Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Premier bébé de Reiki , superbe pouliche !

Messages recommandés

amel_44 a écrit:
trop mignon la photo de la belette, elle est craquante

mercredi pas de photos je pense, ils nous annoncent pas un beau jour, de la pluie.....

J'espère qu'il se trompe, ça arrive quand même souvent, on va croiser les doigts.

bon bah finalement on aura pi être des photos, le temps a déjà changé, finalement ce sera du soleil et quelques nuages, halallalalalalal, la météo jamais pareil 2 jours de suite...

Oh qu'est ce qu'elle est jolie !! Une gravure. J'adore la 3ème et 4ème photo.

Invité

OHHHHHHHHHHHHH GROS COUP DE COEUR JE SUIS AMOUREUSE ELLE EST TROP BELLE wxc:luv:hythtre

HO MON DIEU!!!!!! mais elle est sublime, chuis tombée sur le c......

Vraiment compacte, une belle croupe et quel regard. Tu la gardes cette bombe?

Comme Sof-Sof, je suis sur le c*** Je l'adore, elle me fait penser à Babylone de chez Edwige au même âge (petite-fille de Chance aussi)! Elle de l'allure, gravement bien foutu, et ne parlons pas de sa tête

Merci a tous, c'est vrai qu'elle est craquante, elle est très curieuse, une bouille d'amour !
Elle aime sauter dans tous les sens, et parfois même, elle décolle !

wxcwxcwxc Je l'adore!!!!! Depuis les premières photos de sa naissance, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!!! Le jour, la nuit!! PAFF Dès que je vais sur son poste j'ai le coeur qui s'emballe, c'est dingue ça!! PAFF
Elle est parfaite, en tout cas pour moi. Je l'aime je l'aime je l'aime..... wxcwxcwxcwxc
:bav::bav::bav:
Merci pour ces magnifiques photos

wouah, elle est trop jolie, en effet elle n'a pas l'air petite la miss, et elle pose bien

trop belle la photo où elle fait le petit cabri

Elle est vraiment magnifique!!

Excellent la photos où elle est dans les airs!!! On dirait que tu l'as collée par dessus la photo!! fjjhjhgj

Superbe!!!! En tout cas une chose est sûre c'est qu'ils ont tous les deux bien travaillés tous les deux! Elle a un regard à faire fondre, belle allure, compacte... Bref un régal à voir.... edezdrffe
Et encore je suis sûre qu'elle est encore plus impressionnante en vrai!! edez
Encore Bravo pour cette merveille! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir les autres bébés de Reiki edez

Margaux a écrit:
Superbe!!!! En tout cas une chose est sûre c'est qu'ils ont tous les deux bien travaillés tous les deux! Elle a un regard à faire fondre, belle allure, compacte... Bref un régal à voir.... edezdrffe
Et encore je suis sûre qu'elle est encore plus impressionnante en vrai!! edez
Encore Bravo pour cette merveille! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir les autres bébés de Reiki edez

Merci Margaux, tu viens quand tu veux, si tu souhaite voir les chevaux pas de problème ! drffe

Invité

je vous avez prevenue qu'on allais pleurer rtzrtzrtz

• Créer...