Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schiva

Pouliche frisonn O.C model baroque ( Vendu )

Messages recommandés

Bréda de Latirement est une très jolie pouliche frisonne de model baroque, très fournie en crins et fanon. Née le 30 avril 2011 , sevrée donc disponible de suite. Sa mère est une jument plein papier jaune/vert fille de Adel 357 et son père est Tonado notre entier frison de 17 ans.
Elle est inscrite au haras en O.C option performance. Elle est vaccinée, vermifugée et pucée.
Prix par mp
voici quelques photos de Breda avec sa maman .. les dernières photos son papa Tornado

Tornado le papa

Elle est superbe!! elle m'aurait bien tenté sije n'avais aps arrété, c'est le genre de modèle que j'aime chez les frisons.

wah j'adore... wxc Et le papa, exactement le modèle frison que j'aime...mais la petiote, elle me fait craquer, une perle noire!

Jolie, j'aime beaucoup mkmk mais bon.............. faut être raisonnable : mpop je ne peux pas

merciii a vous tous pour les compliment.

Corine alors le papa est un frison sans papier et je ne connais helas pas ses origines car acheter en 1998 en allemagne chez un particulier propriétaire de chevaux frisons qui vendait tous ses chevaux cause divorce. A l'époque j'ai eu le coup de foudre pour " Tornado" et j'avoue que les papiers et origines m'inportait peu ...

A savoir que Tornado a été présenté le 9 octobre 2011 a un concour d'évaluation model et allures pour chevaux frisons avec et sans papier a bastogne en belgique.
Il a obtenue la 2 place et ce devant des entiers/hongres avec papier jaune/vert.
Il a même était félicité par le jury officiel du stud-book hollandais pour ses allures expressif et son model et bonne condition pour ses 17 ans.

Je t'envoie le prix par mp.

Bonne journée

baisse de prix pour cette sublime petite perle noir
2300 euro si depart avant l'hiver

Elle est visible en lorraine meurthe et moselle dep 54 3 km de Longwy.
merci pour vos compliments drffe

voici notre 1 pouliche née en 2007 , Tina soeur de Bréda pouliche de 6 mois

2 soeur de Bréda née en 2008 Adessa

Maman de Breda, Adessa et Tina avec Tina agée de quelques jours sur la photo.

Comme vous pouvez le voir sur les photos les soeurs de Bréda sont de model baroque avec beaucoup d'ossature , dos court , encolure puissante et très fournie en crins .

hyth Tina est splendide, j'adore!!!
Et les photos de la naissance sont superbes, attendrissantes.... :luv:

la miss est reservée et la bonne nouvelle c'est qu'elle retse chez moi en pension drffe je pourrai voir son évolution je suis trop contente YEAH

• Créer...