mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila aldébaran mange une ration par jour de granulés croissance dans lequel j'ajoute des vitamines qu'hélène m'avait conseillé produit de chez kramer depuis quelque temps je mets un peu de levure en plus dans les granulés et la le fiasco complet il ne touche plus les granulés vous avez une idée pourtant la levure sent bon j'en mangerais lollll mais il mets le nez dans le seau renifle et fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 t'as essayé de mouiller un peu sa ration pr éviter que la levure s'envole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui oui melanie je mets de l'eau deja pour les vitamines et pour la levure aussi mais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu mélange ta levure dans du miel liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouais bonne idéele mien bouffe tout mais c'est vrai que le miel, il devient dingue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui melange la avec du miel ou de la compote de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ha oui avec du miel j'essaierais aussi la compote qu'est ce qui faut pas faire merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ne mets pas la dose en entier dès le départ, Archy m'a fait la même tu mets juste une pincée au début puis tu augmente petit à petit... et tu peux mouiller avec du jus de pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok alice j'en ai pas mis beaucoup pourtant je vais faire comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'avais le meme problème avec l'ail ...Bilan, rien à faire des granulés ! Alors je mets petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 t'in sont difficiles vos poupous les filles ou alors le mien est un véritable goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et bin super le miel ca marche du tonnerre de dieu il a tout mangé yessss merci du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super contente!! c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Troy m'a fait le même coup ! pourtant c'est un vieux lui , déjà 10 ans moi j'avais opté pour une solution un peu plus " tu manges pas , débrouille toi" Au début il ne voulait pas manger sa ration avec la levure .. J'ai me demi de la dose le lendemain ( sa ration avait été donné a un autre cheval qui lui , l'a mangée ) . Et bien , il a pas manger ... et il n'a rien eut d'autre .. Bah , je peux dire qu'aux bout de quelques jours , il la mangeait sa ration qui puait x) Bon , bien sure , c'est pas la solution la plus douce , mais sa fonctionne (et puis , la tête de mule qu'il est n'avait pas manger meme si il n'y avait qu'une pincée, j'ai éssayé >. > ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je trouve que tu as raison aragea au debut je lui ai dit "t'en veux pas " tant pis pour toi quand tu auras faim tu mangeras bien mais comme il est jeune je me suis forcée un peu, mais si il me le fait plus tard dans le temps je lui enleverais et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 puis , le mien il risque pas de mourir de faim , il est gras comme un loukoum avec presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est gras comme un loukoum j'aime bien la comparaison avec le loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites