oui, même l'hiver! Si je puis me permettre une photo de lui (en mode "cracra-je- sors- des- champs") avec une de ses grande fan (moi^^)...j'adore ses "petits" pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu peux te permettre Sophie!!! en tant que FAN N°1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Avec le Grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 At home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 même pas peur de la corde à linge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pétard ! C'est vraiment une montagne ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est mon préféré celui là!!! J'imagine le bruit que ça doit faire quand il marche près de la maison... les miens déjà c'est une cata, ça résonne dans le vide sanitaire, mais une masse comme ça, ça doit encore plus résonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ca fait trembler les murs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Suis une fan moi aussi ,j'adore .Merci pour les liens des petites annonces ,mon mari et ma fille se font des films sur une jument maintenant ,mais manque de prés ,pas la place sinon il y aurait craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas de quoi!et tu sais ils savent aussi se faire "tous petits"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ma trait du nord que j'ai dû vendre il y a 2 ans est remise en vente pourquoi je regarde leboncoin Non pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si si faut craquer... ils sont merveilleux nos grands du Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il est magnifique ton étalon, ça serait un bel accouplement avec ma comtoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est top et bien fichu!! je rêve d'avoir un lourd à la maison... je vais gardé ce post sous le coude pour une prochaine saillie de ma jument...Il saillie en main ou en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites