Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud95130

ENSEMBLE WESTERN A 200 €, QUASI NEUF !!! NOUVEAU PRIX !!!

Messages recommandés

Merci Sundays !
J'ai baissé la selle a 200 € (étriers, fenders, collier de chasse, sangle neuve western noir) si tu peux en informer des personnes :).
Le pad sera vendu 78 € et le mouton (totalement neuf comme le tapis), 50 €
Side pull + longe + renes (lots totalement neuf, jamais utilisée) : 50 € !!!

Est-ce que tu as la selle en vente ailleurs ? Il m'a semblé voir cette annonce, et elle me plait beaucoup la selle !!!
Ah ça vient de me revenir, je vais voir sur aude et etoile !
Bises

Ok j'ai vue ta réponse, alors moi ce serait pour ma Nokota, mustang, bien taillé, pas fine mais pas ronde comme un poney, ou pour une de mes appaloosa assez sortis niveau garrot, tu crois que ça le ferait ? J'avais acheté une selle western, pas très cher et ma grosse appaloosa ( pas celle au garrot sortie) ça lui comprimait le garrot car elle était étroite et elle détestait !!
Sinon moi je fais plus du 38/40 niveau taille, c'est pas trop petit ?
Merci d'avance !

Lisa a écrit:
Ok j'ai vue ta réponse, alors moi ce serait pour ma Nokota, mustang, bien taillé, pas fine mais pas ronde comme un poney, ou pour une de mes appaloosa assez sortis niveau garrot, tu crois que ça le ferait ? J'avais acheté une selle western, pas très cher et ma grosse appaloosa ( pas celle au garrot sortie) ça lui comprimait le garrot car elle était étroite et elle détestait !!
Sinon moi je fais plus du 38/40 niveau taille, c'est pas trop petit ?
Merci d'avance !

MP :)

Alors il reste à vendre :
- La selle (étriers, fenders, collier de chasse, sangle)
- Pad Western
- Side pull + longe + rênes

NEWS : - Seau de complément alimentaire pour chevaux ou poneys ayant tendance à l'embonpoint et nourrit qu'au foin (7kg) Totalement neuf (Acheté 40 €)

Fofie a écrit:
sans les photos c'est moins pratique ...

Il y en a une ! Pour d'autres photos, n'hésite pas à me demander car j'en est beaucoup :) et ca serait avec plaisir de les envoyer.

• Créer...