Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

De la Bretagne vers la Lorraine

Messages recommandés

Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'aller chercher ma petite boule de poils, à savoir mon chiot terre neuve, car environ 850 kms aller, donc à prévoir sur 2 jours, difficile avec ma bande de poilus à m'occuper + le reste. dsdd

Donc à tout hazard, cherche personne qui serait en Bretagne (dépt 22) et qui pourrait me l'emmener dans le 57 ou tout au moins me le rapprocher sur le trajet. drffe

Le départ peut être prévu à partir de ce week-end erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie...le 22.
Nous partons de Douarnenez 29 vers Poitiers le vendredi 11 novembre.
Nous partons assez tôt 6/7h du matin, si la personne peut nous amener le chiot aux environ de Quimper ou sur qquepart sur la voie express de Lorient et si tu peux aller jusqu'au Futuroscope...c'est une option... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de regarder sur la carte, je pense pas que ça te fasses moins de route...Poitiers étant carrément plus au sud...je te laisse voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm faudrait que je vois avec Jean Loup gfgsd


Il habite dans l'Orne et ce matin il m'a envoyé un mail, en me disant qu'il venait en Moselle a la fin du mois.
Demande voir avec l'éleveur si y a possibilité qu'il dépose le chien a La chapelle Viel 61270 ?

si oui je ne pense pas qu'il y aurias de soucis pour Jean loup

Décidement tous les ans il va me ramener autre chose.... l'an dernier c'était 9 lapins de garennes, avec tous ces chiens de chasses dans la voiture pendant 8h :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cally, mais effectivement ça ne le fera pas trop.
En fait je ne peux pas demander à l'éleveuse de me l'apporter quelque part, elle a actuellement 3 portée et donc beaucoup de chiots et de boulot, et de plus je sais d'avance qu'elle ne voudra pas mpop

Nathalie, merci également mais il est dispo ce week-end donc fin de mois ça va faire tard, pareil suis pas sûre que la personne veuille le garder jusqu'à là et en plus j'aimerais profiter de lui rapidement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute fait appel a cernam alors!

Moi j'ai fait ca avec Vénus qui venait du finistère. Certes c'était un plus petit gabarit, mais je n'ai payé que 70€ avec la caisse de transport ... Essaye voir de téléphoner pour te renseigner.

Sinon je n'ai pas d'autres solutions au plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire venir mon chiot, j'ai fait appel à une personne via ce site :

http://www.covoiturage.fr/

J'ai payé comme si mon chien était un passager.
Tout s'est très bien passé.

Ta copine ne veut pas prendre le train vers cette destination? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non là ça fait beaucoup de trajets et la Bretagne n' est pas franchement bien desservie niveau trains. Beaucoup de changements à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, trop de frais pour moi sinon je serais bien venue avec le monstre et en profiter pour baver devant toute ta troupe en vrai et non plus sur mon clavier dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...