Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

ASLAN et URAGAN, suite de nos aventures p5, nous deux p. 8 !

Messages recommandés

rfre génial !!! ça doit être tellement gratifiant, j'imagine ton bonheur !!

Spoiler:

Qu'ils sont beaux ! Je ne sais pas lequel je préfère , peut être un petit faible pour Uragan mais Aslan n' est pas loin derrière .

Je suis contente pour toi Sandrine , j'imagine ton émotion hier soir .

Oui Uragan est toujours en vente, je n'ai pas d'intérêt et surtout pas les moyens de garder père et fils tant que je ne suis pas chez moi.

Les photos en manège ne sont pas géniales du tout tu sais LN (et je n'en ai reçues que 3 pour l'instant), on essaiera d'en faire d'autres dimanche en extérieur avec moi dessus drffe

Tiens juste une alors que je viens de poser mes fesses sur mon bébé drffe

Oh non Sandrine, tu ne vends pas le beau Uragan... NON Paul a craqué sur le futur fiancé de sa Zaza

En tout cas si tu n'es pas aux anges sur cette photo, je mange un chapeau ! dedede

wahou Sandrine !! j'imagine ton bonheur hier rfre

j'espère en voir d'autres très vite edez
encore une fois tu peux être vraiment très fière de toi et tes chevaux, je vous admire !! bizbizbiz

vnbnc
rfre
sqdsqd
Mission accomplie!

Ton sourire fait plaisir à voir! C'est juste magnifique!

Ce que pense Céline? elle est ravie, évidemment! Votre collaboration a porté ses fruits! Je suis très fière de vous deux et de ce brave Ura!
Et comme le bonheur des uns fait notre bonheur à nous aussi, nous sommes très heureuses pour toi!

Vivement dimanche en forêt YEAH

en p5 quel régal!!! des chevaux bien mis, des sourires sur les visages! superbe!

et alors, voir ton sourire sur ton bébé Uragan! que ça fait plaisir!!!!!!!!!! je croise les doigts pour que tu puisses très bientôt avoir tes chevaux dans un lieu bien à toi Sandrine! biz

killiminie a écrit:

et alors, voir ton sourire sur ton bébé Uragan! que ça fait plaisir!!!!!!!!!! je croise les doigts pour que tu puisses très bientôt avoir tes chevaux dans un lieu bien à toi Sandrine! biz

MERCIII tout plein ma belle biz j'espère qu'un jour ça arrivera, avant ma retraite ce serait bien edez

Alex le compte rendu tient en un mot : B O N H E U R !!
Ma première ballade en extérieur avec Uragan n'a été que du pur bonheur, il est calme, posé, n'a peur de rien, ne bouge pas même si on croise d'autres chevaux, ne prend pas la main, ne fait pas d'écart, peut être en tête, peut être derrière, à coté, bref un cheval de loisirs digne de ses origines mkmkvnbnc

Un aperçu ....

Allez voici la suite de nos heureuses aventures ... drffe

La petite troupe démarre de la ferme tranquillement et s'en va en ballade dans la forêt, et devinez aujourd'hui qui nous avions avec nous ????? Le soleil !! sqd
Un grand merci à Marine pour s'être improvisée photographe mkmkdrffe
Je viens de me rendre compte que ça fait pile poil 1 mois que j'ouvrais ce post pour sa première sortie en extérieur avec Céline dedede

Superbes photos...tu es magnifique sur ton grand bébé Il est de plus en plus beau (je ne pensais pas ça possible pourtant, vu qu'il était sublime)...magnifique reportage, merci!

Très beau couple. Vous êtes très bien tous les 2.
Il y a de quoi être très fier de ton bébé.
Félicitation!

Ah la la, trop beaux tous les deux. C'est génial de vous voir si bien ensemble!!!!
Mon homme adore ton brave (et moi aussi bien sûr) mais peu de chevaux lui attirent l'oeil dedede

Invité

Alors là j'apprends un truc, je ne savais pas qu'Uragan était le fils d'Aslan (oui je m'ennuie, donc je fouine dans le forum ^^).

Ceci explique cela, superbes tous les 2 hyth

Le fils d'Aslan et d'une magnifique noiraude partie bien trop tôt, qui lui a donné sa prestance et sa classe .
/t949-tamarra-la-bohemienne?highlight=tamarra

Les photos ne lui rendent pas hommage , elle en imposait vraiment.
Je ne savais pas que la mère de Tamarra avait eu le même destin que sa fille... :s

• Créer...