Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 amel_44 a écrit:trop mignon la photo de la belette, elle est craquantemercredi pas de photos je pense, ils nous annoncent pas un beau jour, de la pluie.....J'espère qu'il se trompe, ça arrive quand même souvent, on va croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon bah finalement on aura pi être des photos, le temps a déjà changé, finalement ce sera du soleil et quelques nuages, halallalalalalal, la météo jamais pareil 2 jours de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 A-DO-RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Alex . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 de nouvelles photos pour voir son évolution???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, dès qu'il fait beau, et que j'ai un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci, en plus elle est immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La belle aura 1 mois le 6 . Elle profite !Entre 2 averses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh qu'est ce qu'elle est jolie !! Une gravure. J'adore la 3ème et 4ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 OHHHHHHHHHHHHH GROS COUP DE COEUR JE SUIS AMOUREUSE ELLE EST TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci les filles, et pourtant les photos sont pas terribles, avec le temps qu'on a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 waowwwwwwwww j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 HO MON DIEU!!!!!! mais elle est sublime, chuis tombée sur le c......Vraiment compacte, une belle croupe et quel regard. Tu la gardes cette bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme Sof-Sof, je suis sur le c*** Je l'adore, elle me fait penser à Babylone de chez Edwige au même âge (petite-fille de Chance aussi)! Elle de l'allure, gravement bien foutu, et ne parlons pas de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 magnifique et quelle allure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est super chouette, je viens d'aller la voir.Un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aime beaucoup ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop trop belle !Elle est bien compacte et a une bouille d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est superbe et une magnifique attitude , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci a tous, c'est vrai qu'elle est craquante, elle est très curieuse, une bouille d'amour !Elle aime sauter dans tous les sens, et parfois même, elle décolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour répondre a plusieurs demandes, je ne sais pas encore si je la garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trés fière la petite, et trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 fabanne a écrit:Elle est super chouette, je viens d'aller la voir.Un sacré morceau Comme tu dis ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je l'adore!!!!! Depuis les premières photos de sa naissance, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!!! Le jour, la nuit!! Dès que je vais sur son poste j'ai le coeur qui s'emballe, c'est dingue ça!! Elle est parfaite, en tout cas pour moi. Je l'aime je l'aime je l'aime..... Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 wouah, elle est trop jolie, en effet elle n'a pas l'air petite la miss, et elle pose bien trop belle la photo où elle fait le petit cabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est vraiment magnifique!!Excellent la photos où elle est dans les airs!!! On dirait que tu l'as collée par dessus la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe!!!! En tout cas une chose est sûre c'est qu'ils ont tous les deux bien travaillés tous les deux! Elle a un regard à faire fondre, belle allure, compacte... Bref un régal à voir.... Et encore je suis sûre qu'elle est encore plus impressionnante en vrai!! Encore Bravo pour cette merveille! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir les autres bébés de Reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vraiment SUPER CHOUETTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est superbe ! pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Margaux a écrit:Superbe!!!! En tout cas une chose est sûre c'est qu'ils ont tous les deux bien travaillés tous les deux! Elle a un regard à faire fondre, belle allure, compacte... Bref un régal à voir.... Et encore je suis sûre qu'elle est encore plus impressionnante en vrai!! Encore Bravo pour cette merveille! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir les autres bébés de Reiki Merci Margaux, tu viens quand tu veux, si tu souhaite voir les chevaux pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:vraiment SUPER CHOUETTE!!!Merci Corinne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je pense mettre ma jolie Bloody en vente, car j'en ai déjà gardé une de l'année, et là, ce serait pas très raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous avez prevenue qu'on allais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nooooooooooooooooooooooooooon Des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et combien tu pense la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mp répondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle évolue bien cette puce........ hâte de voir encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites