gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le temps passe et les années ne se ressemblent pas:Changement de pension et une grande perte pour nous cette année :ça me rappelle qu'il faut savoir profiter de chaque instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ton diaporama est très beau de tout façon je suis fan de ton potiron! bon anni à vous deux et pleins de super trucs pour les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'aime beaucoup ton potiron,je lis souvent tes progrés .Il est vraiment super meme si parfois c'est difficile.Il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbe vidéo, qui me touche beaucoup...tu fais de superbes choses avec ton potiron, et en plus superbes photos, superbe modèle, je me suis régalée!!(et j'espère pouvoir faire pleins de choses comme vous deux!) (et désolée pour Cannelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je vous souhaites encore de longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est splendide ton potiron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tres beau ton gros, 5 ans c'est deja un bail moi ca fera 7ans que le temps passe vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui, merci tout le monde , ça passe à la vitesse de l'éclair, et j'ai encore tellement de choses que j'aimerais faire avec lui !!! J'aurai jamais assez de toute une vie pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon anniversaire à vouuuuuuus !! Bientot le diapo des dix ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'adore ton loulou et vos aventures j'espère moi aussi qu'on pourra en faire autant Answer et moi plus tard encore plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super restrospectivevous etes un sacré beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Joyeux anniversaire à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vraiment super et bon anniversaire à vous 2 Toujours aussi magnifique ton Willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour cette belle vidéo remplie d'émotions,je vous souhaite encore pleins d'année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Joyeux anniversaire à vous 2 ! Je vous souhaite encore beaucoup de belles années comme ça, toi et ton potiron vous êtes un couple-phare dans le monde du poilu ! Encore plein de belles aventures à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 non seulmenet il est beau pour ne pas dire vraiment superbe, charismatique, polyvalent, valorisé; votre complicité est belle à voir, elle donne des frissons. Il est de mon point de vue l'emblème de ce que l'on chervhe à promouvoir de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout à fait d'accord avec toi Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 O lala, vos commentaires me font chaud au cœur!!! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'était trop beau à voir!!!!Y'a pas à dire, c'est beau un noiraud Votre relation est magique et j'espère qu'un jour mes appréhensions s'effaceront complètement pour ne laisser place qu'à de telles émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est vraiment magnifique! j'adore sa morphologie et sa bouille!et bravo pour votre complicité, ça fait plaisir à voir.plein de bonheur à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe vidéo!! bon anniversaire à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très belle rétrospective de l'année.On vous en souhaite encore de très nombreuses....Bon anniversaire à vous deux.pensée à la belle qui vous manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vous souhaite encore de longues années de bonheur à tous deux, vous le méritez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ton diapo est magnifiques! Le cheval est superbe , les paysage aussi.... Désolée pour Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci de nous offrir cette belle rétrospective: Il est si beau, vous êtes si beaux, Beaucoup de bonheur pour l'avenir ensemble.Désolée de la perte de ta belle cannelle, mais qui restera toujours au fond de ton coeur.N'attends pas 5 ans pour nous remontrer votre complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le beau Willou la perle noire du forum! J'adore suivre vos avancées, franchement chapeau bas, cette complicité avec ta perle! C'est magnifique! Plein de belles années à venir encore et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitations à vous ! Je me souviens avec nostalgie de l'epoque où tu l'as eu, quand il ne se laissait pas toujours approcher dans son pré... quel chemin parcouru depuis ! Encore de longues et belles années à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe vidéo , les photos sont trés réussies, la musique est trés bien choisi et que dire de ton potiron !il est magnifique et votre complicité fait chaud au coeur désolé pour cannelle , moi meme je viens de perdre une pouliche et ce sont vraiment des moments difficiles a passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super vidéo!! potiron est magnifique désolé pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à tous, ça me fais vraiment plaisir tous vos gentils commentaires! Je tiens à préciser que Cannelle n'était pas à moi mais à une amie très proche à qui on pense très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pfiou, ça me file un coup de vieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très joyeux anniversaire à vous deux <3Je te souhaite encore pleiiiins d'années merveilleuses avec ton potiron ♥ J'adore vous voir évoluer, avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop beau ton doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Joyeux anniversaire et plein de belles années, belles activités, belles photos, belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites