skyoubilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà le 5ème sorti de "l'atelier", pour Will' normalement:Voilà quelques photos, pourries :Pour comparer avec un noir (du magasin), avec flash et sans flash: le bleu n'est pas flashy du tout, il est même limite trop foncé, mais on voit quand même la différence avec un noir:A vos avis et critiques constructives :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis toujours aussi admirative!J'ai surtout hâte de le voir sur le modèle car je suis curieuse du résultat du frontal (j'espère que ça s'appelle comme ça ) car c'est moins commun je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je vais essayer demain je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Félicitations Skyou, toujours sur le c... en voyant tes créations, t'as vraiment du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vraiment pas mal ! Pas fan de la couleur, mais on dirait vraiment un truc de pro ! Alors toutes mes félicitations !!!Arf, de toute facon, t'es une Sophie, donc tout ce que font les Sophie est fantastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Fofie a écrit:Vraiment pas mal ! Pas fan de la couleur, mais on dirait vraiment un truc de pro ! Alors toutes mes félicitations !!!Arf, de toute facon, t'es une Sophie, donc tout ce que font les Sophie est fantastique ... Merci!Et tout à fait d'accord pour la conclusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo Skyoubilou. J'aime beaucoup, je trouve le bleu très joli. Et ton travail est extra. Vivement des photos porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tres tres chouette mais j'aimerai voir le frontal sur la bêeeeete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas fan de la couleur non plus, mais le modèle est très joli; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Chouette travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi je suis carrement fan de la couleur et du travail (moins du frontal)!! j'adore le bleu mais à part le turquoise synthétique d'endurance on trouve pas grand chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 En fait, le tout départ de mon travail du cuir, c'est parce que je voulais un bridon en cuir bleu !Et du coup j'ai commencé à fouiller pour trouver un artisan qui me le ferait, puis l'idée a germé de le faire moi même, et voilà !Je vais refaire son hackamore (le cuir de celui du magasin et tout pourri ) et puis faire la bricole assortie. Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est très chouette !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'aime beaucoup la couleur: c'est un beau bleu; juste le frontal qui me paraît un peu épais, mais cela correspond peut être à la tête des gypsys ? où c'est peut être moi qui ne suis pas assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j'adore la forme du frontal, avec une petite garniture ou un motif il serait encore plus joli et plus voyant!Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aime beaucoup le modèle et la couleur!J'ai hâte de voir ta juju avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Une dernière sur mon parquet, avec un autre appareil, qui rend mieux les couleurs:Et voilà les photos sur ma jument !Comme d'hab, son poil d'hiver lui fait des loooongues oreilles, c'est affreux !Et voyez comment elle met tout son génie pour m'aider à réussir mes magnifiques photos...Elle était prête pour un voyage en van, c'est pour ça ses pantoufles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sur ta jument ca donne vachement bien trop belle ta louloute avec ,quand je l'ai vu je disais sans plus pour la couleur mais sur la bèèèèèèèète super super travail skyoubilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou les gens, ce petit remontage de post pour vous dire que Soph est toujours disponible pour faire vos bridons. Je vous met son adresse mail car je sais qu'elle avait des commandes en cours : skyoubilou@hotmail.comElle est absente du forum actuellement car elle a été bannie (incompatibilité d'humeur avec la direction) mais ne devrait pas tarder à revenir puisque c'était pour quelques jours.Elle est vraiment nulle pour les photos mais elle a des doigts de fée pour les bridons, mes juments portent ses créations et je suis ravie de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Sof Sof d'avoir remonté son post. Dès que mes finances le permettrons, je lui commanderai un bridon bleu marine car j'adore ce qu'elle fait .Merci Skyou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe travail d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Poductivité! productivité! joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci tout le monde ! Je suis de retour !Productivité, pas trop: 5 bridons en un an, c'est pas très productif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très joli bridon =) et j'adore les frontons qui font un genre de "V" , avec quelques dessin dedans sa pourrait même avoir un petit coté "elfique " ou moyenâgeux Petite question , pour un bridon avec muserolle et fronton de forme byzaroide et gravé en cuire couleur brun/Caramel ( je ne sais pas exactement comment appeler cette couleur u u ) tu demanderais combien ? Mon bridon arrive en fin de vie et je devrais surement le remplacer dans l'année qui vient alors je me renseigne histoire de savoir combien mettre de coté ^^ Marchi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je ne grave pas le cuir (pour le moment pas encore du moins) mais pour des trucs un peu plus recherchés, tu peux demander à Chlocuir (elle, c'est son métier je crois, moi je fais ça pour m'amuser donc j'ai pas un rendement super élevé et je ne maitrise pas encore beaucoup de techniques différentes (les bridons simples je gère très bien mais si il y a des trucs gravés dessus etc, j'ai pas encore tenté )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca c'est du professionalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ok merci je lui demanderais alors =) tant que j'y pense ,si tu aimes vraiment tout ce qui est travail du cuir , pourquoi tu ne ferais pas la formation bourrellerie qui est organisée à Ghlin/Bruxelles et je ne sais plus qu'elle est la troisième ville ? je compte la faire après la formation maréchalerie ( si elle existe encore d'ici là )http://www.redlevelagency.net/5578/formation.htm pour une partie des infos , pour plus de précisions il suffit de leur envoyer un mail , il y réponde =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah ben je regarde de temps en temps pour des formations mais qui se donnent sur un we par exemple, mais pour le moment j'ai pasn encore trouvé. Là c'est un truc avec un diplôme pour devenir professionnel?Un jour peut-être ! Mais là je poursuis encore mes études à rallonge donc il y a un moment où il va falloir s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 peut-être qu'ils font aussi formation à long terme avec 1J/semaine comme pour maréchalerie .. je ne sais pas , c'est tout récent de cette année ,le mieux est encore de leurs envoyer un mail . Peut-être que eux ont des adresses pour des stages court comme tu recherches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour le tuyau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Derien =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'en veux un bleu!!!!!! j'adors ! tu les vends? combient????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites