Belli 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Annonce plus d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je suis là si tu as besoin, n'hésites pas à demander...même si c'est juste pour m'en occuper de temps en temps, quand je vais voir Pixie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est gentil Amélie. Tu viens quand tu veux, ce sera avec plaisir. Là pour le moment, j'ai un gros coup dur à assumer et le temps me manque cruellement.Si ça vous dit avec Agnès de venir monter, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on va essayer d'organiser ça un de ces jours, venir te voir déjà et ensuite monter tes 2 loustics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis toujours à la recherche d'un ou 2 cavaliers pour venir monter et s'occuper des juments. Mon arthrose ne s'arrangeant pas, si je ne trouve pas, je vais devoir vendre tous mes chevaux... Car je vais pas pouvoir les monter comme je veux pour un certains temps et si elles font rien au pré, c'est pas terrible... Rien que les brosser me fait mal au poignet, ça empire de jour en jour et je ne sais plus quoi faire... Si vous connaissez quelqu'un d'interessé pour venir les monter et les panser de temps en temps, je suis preneuse.Sinon, je peux les placer "au pair" enfin surtout l'irish cob car bon, Diane n'est pas toute jeune donc elle pourra pas non plus servir en club mais pour un particulier oui. Faut par contre que ce soit dans la région, je vais pas les envoyé à l'autre bout de la France Belle pourrait mais je préfèrerais la mettre quelque part ou elle ferait surtout de la ballade.Donc ferme équestre sérieuse ou particulier qui souhaiterais l'a prendre chez lui, l'a dorloté, la monter bref au pair quoi. Après, les conditions serait à définir.Voilà, je suis un peu dégouté car j'ai acheter cette jument pour pouvoir monter et en profiter et je suis contrainte d'essayer de trouver une solution car ma santé me fait défaut... marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites