Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vu que en Belgique, les pharmacie ne peuvent plus vendre de Bleu de Méthylène pour la pommade bleue, je me rabat sur la pommade cycaderme. Ca existe en pot de 1 kilos mais je trouve pas. Si quelqu'un a un fournisseur, faite le moi savoir car Hialto attrape des croutes aux fanons postérieurs, c'est donc assez urgent avant que ça s'étende.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pour quoi faire ?Perso, j'utilise du Dermaflon, pour désinfecter et cicatriser. C'est très bien comme produit.Bon, en revanche, c'est un petit tube, mais c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/veterinaire-animaux/soins-de-la-peau/1359-1468/2cicaderm.html?gclid=CLPmwbnIqawCFYRqfAodcVJY_Qc'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 OUIII Mélanie. Merci beaucoup Fofie, c'est pour remplacer la pommade bleue pour les croutes dans les fanons.Une amie utilise Cicaderm et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu n'as pas quelqu'un en France qui peut t'en prendre du bleu? Et te le livré contre remboursement? Si jamais sa t’intéresse je peux me renseigner de mon coter en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est pour la gale de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je lance un avis ^^Est-ce qu'il y a une gentille et bonne âme charitable Française qui pourrait me créer une pommade bleue et me l'envoyer par la poste?????? Je paye par virement...Ce serait super gentil:100 gr de vaseline5gr de bleu de méthylène5gr de camphreMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Euh moi j'veux bien, je l'ai déjà fait pour chica... mais tu ne peux ni avoir le camphre , ni la vaseline ni le bleu???Chica je lui avais envoyé le bleu et le camphre seulement... Parce que avec la vaseline ça va faire lourd et tu vas payer cher de colis non?Bon et cicaderm alors, personne pour me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La véseline ça va je sais avoir en effet. Ce serait top Annep Le cycaderm, Christine l'utilise pour un peu tout. C'est antiseptique et cicatrisant. Elle l'utilise pour la gale (dès que ça apparait), les petits bobo de tout les jours.Elle en est très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon bah j'te fais ça sans problème! Faut juste que je trouve le temps et le courage d'aller à la pharmacie!!!Par contre t'es sûre que ça va passer en Belgique? Parce que le camphre ça sent fort et le bleu ça se barre de partout!! Demande à Chica, son enveloppe était plein de traces de bleu!! Mais je dois avoir des petits sachets plastique, je vais tenter en les mettant dedans!!!File moi tes coordonnées par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Audrey, il m'en reste que j'avais utiliser pour Roy, je la joins au paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le bleu de méthylène c'est en poudre ou liquide ?la pommade au bleu est-elle meilleure que la pommade au souffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je remonte le post!je me pose la même question que marjory, qu'est-ce qui est le mieux?pommade au souffre ou pommade bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 déja il faut essayer de trouver la cause des croutes (juste souci temporaire lié à l'humidité ou alors quelque chose de plus chronique lié à un déséquilibre interne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 essaie déjà avant avec de l'isobetadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites