Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Carole, c'est vrai elle est superbe, c'est pour ça que je la met en vente rapidement, car je vais encore craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est sûr..................... c'est ce que j'ai fait en partie cette année aussi sinon je pense que Barcarol serait restée là et Anaïs l'année dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est pas facile l'elevage , moi je voudrais tout garder.Je crois que je vais en vendre plusieurs , ça me fera moins de mal a chaque naissance .Prix intéressant pour réservation rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et oui Sandrine c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La miss, cette après midi, elle fait encore sa craneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore elle est trop trop belle mais il n'y avait pas une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Sophie, mais l'option n'empêche pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est trop belle, la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Alex et valy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis bien d'accord mais dans le titre c'est marqué à vendre d’où ma question elle est vraiment magnifique ta puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La, tu as raison, j'ai changé le titre dans le post des ventes, mais pas dans celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 purée...je suis décédée devant mon ordi...oh la vache...j'aime trop j'aime trop elle est toute compacte, quelle beauté...y'a deux pouliches qui m'ont fait cette effet cette année, et elle en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique!!!! ENCORE DES PHOTOS STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui tu pourrais nous en mettre plus de photos !!!! elle est à tomber parterre !!!! super pour l'option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les filles, il y a d'autres photos dans son post de ventes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Almarie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est toujours aussi belle, et devient grande, ça va être un beau modèle !Quelques photos, ça manque de soleil, mais tant pis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 waouhhh tu nous gate la toujours aussi jolie la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est vraiment très jolie la misselle est pas petite dis donc, elle a de sacrées belles fesse, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Laetitia, c'est vrai que j'ai fait fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui Amel, elle est costaud la petiote, elle a que 3 mois et demi, née en hivers, alors pas encore profité de l'herbe bien verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est sublime !!!! vraiment sublime ! j'adore ! née chez moi je pense que je l'aurai gardée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quelle belle frimeuse !De jolies attitudes pour cette princesse. Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 février 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis toujours profondément amoureuse de cette pouliche En plus d'avoir une très belle conformation, une tête absolument splendide, des fanons, et de l'os, elle est d'une fierté qui lui donne le truc en plus!Veux la même dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci a vous, et il y en a 6 autres a venir des petits de Reiki, alors si ils sont comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est tres belle la princesse j aime beaucoup beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 février 2012 Waaa elle a de la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci, et ce sont que des photos, vous la verriez en vrai, les allures, je vous dis pas, quand elle se déplace, on dirait qu'elle dance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Olala..... j'avais pas encore vu les dernières photos, trop trop belle la princesse!! Mais quelle belle craneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est magnifique cette "petite", mais vachement grande en plus!elle parait pas mais à coté des adultes elle est grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour elle, la personne qui la réservée, n'imagine pas la chance qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci, c'est vrai qu'elle a tout pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est belle comme tout cette petite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vivement de voir les autres bébé de Reiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci joist, et les naissances ne vont pas tarder, je pense que dans le week end, il y en aura une ou deux, car Queen et Ugoline se préparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites