sander 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour :)Je vois que l'on a tous les meme probleme d'habillage ! J'ai revendu ma western, trop longue pour mon doudou Et j'ai pris une grand confort sans arçon, car mon poilu a bien compris que s'il tournai court, il était tranquille pendant un moment, le temps de me remettre droite il a oublie d'etre bete... J'attend la fin de sa convalescence de castration pour lui essayer.Quelqu'un peut il me dire si ce genre de selle correspond a nos gros poilus? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 attention si tu montede longue durée,pour plus d'info va voir dans catégorie classique,il y a 3 video expliquant comment choisir une selle et pourquoi arçon ou pas ,dans le poste /t13066-comment-choisir-une-selle-adaptee-a-son-cheval-classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sander 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oki merci :)Comme il n'a que 3.5 ans, je ne le monte pas longtemps. par contre, cette selle a un arçon amovible comme ça, je pourrai la garder plus longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites