virginie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A vendre très gentille jument bai de 4 ans, très bien éduquée, facile et très proche de l'homme.Papier Origine Non Constatée Selle. Taille : 1,53m actuellement.Numéro Sire : 52 568 951 KPart régulièrement en ballades, seul ou avec d'autres chevaux, a déjà fait une rando sur 2 jours.Ferrée, vit au pré et au box.2000 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore sa tête toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore l'expression de sa tête et la forme. Elle est très élégante et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle a une bonne bouille qui inspire confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci C'est vrai qu'elle est facile, on peut avoir confiance en elle !N'hésitez pas à faire une offre, vous ne serez pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle ce trouve ou exactement? J'ai quelqu'un qui pourrais etre intéresser selon le lieu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle se situe dans le département de la Loire, près de Roanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est très jolie. Ah si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites