Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Calèches, et divers matériel à vendre à Sarney

Messages recommandés

Je rouvre un nouveau post pour le matériel:

Je ne suis encore sûre de rien, vue qu'il me faut l'accord de Monsieur...

Ceinture Birth Alarm GSM, taille cheval: achetée neuve en 2010 880 euros, a servi pour 3 poulinages, vendue 600 euros. VENDUE

Pour les attelages, je ne sais aps encore lesquelles seront en vente ou pas, idem, en attente de réponses... eqzedssddssd

Chariot western baché pour cheval, assez léger, avec frein à manivelle, roues bandage fer


1 voiture 4 roues bleue foncée avec capote cuir, pour 1 cheval, roues bandage fer


1 voiture 4 roues restaurée type jardinière, pour 1 cheval, roues bandage fer


1 voiture 2 roues restaurée pour 1 cheval, 2 grandes roues de semoir à pneu, donc très confortable


1 voiture 4 roues type victoria pour les mariages, état neuf, noire, roues bandages caoutchouc, pour 1 cheval ou 2 chevaux


1 voiture 2 roues restaurée, jardinière, bandage fer, pour 1 cheval


1 harnais cuir noir doublée london, taille cheval, jamais servi

1 harnais cuir havane, taille cheval, adapté pour voiture 2 ou 4 roues (ronds ou portes brancards)



Faites vos offres pour les voitures, je rajoute les photos dès que serving arrête de bouder...

Il ya beaucoup de monde pour la ceinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je ne vois pas les photos !!! en plus je viens de voir que tu n'habites pas si loin de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais je serais interessee par un harnais et 1 voiture ... Si jamais je veux bien photos et prix par Email ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement interressée par ton harnais havanne mais j'attends de voir le prix et les photos.

Idem pour les jardinières, les deux roues et surtout, le chariot western .... le rêve!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:
la western me donne vraiment envie !!


Moi aussi ...!!! dsdd tu en demandes combien ...? dsdd


Je veux bien voir les harnais aussi ! le havanne c'est celui qui est sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est la 3ème que je trouve bien. Mais je n'ai pas de cheval débourré à l'attelage. rtz
Faudra encore attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Babz, le harnais havane, c'est celui sur l'apaloosa, mais on le voit pas bien et il était surtout mal réglé là!!
Faut que je fasse des photos du noir neuf.

Pour les prix, j'attends "l'autorisation" de vendre et la confirmation des prix, et c'est pas faute d'insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise le chariot je me rappel d'avoir voullu te le voler plus d'une fois!
rhaaaaaaaaaaaaaaaa c'est où la meuse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff
tu peux me dire à la louche combien tu voudrais tirer du chariot western (par mp si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour flo, est-ce que les ventes sont toujours d'actualitées?

Je cherche une calèche et un harnais noir pour freeze que nous allons essayer d'atteler et comme nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre, selon les prix, je serai éventuellement intéressée. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne m'occupe plus des ventes mais si tu veux, je te donne les coordonnées de la personne qui s'en occupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien oui, merci dedede

Bon après, à voir si c'est dans mon budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il reste du matériel à vendre je veux bien les coordonnées aussi (je cherche une 2 roues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...