Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Et oui, dans la nuit de dimanche a lundi, aux alentours de 23h30, une magnifique pouliche est née !En plus, c'est le premier bébé de Reikiiiiiiiii, moi qui croyais devoir attendre le printemps prochain pour voir ça production, et bien non, maintenant je sais.Et je suis vraiment contente.La maman, c'est notre jument Tine, qui est réservée.Je vous mets les toutes premières photos prisent au box, mais j'ai pas pu en faire beaucoup, car elle est tellement grande, qu'elle n'arrivait pas a se mettre debout, et fallait l'aider un peu, pour qu'elle puisse aller têter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Eh ben, jolie surprise ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez tu en as d'autre coco!!!Et aujourd'hui, tu es en congés et le beau temps est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alors là! on en demande encore corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quelle jolie surprise dis donc ! Mais tu n'avais pas vu qu'elle était gestante, même à la fin On veut vite d'autres photos de cette nouvelle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Celles ci, sont d'hier, onse rend mieux compte, quans elle est sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En tout cas, c'est une très jolie surprise !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gypsy bohême a écrit:quelle jolie surprise dis donc ! Mais tu n'avais pas vu qu'elle était gestante, même à la fin On veut vite d'autres photos de cette nouvelle pouliche Je sais pas si tu te souvient, mais quand Reiki est arrivé a la maison, c'est a dire début novembre 2010, nous l'avons mi avec Tine, pour l'habituer petit a petit a être avec d'autres chevaux, et voir comment il se comportait.Tout c'est bien passé, on se disait, si il sailli Tine, c'est pas trop grave, il y a les boxes, mais sans y croire vraiment, vu la période a laquelle on était.Et puis Didier a bien vu Reiki saillir la jument, j'ai donc noté la dâte, et 15 jours après, on a fait une écho, le résultat, c'est qu'elle était vide, c'est ce qu'on c'était dit aussi.Il y a quelques jours de ça Didier me dit, je trouve que Tine a bien grossi, mais comme c'est déjà une jument costaud, je me dis qu'elle est encore a lherbe, et avec le poil d'hivers, enfin bref.........Et voilà qu'elle se met a faire des tétines, alors là c'était, je me disais c'est louche, et puis les mamelles gonflaient, et 2 jours aorès il y avait plus rien.Alors on a appelé le véto, quelques jours avant, il est venu la fouiller, et nous dit, bah oui, je sent bien quelque chose, ta jument va bientôt pouliner !Et voilà Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 En tout cas elle t'a fait un trés beau cadeau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah dis donc quelle surprise !! en tous les cas elle est super jolie !!!! félicitations j'ai hâte de la voir dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 fabanne a écrit: Allez tu en as d'autre coco!!!Et aujourd'hui, tu es en congés et le beau temps est là! Oui Annette, c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quelle magnifique surprise, et de plus elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dis donc, super surprise, et elle a l'air bien costaude la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci les filles, et comme tu dis Charlotte, j'en revenais pas, elle est grande, donc on se rend pas trop compte, mais elle est déjà costaud et avec de l'os ! Il produit bien le père Reiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quelle surprise ! félicitations !!en plus, elle a l'air vraiment très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Waouh, quelle surprise!!! Elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wahoo, quelle jolie petite, "bien plantée"!Félicitations ions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a vous, mais maintenant, il va falloir lui trouver un nom, et c'est pas le plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quelle surprise dis donc... et quelle belle surprise elle est toute mimi la misstinguette bonne chance pour le prénom... un thème particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le nom s'impose : "Belle Surprise" !! Elle est superbe, j'adore!!!! Vivement d'autres photos!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alpha a écrit:Le nom s'impose : "Belle Surprise" !! Elle est superbe, j'adore!!!! Vivement d'autres photos!!Félicitations j'avais pensé aussi à proposer "belle surprise", qui donnerai belle au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oulala!! je sais pas ce qui se passe.... j'arrête pas de regarder les photos en boucle!!Gros Gros Gros coup de coeur!! J'ai le coeur qui bat très fort.... un coup de foudre!! ça va pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tes dernières photos dehors confirme ce que je pensais la première fois que j'ai vu la miss La jolie tête de papa Je sens qu'à La petite Gravelais, le cerveau va fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitation ! Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 wouahhhhhhhh comme elle est belle super sa tête félicitations trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très jolie félicitations!!! "Beauty Surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ça alors!!! Comme quoi, quand la nature se débrouille toute seule, ça peut vraiment arriver n'importe quand!En tout cas quel beau résultat, je la trouve superbe, bien costaud et avec une tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime beaucoup beaucoup...et moi aussi je trouve qu'elle a la tête de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 félicitations!!! quelle belle surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a tous, je voudrais pas trop en rajouter, mais je crois qu'elle a les yeux avec des éclats de bleu, mais pour l'instant ça n'engage que moi. Je sais que quand ils sont poulains, leurs yeux font des fois bleutés, mais là ce n'est pas pareil du tout, en extérieur, ça se voit mieux.Alors si c'est ça, son nom commencera par Blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une bien belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 qu,elle est jolie !!! en plus si elle a les yeux bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitations ! c'est une bien jolie surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles sont toutes fraiche de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 félicitations : quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 j'aime beaucoup elle est magnifique et a tous ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wahou ! Elle est vraiment magnifique !!! Papa et maman ont bien travaillé ! Pour le nom, Bimbo lui irait bien, elle a l'air de faire sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vraiment belles photos............et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oh la vache, elle est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quelle belle surprise! Elle est tres jolie ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors là, je commente rarement les poulains car je n'y suis pas trop sensible, mais là elle est vraiment très très belle je trouve avec une très jolie tête et un marquage génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mon dieu qu'elle est belle !!!! j'adore !!! bon maintenant que tu sais comment reiki produit ca va être difficile de le vendre hein .... là vraiment on voit son dos court et une tete merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ça met de bonne humeur une surprise pareille j'imagine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites